kewkew
VIB
Bof bof
C'est exactement ça "bof bof", suis pas emballé ... le genre de film à voir si on passe devant un ciné et que la séance débute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof bof
VoilààààC'est exactement ça "bof bof", suis pas emballé ... le genre de film à voir si on passe devant un ciné et que la séance débute![]()
mercredi 18le film riddick 2 il est sort quand ?
mdr je suis en train de voir certaine scene sont pas malla seule chose qui m'a motivée à regarder ce film c'est James Franco (son sourire enchante mon piti coeur)
mais j'étais loin d'imaginer autant de bétise dans un film (mais bon comme le scénario est écrit pas Seth Rogen c'est plutot logique)
James franco dans un nouveau film ? Je dois le voir au plus vite celui lala seule chose qui m'a motivée à regarder ce film c'est James Franco (son sourire enchante mon piti coeur)
mais j'étais loin d'imaginer autant de bétise dans un film (mais bon comme le scénario est écrit pas Seth Rogen c'est plutot logique)
Vu aujourd'hui et pareil j'ai bcp aiméJ'ai été voir un film, je suis sorti avec des larmes de rires, " les Miller, une famille en herbe ".
Vu aujourd'hui et pareil j'ai bcp aimé
On rit bcp, des scènes et des répliques un peu olé olé parfois (je dis ça pour les effarouchés ou ceux qui voudraient y emmener leurs enfants) mais dans l'ensemble c très drôle
hier j'ai vu fast and furious 6
le film avec la plus longue piste aerienne du monde![]()
bref c'est un film americainDu grand n'importe quoi!!!
Les voitures qui s'attachent aux ailes de l'avion.... Et le vin diesel qui sort de l'avion par le cockpit en voiture.... Tout va bien....![]()
bref c'est un film americain
dans le prochain il y aura jason staham!
Le prochain c'est paris marseilleAh bon ??? Moi je trouve que ça devient de plus en plus naze... J'aimais bien le début, on montrait de jolies voitures, mais là ils se battent à coup de tank et d'énorme avions....
J'avais bien aimé aussi l'épisode à Tokyo, ça changeait un peu.... Avec le 6, Londres, c'était bien, mais sans plus...
Le prochain c'est paris marseille
Oui pareil la cela part trop dans l'irréel et j'aime pas trop.
Si vous voulez passer un beau moment, je vous suggère ce film qui réuni une brochette d'acteurs qui ont la particularité de jouer leurs propres rôles.
Non, pas Marseille!!! Sinon, ils vont tous mourir!! Même le citoyen moyen à une AK-47 ici, trop dangereux...
Et c'est la ville la plus embouteillée de France donc, ça va être chaud pour leurs course poursuite!![]()
bruxelles non plus, c'est la ville la plus embouteillé du monde!Non, pas Marseille!!! Sinon, ils vont tous mourir!! Même le citoyen moyen à une AK-47 ici, trop dangereux...
Et c'est la ville la plus embouteillée de France donc, ça va être chaud pour leurs course poursuite!![]()
En plus ça va copier " Taxi " cette bonne vieille série, ce bon vieux taxi blanc marseillais.
bruxelles non plus, c'est la ville la plus embouteillé du monde!
Le prochain c'est paris marseille
Oui pareil la cela part trop dans l'irréel et j'aime pas trop.
bruxelles non plus, c'est la ville la plus embouteillé du monde!
Il me ressemble celui làWhite house down
Pas trop mal
Par contre Channing Tatum est canon![]()
Mdrrrr tu m'as fait rirejai vu insaississables ca va il était pas mal et une nuit avec rosh disem bof sans plus ce soir ce sera the call
j'ai commencé insaississables hier soir, il est super!!!!!!!jai vu insaississables ca va il était pas mal et une nuit avec rosh disem bof sans plus ce soir ce sera the call
jai vu insaississables ca va il était pas mal et une nuit avec rosh disem bof sans plus ce soir ce sera the call