[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Salam Elyssa,

pareil que @Soumiyah , je n'ai pas vu le 1er... le film ne m'a jamais intéressé, j'ai l'impression que c'est un film pour ados non?

Salam Hopkins ....

C'est vrai qu'il fait un peu "teen", surtout de part les acteurs...j'ai hésité au début, mais j'ai aimé ensuite, je l'ai même vu deux fois, il faut avouer que j'adore le tir à l'arc, y'a peut être un peu de ça qui m'a fait apprécier le film :D ... mais dire que dans le ciné d'Hollywood, on fait tuer des enfants dans une ambiance "festive", les plateaux de télé réalité, les jeunes dans la jungle... c'est particulier et bien réussi ;)

J'ai pas été "bluffé" par Hugh...faut dire que "wolferine" lui colle à la peau :D

je ne suis pas du tout fan de hugh jackman (ok il est bel homme) mais voilà! ses films m'emballe pas!

d'ailleurs si il n'y avait jake gyllenhaal, je ne l'aurai pas regardé

et là faut dire qu'il a bien intégré le père desespéré:!

Tu as fait une des choses que je hais le plus au ciné, allumé son gsm dans une salle sombre!!! Pensez aux autres!!
Je suis tjs assise au fond de la salle... Personne n'a de vue sur moi... Ou si j'ai des voisins, je tourne mon téléphone face au mur question qu'il n'eblouisse personne...
Voilà si tu veux connaître ma façon de faire !
Et merci de penser que je n'ai pas de savoir vivre !!:cool:

Capitaine Philips
Très bon film que je conseille. Captivant. Jeu de Tom tanks, exceptionnel.

Les garçons et Guillaume a table
Drôle (sans pour autant en avoir des fous rires) et émouvant.
Très beau film. Belle performance de l'acteur qui joue son rôle et celui de sa mère.
A conseiller !!

Five minutes of Heaven (avec Liam Neeson)

très bon film de production irlandaise et anglaise! bcp d'intensité au niveau des deux personnages principaux!

une très belle réflexion entre cette soif de vengeance et cette quête de rédemption!

ça change des films boum boum et blingbling!

Cartel

Comme vous l'avez dit et je confirme : c'est long c'est mou c'est d'un ennui affligeant.... On est sortis avant la fin
Y'a même des gens qui riaient par moment dans la salle tellement les répliques étaient too much ...

Looper avec Bruce Willis ... au début on se dit c'est pas terrible et à la fin ... on se dit mince pourquoi on peut pas changer la fin !

Un bon moment !

Synopsis :

En 2044, Joe est un « looper », c'est-à-dire un tueur à gages exécutant des cibles envoyées du futur par une organisation criminelle qui choisit de se débarrasser des individus gênants en les envoyant vivants dans le passé pour que ces derniers soient exécutés et qu'il ne reste aucune trace de leur corps. En effet, dans le futur, la police retrouve les corps aisément.

Mais un jour, Joe a un sérieux problème : il doit tuer une version de lui-même venue de 2074, donc trente ans plus âgée, devenue « gênante » à son époque. Cette opération s'appelle « boucler la boucle », et le looper chargé de procéder à l'exécution de lui-même reçoit à cette occasion une « super-prime » de consolation. Mais le Joe-âgé parvient à échapper à Joe-jeune et à s'enfuir dans le présent de 2044. Il a un but : débusquer un enfant qui sera l'ennemi public numéro 1 dans 30 ans et qui contrôlera le voyage dans le temps à des fins criminelles.

Joe-âgé est traqué par la mafia du temps présent, tout comme Joe-jeune. Ce dernier, durant la traque, va trouver refuge chez une jeune femme qui élève un enfant doté d'étranges pouvoirs télékinésiques.

Le face-à-face va s'engager : Joe-âgé va vouloir tuer cet enfant, pensant qu'il s'agit du futur criminel, tandis que Joe-Jeune va vouloir protéger l'enfant et la femme, dont il est tombé amoureux.

Prisoners, un film long, 2h30 presque sur les nerfs .... J'ai adoré cette tension.

A voir :)
je l'ai vu aujourd'hui , j'ai perdu 2H30 de ma vie , on comprends pas pourquoi le gars ce tire une balle... enfin beaucoup de chose que je n'ai pas saisi ...
on dirait que le réalisateur n'avait plus assez de sous pour finir le film :D

On me dit que du bien de ce film, je vais me lancer demain alors. J'avais peur que ce soit trop lent ou ennuyeux par moments.

Franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé...
Il passe vraiment bien... Plein de bons sntiments et des moments vraiment droles...
S'il passait tjs cette semaine, je serai allee le revoir :)

Dernière édition:
Franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé...
Il passe vraiment bien... Plein de bons sntiments et des moments vraiment droles...
S'il passait tjs cette semaine, je serai aller le revoir :)

Un peu dans le même genre que les Gamins avec Maxim Boubil et Chabat si tu la vu ?

Tu travails chez Ugc lol ? Tu es notre référence cinéma.

@Bipasha : j'aime bcp le cinéma... Et ai enfin pris la décision de me faire une carte illimitée... Le meilleur investissement de ma vie...
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot ! :p

Je n'ai pas vu 'les gamins'...

Une comédie romantique, à l'humour anglais... C'est le meme realisateur que celui qui a fait 'love actually' :)

Les garçons et Guillaume à table

Euh que dire... Trop space...

Entre pièce de théâtre et film sur le thème de l'homosexualité ou d'un mec qui ne sait pas trop où se situer ... Qui se cherche ...et se demande s'il est un homme ou une femme ...
Jusqu'à ce qu'il trouve enfin l'amour ...
Bref c'est assez particulier j'ai pas trop aimé

Dernière modification par un modérateur:
J'ai vu aucun, ça parle de quoi ?
J'arrête pas de voir de la pub " hunger games " sur tous les programmes,
mais ils disent pas ce que c'est.
Sur la page précédente ou encore avant il y a un descriptif. En gros c'est histoire de plusieurs communautés qui envoient des jeunes s'entretuer avec 1 seul vainqueur à le clé, le tout filmé façon télé réalité avec un public qui en demande. C'est un résumé vite fait...

Sur la page précédente ou encore avant il y a un descriptif. En gros c'est histoire de plusieurs communautés qui envoient des jeunes s'entretuer avec 1 seul vainqueur à le clé, le tout filmé façon télé réalité avec un public qui en demande. C'est un résumé vite fait...

Je vois je crois, le style " running man " et " rollerball " :
" oh yeh braves gens voici 100 fiers combattants de nos régions, ils vont se battre devant vous,
à la fin seul l'un d'eux restera, il gagnera la fortune et la liberté "

The immigrant

L'histoire est intéressante.... Mais mon dieu qu'est ce qu'on s'ennuit...
Marion Cotillard à tjs le même regard et le même air niais durant tout le film, elle tire la tronche et parle la moitié du temps en polonais...faut vraiment être motivé pour rester jusqu'à la fin...bon j'étais un peu motivée car l'intrigue m'avait convaincue ...par contre si vous n'aimez pas Marion Cotillard n'y allez pas

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    522.4 KB · Affichages: 15
The immigrant

L'histoire est intéressante.... Mais mon dieu qu'est ce qu'on s'ennuit...
Marion Cotillard à tjs le même regard et le même air niais durant tout le film, elle tire la tronche et parle la moitié du temps en polonais...faut vraiment être motivé pour rester jusqu'à la fin...bon j'étais un peu motivée car l'intrigue m'avait convaincue ...par contre si vous n'aimez pas Marion Cotillard n'y allez pas

Et Joaquin Phoenix (si je dois aller le voir c'est d'office pour lui).?

Retour