[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Omar
Film palestinien
En arabe sous titré en français
Une histoire d'amour, d'amitié, de trahison sur un fond d'occupation israélienne
Ça se regarde même si c'est pas vraiment the film du siècle
L'acteur principal a bcp de charme c'est un vrai bonhomme dans le film
Un rajel avec un grand R

Il est encore en salle?

Perso je déteste la 3D, ça me donne plus mal au crâne qu'autre chose. Je crois que l'intérêt de ce film réside dans ses effets spéciaux, ses images sublimes et surtout l'angoisse qu'il transmet aux spectateurs (l'espace ne me fait plus autant rêver bizarrement :p).
Quand le film est prévu dès le départ et tourné en 3D avec les cameras adéquat ca passe très bien, pour le film je ne l'ai pas trouvé angoissant, au bout de 20min tu sais comment cela va se finir :D

Quand le film est prévu dès le départ et tourné en 3D avec les cameras adéquat ca passe très bien, pour le film je ne l'ai pas trouvé angoissant, au bout de 20min tu sais comment cela va se finir :D

En fait j'étais persuadée que le réalisateur de"Gravity" avait aussi fait "Buried" (Je me suis renseigné après avoir vu le film et il s'avère que ce n'est pas le cas :p). Et vu comment se finit "Buried", je m'attendais vraiment à tout!

J'ai enfin été voir GRAVITY le film dont tout le monde parle.

Quel déception !

Ok les effets spéciaux sont top, la 3D génial, la réalisation canon mais ça reste un film type Hollywoodien.
Ça m'a fait exactement le même effet que me film 2012, les scènes d'action sont magnifique, les prises de vues, la photographie...mais c'est tellement prévisible ! et la fin est tellement peu probable !

SPOILER
Comment une nana qui n'a pas l'habitude d'aller dans l'espace et que n'a jamais conduit de navette (hors simulation) arrive à en piloter 2 et finit sur terre ferme !!!

SPOILER
Comment une nana qui n'a pas l'habitude d'aller dans l'espace et que n'a jamais conduit de navette (hors simulation) arrive à en piloter 2 et finit sur terre ferme !!!

Ouais mais c'est pas n'importe quelle nana !! C'est Sandra Bullock !!!!
Cette fille apprend super vite sous pression :eek:
Tu te rappelles dans Speed comment elle a géré le bus avec une bombe sous le popotin :D

Ouais mais c'est pas n'importe quelle nana !! C'est Sandra Bullock !!!!
Cette fille apprend super vite sous pression :eek:
Tu te rappelles dans Speed comment elle a géré le bus avec une bombe sous le popotin :D

Oui j'avoue elle sait être polyvalente quand besoin !
Mais j'aurai plutôt vu une actrice du genre Julianne Moore à la place, j'ai trop l'image de Sandra Bullock dans les comédie romantiques pour la rendre credible à mes yeux dans ce film....Mouai c'est surtout que à cause d'elle on voit pas mon George Clooney :fou:

CARTEL ... n'attendez pas un film d'action ... c'est d'une lenteur affligeante :npq:

@EvilCow tu es priée de ne pas le regarder car une scène avec Brady pourrait te laisser en émoi :pleurs:

hahahahaha! le film ne m'interresse pas car il y a deux acteurs que je ne supporte pas :p diaz et fass quelque chose :intello:

Inside Llewyn Davis

Loin d'etre le film que j'ai prefere ces derniers temps. Film des freres COEN.
L'histoire d'un chanteur folk qui tente de percer dans les années 60...

++ : jolie ambiance musicale... :)

CARTEL ... n'attendez pas un film d'action ... c'est d'une lenteur affligeante :npq:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le début est trop lent on en finit pas bla bla bla, et c'est seulement qu'à la moitié du film que les actions s'enchaînent. Le film est très gore et sanglant, j'aime bien ce côté No country for old men.
Le choix des acteurs est top mais j'ai trouvé que seulement Cameron Diaz avait du charisme et de la personnalité, ce genre de femme fatale mystérieuse. (le coup du frotti frotta avec la voiture était tordu lol).
Penelope Cruz est insignifiante, on aurait pu même prendre une actrice inconnu que ça n'aurait rien changé.
L'avocat dont on ne connait même pas le prénom était tout aussi fade, trop peureux pour un mec qui ce lance dans ce buisness. Le mec qui a pas de ********.

Il manquait aussi la touche d'humour, et je trouve que c'est important surtout dans un film aussi sérieux et barbant.

En bref :
Les scènes d'actions sont sympa mais ça ne démarre pas assez vite pour un film aussi long. Domage.

C'est dommage parce que Diaz est de loin la meilleure dans ce film.

hello you :intello:

je ne nie pas son talent d'actrice! mais je n'aime pas son jeu! et le personnage qu'elle est!

si j'aime pas l'acteur/actrice, il m'est impossible de regarder le film! car je ne tiens compte que de ce qui me dérange chez les personnages!

Y'a quoi d'intéressant en ce moment dans les salles obscures ...?

Inside Llewyn Davis

Loin d'etre le film que j'ai prefere ces derniers temps. Film des freres COEN.
L'histoire d'un chanteur folk qui tente de percer dans les années 60...

++ : jolie ambiance musicale... :)

Je pense que je vais aller voir celui ci
Les autres sont trop sciences fiction à mon goût

Dernière modification par un modérateur:
Salam

je rêve ou il n y a pas grand chose en ce moment :s . Dernièrement j'ai vu:

-ENder's game: j'ai honte d'être allé mater ce film. j'aurai du me faire un Hara-kiri à la sortie du ciné,me suis déshonnoré sur le coup :s
-Gravity: Moui... pas mal mais ne vaut pas 8,5/10 de IMDB

@Soumiyah, pour le moment, y a que deux films qui me tente bien c'est Don Jon et Thor :intello:

mais comme j'ai pas de sou :p je vais attendre une meilleur qualité d'image sur le net :p

la semaine prochaine sort hunger games :intello:

@Soumiyah, pour le moment, y a que deux films qui me tente bien c'est Don Jon et Thor :intello:

mais comme j'ai pas de sou :p je vais attendre une meilleur qualité d'image sur le net :p

la semaine prochaine sort hunger games :intello:
Oui c'est de la science fiction j'aime pas trop en vérité
Je préfère les romances et les films plus léger ou les biopics...

Gravity : pas mal un film de chez Hollywood quoi. Y'a une petite morale ou une leçon de vie donc je trouve ca pas mal. J'ai eu le tournis a un moment la manière de filmer m'a un peu saouler a quelques moments mais on nous met vraiment (ou presque) en condition comme si on était dans l'espace et ca j'applaudis ! :cool:

Thor : un vrai blockbuster américain. Action, humour et jeu d'acteur. Le scénario bof. La fin qui n'en finit pas c'est un peu lourd. On passe un bon moment mais ce n'est pas un film marquant ...

Y'a quoi d'intéressant en ce moment dans les salles obscures ...?

Je pense que je vais aller voir celui ci
Les autres sont trop sciences fiction à mon goût

J'suis allée voir le dernier Polanski... Ne perds pas ton temps a aller le voir...

Ce soir, avec une amie, on va voir le dernier Tom Hanks : Capitain Philips.

Les garcons et Guillaume à table, a l'air sympa...

Et ce week-end, avec une autre amie, je vais voir 'Il était temps'.... Je ne l'ai pas encore vu...

Lunch Box est en avant premiere dans pas mal de cine, aussi... Il a l'air sympa. Bien que je n'aime pas les films indiens habituellement.

La marche, j'attends avec hate... Voila pour les films de ces prochains jours, pour moi... :p

@Hakim-The-Dream, suis pas fan des films là!! j'ai bcp ris dans le premier donc j'avais envie de voir le second :p et pour hunger games, je me dois de voir le second car j'ai vu le premier lool

@Soumiyah, la romance? :malade: tu n'es pas une fille pour rien toi :p

@miasssa, est ce qu'il est tjs plein d'humour ou alors ils ont sombré dans le trop sérieux?

Déjà que le 1er était pas top :D

J'avais bien aimé le premier.

Mais j'avoue que je trouve THOR tres sexy... C'est un plaisir pour les yeux... C'etait une belle découverte...

@Hakim-The-Dream, suis pas fan des films là!! j'ai bcp ris dans le premier donc j'avais envie de voir le second :p et pour hunger games, je me dois de voir le second car j'ai vu le premier lool

@Soumiyah, la romance? :malade: tu n'es pas une fille pour rien toi :p

@miasssa, est ce qu'il est tjs plein d'humour ou alors ils ont sombré dans le trop sérieux?

Non, il y a tjs de l'humour... Et l'assistante (l'actrice de 2broke girls) est tjs aussi drole...
Mais j'ai pas accroché avec l'histoire...
J'etais sur mon telephone la plupart de mon temps pendant cette seance de ciné...

Retour