[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Blue Jasmine

Cest drôle et décallé...faut aimer le style Woody Allen...

l'histoire d'une femme qui avait tout et qui a tout perdu et qui entraine le spectateur dans sa chute...

Cate Blanchett est excellente dans son rôle

un film de nana je dirai

Je l'ai vu en VO et c'est pas le film qu'il faut conseiller à une fille qui broie du noir :D
J'ai juste aimé la performance de Cate ... son anxiété te colle à la peau durant le film lol
je me suis reconnue en elle ... ca craint mon fwerr :eek:

surtout quand elle parle toute seule !! mdrrr

-le majordome: film sympa, Forest Withaker est trés bien...par contre j'ai trouvé ça un peu lent

-Blue Jasmine: bon film, Cate Blanchett joue trés bien ...et physiquement elle est hyper bien foutue et jolie ( alors que jusque la je la trouvais sans plus). J'ai été un peu déçue par la fin.

-les Miller: plutôt marrant mais c'est vraiment lourd et vulgaire par moment!

- Time out: j'ai vraiment bien aimé ce film, je ne suis pas trop sciences fiction pas du tout même mais la c'était trés bien. Quand ce film est sorti au ciné, ça ne me disait vraiment rien.

Salut salam the call j'ai bien aimé elle été super hal Berry et puis le scénario été bien ficele après flight génial super et denzel joue à merveille pilote blazer j'ai beaucoup apreciee d'ailleurs je. Le recommande a voir et à revoir ensuite la ce soir ce sera paranormal activité 4 car le 5 sort bientôt voilà je vous dirais bonne soirée les bladi cinéphile cocococo

J'ai bien aimé le dernier de al pacino, c'est peut-être même son meilleur.

j'ai commencé insaississables hier soir, il est super!!!!!!!

La scène qui m'a tué et qui m'a fait avaler le film d'une traite est celle du jeu de carte. J'ai choisi la carte que l'illusionniste a fait afficher par la suite sur la tour.

J'ai bien aimé le dernier de al pacino, c'est peut-être même son meilleur.

La scène qui m'a tué et qui m'a fait avaler le film d'une traite est celle du jeu de carte. J'ai choisi la carte que l'illusionniste a fait afficher par la suite sur la tour.
lol le meilleur film d'al pacino??? t'abuse un peu là...

Prisoners!!!!!!

ce n'est pas le meilleur film de l'année! mais bon sang! ça prend au trip du début à la fin (bien que la fin soit énervante)

autant que l'on peut comprendre la détresse d'un parent qui vit ça! autant l'utilisation de la torture est inadmissible!

première fois que je vois hugh jackman touchant et vrai!

Prisoners!!!!!!

ce n'est pas le meilleur film de l'année! mais bon sang! ça prend au trip du début à la fin (bien que la fin soit énervante)

autant que l'on peut comprendre la détresse d'un parent qui vit ça! autant l'utilisation de la torture est inadmissible!

première fois que je vois hugh jackman touchant et vrai!
On le dit au niveau du silence des agneaux ?

On parle beaucoup de La vie d'Adele. Si quelqu'un louche dessus en ce moment, faites moi un retour ici SVP. Merci.
J'ai failli aller le voir suite à toute cette polémique qu'il y a eu autour mais bon je me suis dit si c'est pour voir deux nenettes se bouffer le minou blech c'était pas intéressant

Retour