A
AncienMembre
Non connecté
j'ai hâte de regarder Prisonners 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blue Jasmine
Cest drôle et décallé...faut aimer le style Woody Allen...
je pense pas que toi tu vas aimerFaut vraiment aimer alors !!!
Je ne retiens que la performance de folie de Cate Blanchett![]()
je pense pas que toi tu vas aimer
ya pas de flingue, ni sang ni de course poursuite...ca parle d'amour et de déchéance
je me suis reconnue en elle ... ca craint mon fwerrJe l'ai vu en VO et c'est pas le film qu'il faut conseiller à une fille qui broie du noir
J'ai juste aimé la performance de Cate ... son anxiété te colle à la peau durant le film lol
je me suis reconnue en elle ... ca craint mon fwerr![]()
Mdrrr non jaurai aimé cest surtt quand elle debarque chez sa soeur et qu'elle prend tt le monde de haut que je me suis dit "tiens elle me rapelle qqn"Mais bien sûr, "Monsieur" avait pour habitude de t'offrir des bijoux et un appartement à New York![]()
Mdrrr non jaurai aimé cest surtt quand elle debarque chez sa soeur et qu'elle prend tt le monde de haut que je me suis dit "tiens elle me rapelle qqn"![]()
j'ai commencé insaississables hier soir, il est super!!!!!!!
Salam vous êtes fous ou quoi? y'a aucun de vous qui n'a vu Rush???? je parie qu'il va rafler les oscars!!!!
lol le meilleur film d'al pacino??? t'abuse un peu là...J'ai bien aimé le dernier de al pacino, c'est peut-être même son meilleur.
La scène qui m'a tué et qui m'a fait avaler le film d'une traite est celle du jeu de carte. J'ai choisi la carte que l'illusionniste a fait afficher par la suite sur la tour.
lol le meilleur film d'al pacino??? t'abuse un peu là...
On le dit au niveau du silence des agneaux ?Prisoners!!!!!!
ce n'est pas le meilleur film de l'année! mais bon sang! ça prend au trip du début à la fin (bien que la fin soit énervante)
autant que l'on peut comprendre la détresse d'un parent qui vit ça! autant l'utilisation de la torture est inadmissible!
première fois que je vois hugh jackman touchant et vrai!
On le dit au niveau du silence des agneaux ?
Ben c'est bien deux thrillers dans une ambiance très sombre, non ?c'est deux univers totalement différent! je ne comprends pas la comparaison![]()
Ben c'est bien deux thrillers dans une ambiance très sombre, non ?
Je ne l'ai pas encore vu
c'est le flic le kidnappersombre oui! très sombre même! mais je n'irais pas dire que c'est dans la même ligné! trop différent (pour moi)
certains passage ont été très pénible à regarder!
c'est un film à voir!
J'ai failli aller le voir suite à toute cette polémique qu'il y a eu autour mais bon je me suis dit si c'est pour voir deux nenettes se bouffer le minou blech c'était pas intéressantOn parle beaucoup de La vie d'Adele. Si quelqu'un louche dessus en ce moment, faites moi un retour ici SVP. Merci.
j'en sais rien mais j'en ai une forte impression!!
Bravo, tu m'as donné envie d'aller le(s) voirJ'ai failli aller le voir suite à toute cette polémique qu'il y a eu autour mais bon je me suis dit si c'est pour voir deux nenettes se bouffer le minou blech c'était pas intéressant
Très beau film à voir:
.
Jonathan Sadoff et Rob Simonsen.c'est quoi la musique dans la bande annonce?? j'essaye de la retrouver
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g8dCRSI3fco#t=76Jonathan Sadoff et Rob Simonsen.