[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

oh pinaiz! la soupe que je me suis faite :D (je recherche un film de robert redford) loool

hahahahaha oui! c'est bien ça joseph gordon

dis moi c'est le genre de film qui dégouline de romantisme???, :malade: (je voulais le regarder mais ça avait l'air d'être de la super guimauve!)
regarde le je l'ai vu deux fois moi
c'est une comedie romantique enfin cela tourne autour d'un gars et de la relation qu'il a avc une fille qui s'appelle summer

bon bah je vais me le regarder mnt! vu que j'ai rien à faire :langue:

si jamais c'est de la guimauve je viens sur bxl te botter le derrière!!!!! :D
c'est quoi de la guimauve pour toi??
serieux je suis pas trop film romantique pourri mais celui est particulier il est unique c'est pas un film qui semble etre du deja vu

oh pinaiz! la soupe que je me suis faite : D (je recherche un film de robert redford) loool

hahahahaha oui! c'est bien ça joseph gordon

dis moi c'est le genre de film qui dégouline de romantisme???, :malade: (je voulais le regarder mais ça avait l'air d'être de la super guimauve!)

C'est ce que je pensais avant de le voir. Je me disais que ce film avait l'air trop guimauve mais je me suis lancée ^^

Dans ce film, la romance n'est pas dégoulinante, il est très réaliste pas le genre conte de fée, le personnage de Joseph est très attachant, bref je te le conseille :cool:

c'est quoi de la guimauve pour toi??
serieux je suis pas trop film romantique pourri mais celui est particulier il est unique c'est pas un film qui semble etre du deja vu

pour moi un film guimauve c'est les trucs à la coup de foudre et compagnie! quand ça déborde de mielleu et que ça donne envie de vomir!

C'est ce que je pensais avant de le voir. Je me disais que ce film avait l'air trop guimauve mais je me suis lancée ^^

Dans ce film, la romance n'est pas dégoulinante, il est très réaliste pas le genre conte de fée, le personnage de Joseph est très attachant, bref je te le conseille :cool:

sinon! j'ai vu le film! alors j'aime bcp la manière dont c'est filmé! j'aime bien ce contraste entre actuel et passée (année 60-70)

sinon bah sans plus loool

pour moi un film guimauve c'est les trucs à la coup de foudre et compagnie! quand ça déborde de mielleu et que ça donne envie de vomir!

sinon! j'ai vu le film! alors j'aime bcp la manière dont c'est filmé! j'aime bien ce contraste entre actuel et passée (année 60-70)

sinon bah sans plus loool
tu vois c'etait pas guimauve du tout ;)

tu vois c'etait pas guimauve du tout ;)

non mais bon! le mec déprimé parce qu'une fille l'a laissée tombé bah ça fait pitié un peu :D

moi ce genre de truc me touche pas loool donc j'ai aimé la manière dont c'est filmé et les deux potes du type me faisait bien rire! mais l'histoire en elle même sans plus!

(bien que l'acteur principale joue super bien! et l'actrice (qui est la soeur de celle qui joue dans bones) joue bien aussi)

non mais bon! le mec déprimé parce qu'une fille l'a laissée tombé bah ça fait pitié un peu :D

moi ce genre de truc me touche pas loool donc j'ai aimé la manière dont c'est filmé et les deux potes du type me faisait bien rire! mais l'histoire en elle même sans plus!

(bien que l'acteur principale joue super bien! et l'actrice (qui est la soeur de celle qui joue dans bones) joue bien aussi)

zoey deshanel puré ses yeux!!!!!!!!!!!! elle est bien mise en valeur dans le film
mais non le film a une morale, je trouve meme que c'est plus un film pour un gars que pour une fille :D

zoey deshanel puré ses yeux!!!!!!!!!!!! elle est bien mise en valeur dans le film
mais non le film a une morale, je trouve meme que c'est plus un film pour un gars que pour une fille :D

mouais!

je sais pas! ça m'a pas touchée! pas le moindre du monde loool

j'ai pas arrêtée de dire! mais bon sang il fait pitié! on dirait une fille :D

t'esnul moi j'ai kiffé ma race se film et il m'a fait rire :D

j'ai pas dis que ce film était nul! bien joué! bien filmé! belle progression!

mais l'histoire sans plus! ça fait film de fille (guimauve) mais pour mec :D

bref! suis pas sensible à ces trucs là

la seule scène qui m'a fait rire! c'est quand il sort de chez lui tout content, se met à danser! puis entre dans l'ascenceur heureux et ressort avec une tête de détérée loool

Tokyo Eyes (1998): Quelques passages intéressants, philosophiques, qui invitent au silence interne et à la réflexion. Une apparition furtive de Takeshi Kitano. C'est tout ce que j'ai retenu de ce film décevant dans l'ensemble.

Los Lunes Al Sol (2002): Mon penchant vers le jeu de Javier Bardem se confirme. Pour moi, il est de loin le meilleur acteur espagnol (il surclasse le Banderas médiatiquement "gonflé"). Un bon film, sans histoire principale, sans objectif concret. Un fois de plus, le cinéma espagnol excelle quand il s'agit de drame à caractère social. A voir.

vu total recall memoire programmées bin pourri malgré que j'iame la science fiction
juste certaine scene de poursuite assez sympa et les decors
mais sinon l'histoire est assez vide je trouve

Fetih 1453!!! alors les 67 minutes que j'ai vu!! un pur bonheur!!!! maudit soit la panne de courant qui m'a pas permis de finir le film :-( ( là pas le courage de revoir tout du début!!!)

The timetraveler's wife : on va dire que c'est un film ok! c'est particulier mais voilà! ça se regarde!

Frozen River!!! je mets un 100 sur 10!!!! simplement parfait! rare sont les films qui me font autant d'effet! je n'en dis pas plus! faut le découvrir ce film ^^

little women! j'avais lu le livre! je connaissais le dessin animé, mais jamais eu l'occasion de regarder le film :D loool c'est mégnon dommage que gabriel byrne ne fasse qu'une courte apparition :sournois:

hier soir j'ai vu " reubeucoupe" , c'est l'histoire d'un reubeux qui economise pour se payer une nouvelle coupe super a la mode , et en sortant de chez le coiffeur , il se rend compte que la coupe est completement ratée , et a cause de cela il est rejetté par sa famille et ses amis, et la commence une looooongue descente aux enfers...
bref je recommande reubeu-coupe, film tres poignant, tres belle histoire tres emouvante avec des acteurs tres convaincants :cool:

The hunger games : Malgré que le film fait un peu "teen age", j'avoue que j'ai bien accroché et bien apprécié la caricature extrême de la télé réalité.
A voir.

Flowers of war : Les séquences sont lentes des fois, et le doublage en français des filles chinoises n'est pas top. Sinon, c'est une histoire poignante, un film bluffant.
A voir absolument.

Touring: je sais mais pour moi c'est Matt Damon, après j'ai pas vu le film, peut être que c'est bien.

Les scènes à Berlin, Paris, en Inde et Tanger ect sont anthologiques !

Action et suspens j'adore les 3 films, très bien incarnés par Matt Damon.

C'est inspiré de XIII je pense ;o)

Touring: je sais mais pour moi c'est Matt Damon, après j'ai pas vu le film, peut être que c'est bien.

Les scènes à Berlin, Paris, en Inde et Tanger ect sont anthologiques !

Action et suspens j'adore les 3 films, très bien incarnés par Matt Damon.

C'est inspiré de XIII je pense ;o)
non inspirée de roman ;)
le truc qui m'a aussi marqué du film c'est la musique de moby
http://www.youtube.com/watch?v=BPDqCoI4mCE

Magic Mike! :malade:

bon je me suis dis! aller un film comme ça! ça doit être marrant! il doit y avoir plein de scène marrante! et bah non c'était vulgaire et sans intérêt! j'ai pas pu aller au-delà de 20 minutes de visionnage!

pourrie! de chez pourrie!

pathétique!

Retour