Babouchemasquee
VIB
Ok c'est bon j'ai fait mes choix : Le crocodile du Bostwana et Jamais le premier soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c'est bon j'ai fait mes choix : Le crocodile du Bostwana et Jamais le premier soir
C'est peut etre ca oui ... car l'histoire en elle meme ne m'inspire pas plus que ca ...Je pense que ce film s'appuie uniquement sur Bale...
J'ai peur d'etre decue, c'est pour cette raison que je traine des pieds... :/
Y'a pas des comédies qui sortent ? Parce que les films tristes, violents, gores et compagnie c'est pas mon truc...
Je like pour jamais le 1er soir qui me donne aussi envie ...Ok c'est bon j'ai fait mes choix : Le crocodile du Bostwana et Jamais le premier soir
C'est peut etre ca oui ... car l'histoire en elle meme ne m'inspire pas plus que ca ...
Je pense que je vais aller voir 12 years a slave en fait ...
MerciSi tu dois choisir entre les 2, 12 years a slave est le bon choix, je pense !![]()
Merci![]()
Oui je sais mais j'ai eu la meme impression que toi donc j'en tiens encore plus compte !Avec plaisir !
Mais en meme temps, je parle sans savoir... Je n'ai pas encore vu les brasiers de la colere ! :/
Bon finalement je suis allé voir Match Retour avec Stallone et De Niro : j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs, qui n'ont plus à faire leur preuves, sont excellents. Il y a de l'humour, des histoires d'amour, de famille, d'amitié.@marocN95 Je compte aller voir "Les brasiers de la colère" : l'histoire m'intéresse et Christian Bale () a l'air génial comme d'hab.
Tu bosses chez UGC ou quoiBon finalement je suis allé voir Match Retour avec Stallone et De Niro : j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs, qui n'ont plus à faire leur preuves, sont excellents. Il y a de l'humour, des histoires d'amour, de famille, d'amitié.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est que c'est léger, sans prétention et les touches d'humour sont comme je les aime.
@miasssa finalement j'ai raté la scéance de 12 years a slaveCa sera pour la prochaine fois ^^
@Winter4 tu nous en dira des nouvelles à miasssa et moi on hésite à aller le voir ^^
Non j'ai la carte illimité vu les horaires qu'ils ont je prefère payer 20€/mois que d'avoir des billets gratos en y bossantTu bosses chez UGC ou quoi![]()
Mmmmm ok , ouais mais t'as des prix sur les pop corn si tu y bossesNon j'ai la carte illimité vu les horaires qu'ils ont je prefère payer 20€/mois que d'avoir des billets gratos en y bossant
T'attend quoi pour y bosser alors ?!?!Mmmmm ok , ouais mais t'as des prix sur les pop corn si tu y bosses![]()
Il ne veulent pas de moi, je leur coûterais trop cher en HariboT'attend quoi pour y bosser alors ?!?!![]()
![]()
Loool les bonbons c'est pas bon c'est plein de gélatineIl ne veulent pas de moi, je leur coûterais trop cher en Haribo![]()
Les décors et les costumes je ne dis rien, c'est top. Par contre au niveau du jeu d'acteur, Brad est bon sur les scènes de combats mais genre quand il veut faire le sentimental ça passe pas. Je le trouve très crédible en phase de colère (scène seul face à la muraille) mais quand il est au chevet du défunt je trouve que cette séquence est totalement loupée. Pire, Diane Kruger, Dieu sait que je l'adore par dessus tout, mais là non... pas assez d'émotion à mon gout ni de culpabilité, sans doute à cause du scénario... Justement le scénario, il y a des choses qui ne passent pas. En quoi il y avait du respect en temps de guerre, vous rigolez ou quoi ? Je reviens à la scène où Brad va seul face à la muraille, son adversaire (qui joue très bien, pour moi c'est le meilleur du film, ainsi que celle qui joue sa femme) arrête les archers, c'est une blague ? On sait que c'est Achille le meilleur guerrier de tous les temps et normal tout va bien on va au casse pipe...Moi j'ai trouvé que c'est un très beau film. Les acteurs jouent bien, les décors et les costumes sont superbes, la musique très belle, l'intrigue prenante et émouvante... Je lui mets 4/5.
Bon finalement je suis allé voir Match Retour avec Stallone et De Niro : j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs, qui n'ont plus à faire leur preuves, sont excellents. Il y a de l'humour, des histoires d'amour, de famille, d'amitié.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est que c'est léger, sans prétention et les touches d'humour sont comme je les aime.
@miasssa finalement j'ai raté la scéance de 12 years a slaveCa sera pour la prochaine fois ^^
@Winter4 tu nous en dira des nouvelles à miasssa et moi on hésite à aller le voir ^^
Mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh@miasssa euhh ça te dérangerai de me faire un bisou?![]()
Merci bcp bcp c'est gentil, tu es la seule qui m'en donne gentimentMouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh![]()
Merci bcp bcp c'est gentil, tu es la seule qui m'en donne gentiment![]()
mdrrr....tu n'es jamais là ou presque déjà, pr m'appâter faut le faire assez souvent quand mmC'est pour mieux t’appâter, mon enfant !!![]()
Ca fait deja vu je trouve le Crocodile de Botswanga vu qu'on a deja eu ce duo dans Case Départ j'ai peur de n'avoir un remake ... t'en pense quoi ?Il a l'air sympa.
Tu m'as donné envie d'aller le voir...
J'ai ete a l'avant premiere du Crocodile de Botswanga...
Il y a des passages droles dans le film, meme si inégal dans la longueur... Film léger et drole...
Je surveillerai ce que tu diras sur 12 years a slave...
Et le dernier de Viard Lulu femme nue, qq'un l'a t il vu ?
Ca fait deja vu je trouve le Crocodile de Botswanga vu qu'on a deja eu ce duo dans Case Départ j'ai peur de n'avoir un remake ... t'en pense quoi ?
12 years a slave je vais aller le voir aujourd'hui inchallah j'ai du temps libre en ce moment donc j'en profite ^^
Lulu femme nue pas vu désolée ^^
Désolée de te décevoir mais non !Ca fait bizare ton dernier titre de film là...t'es sûre que t'as pas changé de catégorie
![]()
Ca fait bizare ton dernier titre de film là...t'es sûre que t'as pas changé de catégorie
![]()
N'importe quoi !! JE suis fan de cinéma mais pas toutes catégories confondues oh !@marocN95 est très ouverte d'esprit, quand on parle de cinéma....![]()
N'importe quoi !! JE suis fan de cinéma mais pas toutes catégories confondues oh !![]()
![]()
Surtout que j'appelle pas ca du cinéma![]()
Demande @Babouchemasquee c'est lui qui a cru detecter le "genre" à partir du titre !T'appelles ça comment alors ?![]()
Demande @Babouchemasquee c'est lui qui a cru detecter le "genre" à partir du titre !![]()
Me fait pas dire ce que j'ai pas envie de diire !!Ta réponse m'aurait plus intéressé que la sienne! Dommage!![]()
Fais pas genre tu sais très bien ce que te demande @KashymoOui ???
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.