[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Gibraltar : A ne pas manquer j'en dirais pas plus j'ai adoré ! :D

White House Down : de l'action à l'américaine mais j'aime ca. Un scénario plutot bon mais une fin trop prévisible comme je les aime pas ... bref avis mitigé on va dire ...

José Garcia devrait venir pour l'avant première de " Fonzy " à Deauville au Morny le 28/09/2013
mais je sais toujours pas si ça a un rapport avec le fameux et mythique
" Fonzy the Fonz Fonzarelli " de " Happy Days ".

J'ai été voir un film, je suis sorti avec des larmes de rires, " les Miller, une famille en herbe ".:D

Un mélange de " Road trip " , " Very bad trip ", " Américan pie ", 1h50 de pur délire, Jennifer Aniston en
striteaseuse, le dentiste de " very bad trip " en méchant, pleins d'autres.

Un ex étudiant qui vendait un peu de marijuana sur la fac, il a continué sans jamais vraiment laisser sa vie
d'étudiant et sans devenir un " vrai criminel ", un ados éternel.

Dans les premières minutes il aide une jeune fugueuse et un gentil voisin ados, du coup il se fait braquer toute
sa marchandise, l'argent de son boss le parrain et ses propres économies.

Son boss ne lui laisse pas le choix, il doit ramener ce qu'il appelle une " petite quantité " de marijuana du Mexique,
pour cela il va changer d'apparence et recruter la jeune fugueuse, le jeune voisin dont la mère s'est fait la malle,
et sa voisine une stripteaseuse, mission du jour partir tous au Mexique en camping car et ramener la marchandise.

Une fausse famille de gens complêtement perdus, en route pour un aller retour des USA au Mexique avec à leurs
trousse, la police et les criminels tout en jouant à être une gentille famille américaine.

Vu aujourd'hui et pareil j'ai bcp aimé
On rit bcp, des scènes et des répliques un peu olé olé parfois (je dis ça pour les effarouchés ou ceux qui voudraient y emmener leurs enfants) mais dans l'ensemble c très drôle

Je suis sûr que les hommes vont aimer la scène du garage et celle au camping :love::rouge:
y pas que les répliques qui sont olé olé :D

bref c'est un film americain :D
dans le prochain il y aura jason staham!

Ah bon ??? Moi je trouve que ça devient de plus en plus naze... J'aimais bien le début, on montrait de jolies voitures, mais là ils se battent à coup de tank et d'énorme avions....
J'avais bien aimé aussi l'épisode à Tokyo, ça changeait un peu.... Avec le 6, Londres, c'était bien, mais sans plus...

Ah bon ??? Moi je trouve que ça devient de plus en plus naze... J'aimais bien le début, on montrait de jolies voitures, mais là ils se battent à coup de tank et d'énorme avions....
J'avais bien aimé aussi l'épisode à Tokyo, ça changeait un peu.... Avec le 6, Londres, c'était bien, mais sans plus...
Le prochain c'est paris marseille :D
Oui pareil la cela part trop dans l'irréel et j'aime pas trop.

Non, pas Marseille!!! Sinon, ils vont tous mourir!! Même le citoyen moyen à une AK-47 ici, trop dangereux... :D
Et c'est la ville la plus embouteillée de France donc, ça va être chaud pour leurs course poursuite! :D

En plus ça va copier " Taxi " cette bonne vieille série, ce bon vieux taxi blanc marseillais.

bruxelles non plus, c'est la ville la plus embouteillé du monde!

Y a la Scandinavie et l'Allemagne, j'ai fait pleins de fois le trajet France-Finlande via l'Allemagne, la Suède,
la Belgique, le Danemark, le Luxembourg, les Pays-bas, il y a 6 ans c'était moi au volant à 160 km/h en
Allemagne avec ma petite citadine sur les portions d'autoroutes non limitées, en respectant les limitations
on fait Paris - Helsinki via la route et le cercle polaire en 60 heures plus les pauses sans ferry ni controle.

White house down
Pas trop mal
Par contre Channing Tatum est canon :rouge::timide:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    18.7 KB · Affichages: 35
  • image.jpg
    image.jpg
    24 KB · Affichages: 31
Retour