[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

mdrrrrrrrrrrrrr mais j'avoue il est bogoss et il incarne bien superman!!!
sinon le film bien ou pas?

non mais il est pire que canon ce mec ... OMG!!! mm sans tout ses muscles il est magnifique , alors avec , je te dis mm pas .

bref je ne le connaissais mm pas avant ce film....merci man of steel :D

Sinon le film , ben pas de surprise on connaissait l'histoire d'avance , les scènes cinématographiques son impressionnante .. Russel (acteur que j'aime beaucoup ) était parfait dans son rôle. Mais bon je trouve qu'il y avait trop de scènes de combats? d'explosions, c'est lfri3 rass au bout d'un moment .j'aurais préféré plus d'histoire moins de scènes d'actions et que clark kent garde sa barbe :love:

non mais il est pire que canon ce mec ... OMG!!! mm sans tout ses muscles il est magnifique , alors avec , je te dis mm pas .

bref je ne le connaissais mm pas avant ce film....merci man of steel :D

Sinon le film , ben pas de surprise on connaissait l'histoire d'avance , les scènes cinématographiques son impressionnante .. Russel (acteur que j'aime beaucoup ) était parfait dans son rôle. Mais bon je trouve qu'il y avait trop de scènes de combats? d'explosions, c'est lfri3 rass au bout d'un moment .j'aurais préféré plus d'histoire moins de scènes d'actions et que clark kent garde sa barbe :love:
La je sens que tu vas te taper toute sa filmographie mdr
le film etait bien les combat foutu et l'histoire vu que tout le monde la connais on ne sait pas trop tardé dessus en plus superman a tué pour la premiere fois

World War Z : Brad ne sert à rien. J'aurais pu jouer à sa place sans déconner :claque:
La fin est torchée comme un stagiaire.

Par contre les zombies, j'ai bien aimé.

Fin des années 1970, en Côte d’Ivoire à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan. C’est là que vit Aya, 19 ans, une jeune fille sérieuse qui préfère rester étudier à la maison plutôt que de sortir avec ses copines. Aya partage ses journées entre l’école, la famille et ses deux meilleures amies : Adjoua et Bintou, qui ne pensent qu’à aller gazer en douce à la nuit tombée dans les maquis. Les choses se gâtent lorsque qu’Adjoua se retrouve enceinte par mégarde. Que faire ?

Sortie le 17/07

AYA DE YOPOUGON - bande-annonce - YouTube

AYA de YOPOUGON - Extrait # 1 "Est-ce qu'on peut se draguer lÃ* ?" (2013) - YouTube

AYA DE YOPOUGON "Mamadou, le Beau Gosse" [Extrait du Film] - YouTube

Frances Ha : naze...
Du pseudo cinéma d'auteur mais sans intérêt

Paris à tout prix : drôle et girly mais trop d'incohérences et de clichés

Aya de yapougon: j'ai adoré, c'est drôle et très bien fait

Man of Steel : il n est pas exceptionnel mais il est propre comme je les aime et par conséquent c est sans doute pour ma part la meilleure mise sous écran d un comic de ces 15 dernières années. En grande partie fidèle à l histoire, cohérente et sans superflu. Ce n était pas si compliqué !

Insaisissables : excellent mais on en ressort décontenancé
On se refait le film dans sa tête pour comprendre le pourquoi du comment .... Puis on se souvient qu'au cinéma tout est possible :)
Bref je conseille !

Wolverine : alors bon comment dire... Pour le scénario, on repassera les amis car ce n est pas ça du tout, je trouve le tout tordu, des choses qui sortent "on ne sait pas d où" ni pourquoi et genre "j ai ça sous la main mais bon je vais attendre la fin du film" et sans oublier les trucs "tu mets ça et ça fait ça, mais t inquiète pas j prends pas les gens pour des ****". Bref tout ça pour dire que les bords ont été bien arrondis pour plaire aux novices et aux ménagères de moins de 50 ans. Pour le prise de vue, j ai aimé, c est pas mal du tout, les actions sont bien filmés meme s il y a 2 3 instants trop court je trouve mais la j avoue je titille, les gros plans sont bien, propre façon comic. En synthèse, c est un blockbuster sans déroger à la règle et j avoue y avoir été rien que pour l ambiance japonaise et les actrices !

Wolverine : alors bon comment dire... Pour le scénario, on repassera les amis car ce n est pas ça du tout, je trouve le tout tordu, des choses qui sortent "on ne sait pas d où" ni pourquoi et genre "j ai ça sous la main mais bon je vais attendre la fin du film" et sans oublier les trucs "tu mets ça et ça fait ça, mais t inquiète pas j prends pas les gens pour des ****". Bref tout ça pour dire que les bords ont été bien arrondis pour plaire aux novices et aux ménagères de moins de 50 ans. Pour le prise de vue, j ai aimé, c est pas mal du tout, les actions sont bien filmés meme s il y a 2 3 instants trop court je trouve mais la j avoue je titille, les gros plans sont bien, propre façon comic. En synthèse, c est un blockbuster sans déroger à la règle et j avoue y avoir été rien que pour l ambiance japonaise et les actrices !
marikoooooooooooooooooooooo :D

mais contrairement a toi j'ai bien aimé le film(la scene du train genial meme si un peu poussé) l'hmour de logan toujours present et c'est +/- fidele au comics, tu as vu le trailer pour le prochain x-men, il y aura les sentinels.
Je suis toujours très exigeant voir sans pitié avec les adaptations des comics que j adore et forcément le moindre truc qui couine fait du bruit chez moi. 2 trucs qui passent pas : logan mis dans des situations à sourir genre on dompte la bête (je ne parle pas de son humour) alors que pourtant au début la scène du bar est exquise. Et puis l absence de sang aux mains en sortant ses griffes quand il ne se régénère plus (qui a dit que je regardais les détails ?).

oui j ai vu les trailers photo, tout le monde en a parlé, dedicace à Omar. Il y a une vidéo ? si oui j suis pas au courant.

Je suis toujours très exigeant voir sans pitié avec les adaptations des comics que j adore et forcément le moindre truc qui couine fait du bruit chez moi. 2 trucs qui passent pas : logan mis dans des situations à sourir genre on dompte la bête (je ne parle pas de son humour) alors que pourtant au début la scène du bar est exquise. Et puis l absence de sang aux mains en sortant ses griffes quand il ne se régénère plus (qui a dit que je regardais les détails ?).

oui j ai vu les trailers photo, tout le monde en a parlé, dedicace à Omar. Il y a une vidéo ? si oui j suis pas au courant.
pour le sang qui ne sort pas tu parles quand il etait vulnerable? Il n'avait pas perdu completement ses capacités d'autogenerance(il recoit bien plein de coup de feu)
bref moi j'ai aimé un bon film surtout le debut j'ai moins aimé la deuxieme parti

Retour