[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Je pense que ce film s'appuie uniquement sur Bale...
J'ai peur d'etre decue, c'est pour cette raison que je traine des pieds... :/
C'est peut etre ca oui ... car l'histoire en elle meme ne m'inspire pas plus que ca ...
Je pense que je vais aller voir 12 years a slave en fait ...

Y'a pas des comédies qui sortent ? Parce que les films tristes, violents, gores et compagnie c'est pas mon truc...

En comédie, je ne sais pas s'il y a grand chose...
Hormis des comédies francaises : le dernier d'Eboue avec Thomas Ngigol, Pret a tout qui peut etre sympa...
Et il y a les garcons et guillaume a table qui est vraiment tres sympa... Il doit etre encore en salle...

Et bien sur la suite des 3 freres qui j'espere sera tres drole...

Avec plaisir ! :)
Mais en meme temps, je parle sans savoir... Je n'ai pas encore vu les brasiers de la colere ! :/
Oui je sais mais j'ai eu la meme impression que toi donc j'en tiens encore plus compte !

J'irais surement le voir quand j'aurais un peu plus de temps là je priorise mes sorties ciné lol

@marocN95 Je compte aller voir "Les brasiers de la colère" : l'histoire m'intéresse et Christian Bale ( :love: ) a l'air génial comme d'hab.
Bon finalement je suis allé voir Match Retour avec Stallone et De Niro : j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs, qui n'ont plus à faire leur preuves, sont excellents. Il y a de l'humour, des histoires d'amour, de famille, d'amitié.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est que c'est léger, sans prétention et les touches d'humour sont comme je les aime.

@miasssa finalement j'ai raté la scéance de 12 years a slave :D Ca sera pour la prochaine fois ^^

@Winter4 tu nous en dira des nouvelles à miasssa et moi on hésite à aller le voir ^^

Bon finalement je suis allé voir Match Retour avec Stallone et De Niro : j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs, qui n'ont plus à faire leur preuves, sont excellents. Il y a de l'humour, des histoires d'amour, de famille, d'amitié.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est que c'est léger, sans prétention et les touches d'humour sont comme je les aime.

@miasssa finalement j'ai raté la scéance de 12 years a slave :D Ca sera pour la prochaine fois ^^

@Winter4 tu nous en dira des nouvelles à miasssa et moi on hésite à aller le voir ^^
Tu bosses chez UGC ou quoi :prudent:

Moi j'ai trouvé que c'est un très beau film. Les acteurs jouent bien, les décors et les costumes sont superbes, la musique très belle, l'intrigue prenante et émouvante... Je lui mets 4/5.
Les décors et les costumes je ne dis rien, c'est top. Par contre au niveau du jeu d'acteur, Brad est bon sur les scènes de combats mais genre quand il veut faire le sentimental ça passe pas. Je le trouve très crédible en phase de colère (scène seul face à la muraille) mais quand il est au chevet du défunt je trouve que cette séquence est totalement loupée. Pire, Diane Kruger, Dieu sait que je l'adore par dessus tout, mais là non... pas assez d'émotion à mon gout ni de culpabilité, sans doute à cause du scénario... Justement le scénario, il y a des choses qui ne passent pas. En quoi il y avait du respect en temps de guerre, vous rigolez ou quoi ? Je reviens à la scène où Brad va seul face à la muraille, son adversaire (qui joue très bien, pour moi c'est le meilleur du film, ainsi que celle qui joue sa femme) arrête les archers, c'est une blague ? On sait que c'est Achille le meilleur guerrier de tous les temps et normal tout va bien on va au casse pipe... :claque: après, comme si l’aberration ne suffisait pas, la scène où il emporte le cadavre est tout aussi grotesque. Il n'y en a pas un pour l'arrêter ? Nan franchement, je garde mes 3/5.

Il a l'air sympa.
Tu m'as donné envie d'aller le voir...

J'ai ete a l'avant premiere du Crocodile de Botswanga...
Il y a des passages droles dans le film, meme si inégal dans la longueur... Film léger et drole...

Je surveillerai ce que tu diras sur 12 years a slave...

Et le dernier de Viard Lulu femme nue, qq'un l'a t il vu ?

Il a l'air sympa.
Tu m'as donné envie d'aller le voir...

J'ai ete a l'avant premiere du Crocodile de Botswanga...
Il y a des passages droles dans le film, meme si inégal dans la longueur... Film léger et drole...

Je surveillerai ce que tu diras sur 12 years a slave...

Et le dernier de Viard Lulu femme nue, qq'un l'a t il vu ?
Ca fait deja vu je trouve le Crocodile de Botswanga vu qu'on a deja eu ce duo dans Case Départ j'ai peur de n'avoir un remake ... t'en pense quoi ?

12 years a slave je vais aller le voir aujourd'hui inchallah j'ai du temps libre en ce moment donc j'en profite ^^

Lulu femme nue pas vu désolée ^^

Ca fait deja vu je trouve le Crocodile de Botswanga vu qu'on a deja eu ce duo dans Case Départ j'ai peur de n'avoir un remake ... t'en pense quoi ?

12 years a slave je vais aller le voir aujourd'hui inchallah j'ai du temps libre en ce moment donc j'en profite ^^

Lulu femme nue pas vu désolée ^^

Ca fait bizare ton dernier titre de film là...:prudent: t'es sûre que t'as pas changé de catégorie :sournois:

Retour