[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Américan nightmare
Violent !!!!!:malade:
j'ai pas pu regarder jusqu'au bout
C'est exactement le genre de films que je n'aime pas

Dernière modification par un modérateur:
Imogene
Un film sans intérêt ....
Un mélange de :
- Frances ha : la new yorkaise paumée, qui perd son mec, son boulot, son appart et retourne à ses racines
- Very bad trip et le frère deglingo
- hapiness therapy pour la famille folle-dingue
On mélange le tout et ça donne Imogene.... Bof bof

Et si vous aimez réfléchir en regardant un film (non, vraiment, REFLECHIR), regardez Pi, de Aronofsky (Si "Black Swan", "Trainspotting" et "Requiem for a Dream" vous disent quelque chose)

Hier j'ai revu après de longues années "The Game" de David Fincher (avec Michael Douglas et Sean Penn).

Nicholas Van Orton is a very wealthy San Francisco banker, but he is an absolute loner, even spending his birthday alone. In the year of his 48th birthday (the age his father committed suicide) his brother Conrad, who has gone long ago and surrendered to addictions of all kinds, suddenly returns and gives Nicholas a card giving him entry to unusual entertainment provided by something called Consumer Recreation Services (CRS). Giving up to curiosity, Nicholas visits CRS and all kinds of weird and bad things start to happen to him.

Un vrai chef-d'oeuvre ce film!!
http://www.imdb.com/title/tt0119174/

Cette semaine j'ai été voir " Red 2 ", pas mal, un peu déçu mais j'ai bien aimé, j'aurais peut être
été moins décu par le deuxième volet des aventures de " Percy " avec quoi j'ai hésité.

Insaisissables : excellent mais on en ressort décontenancé
On se refait le film dans sa tête pour comprendre le pourquoi du comment .... Puis on se souvient qu'au cinéma tout est possible :)
Bref je conseille !

bof.... ouais ça commence bien, mais ça devient ensuite trop prévisible... ils ont du perdre la moitié des scénaristes en route... déçu

Faut regarder "insaisissable", le film vaut le coup , ne serait que pour tour avec les cartes du début. Faites le test , choisissez une carte et vous verrez que le magicien du film trouve ce que vous avez choisi :wazaa:.

Oui, oui , c'est bien josé garcia.

This is the end!

heu film débile, avec un scénario débile teinté d'un jeu d'acteur vraiment débile le tout sous un fond musical débile ce qui rend le film marrant et complètement décalé :D

Purée à vous lire y'a vraiment rien d'intéressant en ce moment dans les salles...
Je voulais aller voir "Jobs" mais les critiques sont vraiment mauvaises et tu me confirme que c'était naze

Dernière modification par un modérateur:
mdrrrrrrrr je viens de voir la bande annonce j'aurai ete le voir si il etait au ciné!

la seule chose qui m'a motivée à regarder ce film c'est James Franco (son sourire enchante mon piti coeur :love: )

mais j'étais loin d'imaginer autant de bétise dans un film (mais bon comme le scénario est écrit pas Seth Rogen c'est plutot logique)

Purée à vous lire y'a vraiment rien d'intéressant en ce moment dans les salles...
Je voulais aller voir "Jobs" mais les critiques sont vraiment mauvaises et tu me confirme que c'était naze
il y a 2 guns qui va sortir mais c'est plutot action mais j'avoue je ne vois pas de grand film a venir a part riddiik :d
la seule chose qui m'a motivée à regarder ce film c'est James Franco (son sourire enchante mon piti coeur :love: )

mais j'étais loin d'imaginer autant de bétise dans un film (mais bon comme le scénario est écrit pas Seth Rogen c'est plutot logique)
c'est le genre de film a voir pour se vider l'esprit

Retour