Non :lan gue:
C'est avec Joseph Gordon-Levitt.
oh pinaiz! la soupe que je me suis faite
hahahahaha oui! c'est bien ça joseph gordon
dis moi c'est le genre de film qui dégouline de romantisme???,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non :lan gue:
C'est avec Joseph Gordon-Levitt.
regarde le je l'ai vu deux fois moioh pinaiz! la soupe que je me suis faite(je recherche un film de robert redford) loool
dis moi c'est le genre de film qui dégouline de romantisme???,(je voulais le regarder mais ça avait l'air d'être de la super guimauve!)
regarde le je l'ai vu deux fois moi
c'est une comedie romantique enfin cela tourne autour d'un gars et de la relation qu'il a avc une fille qui s'appelle summer
c'est quoi de la guimauve pour toi??bon bah je vais me le regarder mnt! vu que j'ai rien à faire :langue:
si jamais c'est de la guimauve je viens sur bxl te botter le derrière!!!!!![]()
oh pinaiz! la soupe que je me suis faite : D (je recherche un film de robert redford) loool
dis moi c'est le genre de film qui dégouline de romantisme???,(je voulais le regarder mais ça avait l'air d'être de la super guimauve!)
c'est quoi de la guimauve pour toi??
serieux je suis pas trop film romantique pourri mais celui est particulier il est unique c'est pas un film qui semble etre du deja vu
C'est ce que je pensais avant de le voir. Je me disais que ce film avait l'air trop guimauve mais je me suis lancée ^^
Dans ce film, la romance n'est pas dégoulinante, il est très réaliste pas le genre conte de fée, le personnage de Joseph est très attachant, bref je te le conseille![]()
tu vois c'etait pas guimauve du toutpour moi un film guimauve c'est les trucs à la coup de foudre et compagnie! quand ça déborde de mielleu et que ça donne envie de vomir!
sinon! j'ai vu le film! alors j'aime bcp la manière dont c'est filmé! j'aime bien ce contraste entre actuel et passée (année 60-70)
sinon bah sans plus loool
tu vois c'etait pas guimauve du tout![]()
non mais bon! le mec déprimé parce qu'une fille l'a laissée tombé bah ça fait pitié un peu
moi ce genre de truc me touche pas loool donc j'ai aimé la manière dont c'est filmé et les deux potes du type me faisait bien rire! mais l'histoire en elle même sans plus!
(bien que l'acteur principale joue super bien! et l'actrice (qui est la soeur de celle qui joue dans bones) joue bien aussi)
zoey deshanel puré ses yeux!!!!!!!!!!!! elle est bien mise en valeur dans le film
mais non le film a une morale, je trouve meme que c'est plus un film pour un gars que pour une fille![]()
t'esnul moi j'ai kiffé ma race se film et il m'a fait riremouais!
je sais pas! ça m'a pas touchée! pas le moindre du monde loool
j'ai pas arrêtée de dire! mais bon sang il fait pitié! on dirait une fille![]()
t'esnul moi j'ai kiffé ma race se film et il m'a fait rire![]()
Matt Damon ninterprétera pas Jason Bourne![]()
non inspirée de romanTouring: je sais mais pour moi c'est Matt Damon, après j'ai pas vu le film, peut être que c'est bien.
Les scènes à Berlin, Paris, en Inde et Tanger ect sont anthologiques !
Action et suspens j'adore les 3 films, très bien incarnés par Matt Damon.
C'est inspiré de XIII je pense ;o)
en train de découvrir le film Fetih 1453!!!!
je viens juste de regarder les 7 premières minutes du film et déjà j'ai les yeux qui pétillent![]()
au cinéma ou sur le net? si quelqu'un connait un bon site sur internet je suis
intéressé.
sur le net!
mais c'est en turc sous titre anglais!
si tu veux le lien! je te l'envois par mp!
tu peux tjrs l'envoyer mais jsais pas si j'aurais le coourage.
déjà que je suis pas fort en langues, si je dois passer mon temps à lire
au lieu de regarder les images bof.
Di donc tavais pas kelke chose d autre a faire? Lol