Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai vu jai passe un tres bon moment mais il n'egale pas la trilogie de l'anneauJ'ai hate !
hunger games est excellent je m'y attendais pas a voir et a revoir et a conseiller@Soumiyah, pour le moment, y a que deux films qui me tente bien c'est Don Jon et Thor
mais comme j'ai pas de souje vais attendre une meilleur qualité d'image sur le net
la semaine prochaine sort hunger games![]()
Je le trouve bien meilleur que le seigneur des anneaux perso ^^je l'ai vu jai passe un tres bon moment mais il n'egale pas la trilogie de l'anneau
Elle a joué dedans. Elle faisait un arbre sur le côté gauche.Je le trouve bien meilleur que le seigneur des anneaux perso ^^
Tu a fait comment pour le voir avant sa sortie ciné ? je suis jalouuuse![]()
Waw quel honneur ca a du etre pour elle ...Elle a joué dedans. Elle faisait un arbre sur le côté gauche.
A attend tu parles bien du premier de hobbies je l'ai regarder sur pspgunz sur ps 3 sinon je te bises ma coupineJe le trouve bien meilleur que le seigneur des anneaux perso ^^
Tu a fait comment pour le voir avant sa sortie ciné ? je suis jalouuuse![]()
Naan du deuxième il soort le 11 decembre !!A
A attend tu parles bien du premier de hobbies je l'ai regarder sur pspgunz sur ps 3 sinon je te bises ma coupine
Ça raconte quoi ce filmhunger games est excellent je m'y attendais pas a voir et a revoir et a conseiller
h ok Ben non pas vu mais me languis avec mon mari on voulaient tôt péter quand il été fini avec le dragon qui ouvre les yeux Rdv le 11 déc.déc.Naan du deuxième il soort le 11 decembre !!
Bisous ma belle![]()
Lol pareil voila pk j'ai hate ! ^^A
h ok Ben non pas vu mais me languis avec mon mari on voulaient tôt péter quand il été fini avec le dragon qui ouvre les yeux Rdv le 11 déc.déc.
C'est l'histoire d'un combat menés par des jeunes choisit jusqu'à à la mort il faut voir la bo car je sais pas trop raconté mais vraiment bien je te le conseilles soumiÇa raconte quoi ce film
Tout le monde en parle en ce moment
Ça raconte quoi ce film
C'est l'histoire d'un combat menés par des jeunes choisit jusqu'à à la mort il faut voir la bo car je sais pas trop raconté mais vraiment bien je te le conseilles soumi
je l'ai vu jai passe un tres bon moment mais il n'egale pas la trilogie de l'anneau
Il est poétique ce film voilà le mot juste PoétiquePoétiquerien ne pourra égaler cette trilogie!! c'est!!!!
Il est poétique ce film voilà le mot juste PoétiquePoétique![]()
C'est la premièreJe le trouve bien meilleur que le seigneur des anneaux perso ^^
Me suis retapé en version longue le seigneur des anneaux 1,2 et 3 : c'est bieeeeeen.
Mdrr tu m'a fait avec ta reponse a mohammedC'est la première
Trop bieeeeeeeeen tu veux dire. J'ai même failli demander le divorce parce que mon chéri déteste la trilogie de l'anneau. (et Harry Potter)![]()
Mdrr tu m'a fait avec ta reponse a mohammed
Sinon j'ai pas pas compris ce que tu veux dire par "c'est la 1ere" ^^
Lol oui c'est vrai que tour ceux autour de moi qui ont vu les deux préfèrent celle du seigneur des anneaux mais dans le sens ou la saga du hobbit explique un peu les origines de celle des anneaux je la trouve intéressante ^^Pops le reste s'est effacé, je voulais dire que c'était la première fois que je voyait quelqu'un préférer le hobbit par rapport au seigneur des anneaux.
Lol oui c'est vrai que tour ceux autour de moi qui ont vu les deux préfèrent celle du seigneur des anneaux mais dans le sens ou la saga du hobbit explique un peu les origines de celle des anneaux je la trouve intéressante ^^
Tu as fait une des choses que je hais le plus au ciné, allumé son gsm dans une salle sombre!!! Pensez aux autres!!J'etais sur mon telephone la plupart de mon temps pendant cette seance de ciné...
Oui finalement une amie l'a vu elle m'a dit qu'il était sans plus il ne casse pas des briques donc j'ai rien raté je crois bienJe vais attendre qu'il sorte en DVD, je ne sais pas si tu les as vu, mais dans le même genre et que j'ai aimé il y a: Steppin (Stomp the Yard) et Street Dancers![]()
Ça raconte quoi ce film
Merci a lallaTu dois absolument voir "Hunger games" .... j'ai le sentiment que tu vas beaucoup aimer
ça tape sur le totalitarisme, la télé réalité ... ça décrit un monde égoïste, c'est un film violent pour le psychique ....
Perso, en dehors de la chute que j'ai trouvé "classique", j'ai adoré ce film.... et j'attend l'embrasement avec impatience![]()
Merci a lalla
Je vais y aller mercredi inchallah![]()
Bah oui j'ai pas la possibilité de voir le 1 donc je vais brûler les étapesTu vas regarder directement le second ?![]()
Bah oui j'ai pas la possibilité de voir le 1 donc je vais brûler les étapes![]()
Prisoners, un film long, 2h30 presque sur les nerfs .... J'ai adoré cette tension.
A voir![]()