J'attendais beaucoup plus de SI. Mettons le sur le compte de mon mauvais gout, yak...
Bonjour Ely...
Ne va pas voir le dernier Batman alors
Tu seras tout autant décu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attendais beaucoup plus de SI. Mettons le sur le compte de mon mauvais gout, yak...
Bonjour Ely...
Ne va pas voir le dernier Batman alors
Tu seras tout autant décu
Je ne comptais pas le faire...Meme s'il s'agit de Chritian Bale...
Lu Um...On y retourne?
Toujours aussi philosophique mon afghane...Je prends une profonde inspiration
Toujours aussi philosophique mon afghane...
Entre autres ...Tu ne parles pas de mon accoutrement bien évidemment
Enough!
et bah dis donc, j'ignorais que Jlo pouvait jouer un rôle profond et intense!
magnifique!
J'ai aimé ce film surtout la scène à la fin où elle se bat contre son mari![]()
ouiiiiiiii les claques qu'elle lui met!! simplement magic!!!!
une vraie lopette ce type!
il a souvent jouer le rôle de bouffon! meskine![]()
Oui ! Un moment de pur kiffage ! J'étais là derrière mon écran : " C'est bien fait pour toi " à chaque fois qu'il recevait des coups![]()
Fair Game: Intéressant dans la mesure où il décortique les engrenages internes de la politique de guerre américaine. C'est une sorte de "L'invasion de l'Irak pour les nuls". Ce n'est pas le meilleur coup de Sean Penn. ça n'ira ni mieux ni pire si vous le voyez ou pas.
House of Games (1987): Un film qui tourne autours de l'escroquerie. Captivant par moments, terne durant quelques passages. Not to die for.
Je me souviens avoir vu Fair game au ciné, un peu comme toi, il m'avait laisse un goût de "banal"...
Bon aid life...
Je suis allé au bout du film grâce à Sean Penn, c'est tout.
Joyeuse fête à toi aussi Ely...
je sais ou les trouver en streaming pour la couleur bleu et rougeFaudra que tu me dises ou trouver "trois couleurs" ... Tu m'as donné envie de le voir...
Faudra que tu me dises ou trouver "trois couleurs" ... Tu m'as donné envie de le voir...
j'ia pas trouvé le lien pour la couleur blancheSure I'll try...Mais on dirait que Zozo l'a déjà trouvé...
Je dois regarder le reste de la trilogie (Rouge et Blanc)...
Mais tu peux toujours filer les liens des autres couleurs à Ely. En MP bien sur, en toute "légalité"...j'ia pas trouvé le lien pour la couleur blanche
deja fait!!!Mais tu peux toujours filer les liens des autres couleurs à Ely. En MP bien sur, en toute "légalité"...
Thanks buddy ...deja fait!!!.....................................
j'ia pas trouvé le lien pour la couleur blanche
demande a elyssasi ça tintéresse j'ai un lien![]()
The Lucky One
Assez bien. Zac Efron y est méconnaissable, à présent je le vois d'un autre oeil![]()
ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! même si c'est un minet à l'origine
dans ce film il est trop bien (je parles sur le plan talent d'acteur!)
il fait homme loool
déjà que je l'avais bien apprécié dans charlie st cloud! là il est simplement trop bien!
Oui il fait vraiment homme ! J' étais là à me dire : " C'est lui ?! "
Loool je ne l'avais pas du tout reconnu ^^
J'ai vu 500 Days of SummerCe film m'a beaucoup plue, rien à dire
![]()
ce n'est pas avec l'acteur robert levitt quelque chose???? celui qui a joué dans inception et lockout???