Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis parti voir man of steel, bon passe temps, pas le grand film mais bon moment ciné
mdrrrrrrrrrrrrr mais j'avoue il est bogoss et il incarne bien superman!!!je l'ai vu aussi ..... et perso passer deux heures en compagnie de lui :
http://www.google.fr/imgres?q=henry...98&start=63&ndsp=72&ved=1t:429,r:86,s:0,i:350
me va très bien !!!![]()
mdrrrrrrrrrrrrr mais j'avoue il est bogoss et il incarne bien superman!!!
sinon le film bien ou pas?
La je sens que tu vas te taper toute sa filmographie mdrnon mais il est pire que canon ce mec ... OMG!!! mm sans tout ses muscles il est magnifique , alors avec , je te dis mm pas .
bref je ne le connaissais mm pas avant ce film....merci man of steel![]()
Sinon le film , ben pas de surprise on connaissait l'histoire d'avance , les scènes cinématographiques son impressionnante .. Russel (acteur que j'aime beaucoup ) était parfait dans son rôle. Mais bon je trouve qu'il y avait trop de scènes de combats? d'explosions, c'est lfri3 rass au bout d'un moment .j'aurais préféré plus d'histoire moins de scènes d'actions et que clark kent garde sa barbe![]()
Dis c'est quoi la solution pour eradiquer les zombies???????World War Z : Brad ne sert à rien. J'aurais pu jouer à sa place sans déconner
La fin est torchée comme un stagiaire.
Par contre les zombies, j'ai bien aimé.
Si tu veux une autre réponse que leur tirer dessus, il faudra attendre World War Z 2...Dis c'est quoi la solution pour eradiquer les zombies???????
Ah donc il n'arrete pas l'epidemie, en faite j'ai lu le bouquin dont est tiré le film et la solution est simple.Si tu veux une autre réponse que leur tirer dessus, il faudra attendre World War Z 2...
Il paraît que l'adaptation ne suit pas du tout le bouquin. Et comme je n'ai pas lu le bouquin, je n'y vois que du feu.Ah donc il n'arrete pas l'epidemie, en faite j'ai lu le bouquin dont est tiré le film et la solution est simple.
Suffit de voir le trailer , dans le bouquin les zombies sont +/- lent et pas intelligent. bref c'est pas un grand roman mais c'est plaisant.Il paraît que l'adaptation ne suit pas du tout le bouquin. Et comme je n'ai pas lu le bouquin, je n'y vois que du feu.
Là rien à voir, ils sont excités comme des puces et donnent le sentiment que s'ils te chopent tu finis en lasagne.Suffit de voir le trailer , dans le bouquin les zombies sont +/- lent et pas intelligent. bref c'est pas un grand roman mais c'est plaisant.
Mais pas grave j'irai le voir pendant ramadan cela va me donner faimLà rien à voir, ils sont excités comme des puces et donnent le sentiment que s'ils te chopent tu finis en lasagne.
comme j'avais rien a faire j'ai ete voir world war z.
Mais c'est quoi ce film!!!!!!!!!
bref un article qui résume bien le film
http://www.lemonde.fr/culture/artic...-le-film-d-horreur-familial_3440118_3246.html
le seul lien que j'ai vu avec le roman c'est la toute fin, où ils montrent la lutte contres les zombies.
ah j'ai bien aimé pourtant !! il était bien ^^
marikooooooooooooooooooooooWolverine : alors bon comment dire... Pour le scénario, on repassera les amis car ce n est pas ça du tout, je trouve le tout tordu, des choses qui sortent "on ne sait pas d où" ni pourquoi et genre "j ai ça sous la main mais bon je vais attendre la fin du film" et sans oublier les trucs "tu mets ça et ça fait ça, mais t inquiète pas j prends pas les gens pour des ****". Bref tout ça pour dire que les bords ont été bien arrondis pour plaire aux novices et aux ménagères de moins de 50 ans. Pour le prise de vue, j ai aimé, c est pas mal du tout, les actions sont bien filmés meme s il y a 2 3 instants trop court je trouve mais la j avoue je titille, les gros plans sont bien, propre façon comic. En synthèse, c est un blockbuster sans déroger à la règle et j avoue y avoir été rien que pour l ambiance japonaise et les actrices !
À qui le dis tu...marikoooooooooooooooooooooo![]()
mais contrairement a toi j'ai bien aimé le film(la scene du train genial meme si un peu poussé) l'hmour de logan toujours present et c'est +/- fidele au comics, tu as vu le trailer pour le prochain x-men, il y aura les sentinels.À qui le dis tu...
Qu elle passe à la maison, nom d un sushi !!!
Je suis toujours très exigeant voir sans pitié avec les adaptations des comics que j adore et forcément le moindre truc qui couine fait du bruit chez moi. 2 trucs qui passent pas : logan mis dans des situations à sourir genre on dompte la bête (je ne parle pas de son humour) alors que pourtant au début la scène du bar est exquise. Et puis l absence de sang aux mains en sortant ses griffes quand il ne se régénère plus (qui a dit que je regardais les détails ?).mais contrairement a toi j'ai bien aimé le film(la scene du train genial meme si un peu poussé) l'hmour de logan toujours present et c'est +/- fidele au comics, tu as vu le trailer pour le prochain x-men, il y aura les sentinels.
pour le sang qui ne sort pas tu parles quand il etait vulnerable? Il n'avait pas perdu completement ses capacités d'autogenerance(il recoit bien plein de coup de feu)Je suis toujours très exigeant voir sans pitié avec les adaptations des comics que j adore et forcément le moindre truc qui couine fait du bruit chez moi. 2 trucs qui passent pas : logan mis dans des situations à sourir genre on dompte la bête (je ne parle pas de son humour) alors que pourtant au début la scène du bar est exquise. Et puis l absence de sang aux mains en sortant ses griffes quand il ne se régénère plus (qui a dit que je regardais les détails ?).
oui j ai vu les trailers photo, tout le monde en a parlé, dedicace à Omar. Il y a une vidéo ? si oui j suis pas au courant.