[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Bachelorette :prudent:

mais c'était d'une débilité!

aucune scène marrante! aucune scène émouvante! rien!

pathétique!

Tout comme toi...je suis un peu dans ma phase "grosse daube" ...j'ai vu aussi deux films d'un ennui :eek:

Faces in the crowd, même si l'idée est plutôt bonne ... il est magistralement raté !

The client list. A ne pas voir !

Tout comme toi...je suis un peu dans ma phase "grosse daube" ...j'ai vu aussi deux films d'un ennui :e ek:

Faces in the crowd, même si l'idée est plutôt bonne ... il est magistralement raté !

The client list. A ne pas voir !

encore heureux que je ne payes pas :D je m'en voudrais à vie d'avoir donner des sous pour un film pourrie

aaah vive le streaming :langue:

Sortie demain 12 septembre :

Ce que le jour doit à la nuit

Réalisé par Alexandre Arcady

Avec : Nora Arnezeder, Fu'ad Ait Aattou, Anne Parillaud plus

Genre : Drame, Historique, Romance

Synopsis et détails

Algérie, années 1930. Younes a 9 ans lorsqu'il est confié à son oncle pharmacien à Oran. Rebaptisé Jonas, il grandit parmi les jeunes de Rio Salado dont il devient l'ami. Dans la bande, il y a Emilie, la fille dont tous sont amoureux. Entre Jonas et elle naîtra une grande histoire d'amour, qui sera bientôt troublée par les conflits qui agitent le pays

Seeking a friend for the end of the world

avec steve carell et keira knigtley

film sympas à regarder! moment d'humour! j'aime bien ces différentes visions que l'on voit au fur et à mesure du film concernant la réaction des gens face à l'apocalypse!

c'est mignon, frais, agréable à regarder

Blue Valentine

Quoi dire, ce film est si émouvant ... le genre de film qui ne laisse pas indifférent, et qui pousse un peu à la "dépression" :pleurs:

Bref, très beau ...avec un Gosling magistral ... Ce gars là est une tuerie dans ce genre de rôle, un p'tit semblant de "Drive" dans ce film, dans le regard envers sa femme ...

En plus, il chante d'une manière ... originale...

A voir absolument

Blue Valentine

Quoi dire, ce film est si émouvant ... le genre de film qui ne laisse pas indifférent, et qui pousse un peu à la "dépression" :pleurs:

Bref, très beau ...avec un Gosling magistral ... Ce gars là est une tuerie dans ce genre de rôle, un p'tit semblant de "Drive" dans ce film, dans le regard envers sa femme ...

A voir absolument

il est génial cet acteur !

Je note le titre!!! Merci:cool:

Sin nombre (2009): Un drame très bien tissé sur le chemin empoisonné de l'immigration de l’Amérique centrale vers les E.U. Infiniment réaliste, on se croit en face d'un documentaire à un certain moment. Le gang des Mara 13 est à l'honneur (ils ont certainement adoré le récit). La B.O est locale, et répond bien aux exigences des scènes. A voir pour les amateurs des "histoires romantiques"...

Blue Valentine

Quoi dire, ce film est si émouvant ... le genre de film qui ne laisse pas indifférent, et qui pousse un peu à la "dépression"

A voir absolument
Je l'ai raté ce film... comment ca se fait?? :eek:
Un film de Ryan que je loupe, quelle piètre fan je fais :indigne:

Il est beauuuuu, je suis in love

Ps: salam Elyssa ;-)

Salt: terrible! Angelina jolie c'est une vrai chétana je kiffe!
Colombiana: Ouais bien...

Ryan Gosling il est cheum hein au passage:D

Retour