[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Trois couleurs: Bleu (1993): Le drame en personne. J'ai rarement croisé des productions aussi profondes et génériques à la fois. Ce n'est pas un film "facile" à digérer. Il est chargé d’émotions mitigées, de contraste et de discours intrinsèques (il faut se livrer au jeu de l'empathie et de la réflexion bien évidemment). La BSO est parfaite pour l'ambiance lourde en permanence. Ce n'est pas un film pour dormir, ni pour pleurer, et encore moins pour rire.

http://www.imdb.com/title/tt0108394/

Fair Game: Intéressant dans la mesure où il décortique les engrenages internes de la politique de guerre américaine. C'est une sorte de "L'invasion de l'Irak pour les nuls". Ce n'est pas le meilleur coup de Sean Penn. ça n'ira ni mieux ni pire si vous le voyez ou pas.

House of Games (1987): Un film qui tourne autours de l'escroquerie. Captivant par moments, terne durant quelques passages. Not to die for.

Fair Game: Intéressant dans la mesure où il décortique les engrenages internes de la politique de guerre américaine. C'est une sorte de "L'invasion de l'Irak pour les nuls". Ce n'est pas le meilleur coup de Sean Penn. ça n'ira ni mieux ni pire si vous le voyez ou pas.

House of Games (1987): Un film qui tourne autours de l'escroquerie. Captivant par moments, terne durant quelques passages. Not to die for.

Je me souviens avoir vu Fair game au ciné, un peu comme toi, il m'avait laisse un goût de "banal"...

Bon aid life...

ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! même si c'est un minet à l'origine

dans ce film il est trop bien (je parles sur le plan talent d'acteur!)

il fait homme loool

déjà que je l'avais bien apprécié dans charlie st cloud! là il est simplement trop bien!

Oui il fait vraiment homme ! J' étais là à me dire : " C'est lui ?! " :oh:
Loool je ne l'avais pas du tout reconnu ^^

American Gangster: Il n'est pas exceptionnel, mais pas ennuyeux non plus. Un autre casting aurait été fatal pour ce film. Russel Crowe et Denzel Washington ont pu rendre possible 3 heures d’événements enchainés, sans une vraie attraction. Not to die for.

Retour