Babouchemasquee
VIB
NonFais pas genre tu sais très bien ce que te demande @Kashymo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonFais pas genre tu sais très bien ce que te demande @Kashymo
Pour RAPPEL :
N'importe quoi !! JE suis fan de cinéma mais pas toutes catégories confondues oh !
Surtout que j'appelle pas ca du cinéma
T'appelles ça comment alors ?
Demande @Babouchemasquee c'est lui qui a cru detecter le "genre" à partir du titre !
Pour RAPPEL :
Ca fait deja vu je trouve le Crocodile de Botswanga vu qu'on a deja eu ce duo dans Case Départ j'ai peur de n'avoir un remake ... t'en pense quoi ?
12 years a slave je vais aller le voir aujourd'hui inchallah j'ai du temps libre en ce moment donc j'en profite ^^
Lulu femme nue pas vu désolée ^^
Loool mais j'aime beaucoup leur humour à tous les deux mais bon il m'attire pas plus que ca ^^Eboue etait présent à l'avant premiere. Il a justement dit qu'en France, le choix d'acteurs noirs est limité. Il a choisi Thoma Ngigol parceque Omar Sy est trop cher !!
C'est pas la meme thématique.. Bien que ce soit en Afrique et que ce sont les memes acteurs... C'est clair que leur humour est tjs le meme... Il y a vraiment des scenes qui m'ont fait rire... d'autres moins...
Mais il est vrai que je suis bon public...
Et j'avoue que si ca n'avait pas été une avant premiere, je ne serai peut etre pas allée voir le film... Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment...
Loool mais j'aime beaucoup leur humour à tous les deux mais bon il m'attire pas plus que ca ^^
Si j'avais su et pu j'y serai allé aussi juste pour voir Eboué
Bon finalement je suis allé voir Match Retour avec Stallone et De Niro : j'ai passé un très bon moment. Les deux acteurs, qui n'ont plus à faire leur preuves, sont excellents. Il y a de l'humour, des histoires d'amour, de famille, d'amitié.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est que c'est léger, sans prétention et les touches d'humour sont comme je les aime.
@miasssa finalement j'ai raté la scéance de 12 years a slave Ca sera pour la prochaine fois ^^
@Winter4 tu nous en dira des nouvelles à miasssa et moi on hésite à aller le voir ^^
Il a l'air sympa.
Tu m'as donné envie d'aller le voir...
J'ai ete a l'avant premiere du Crocodile de Botswanga...
Il y a des passages droles dans le film, meme si inégal dans la longueur... Film léger et drole...
Je surveillerai ce que tu diras sur 12 years a slave...
Et le dernier de Viard Lulu femme nue, qq'un l'a t il vu ?
Fonce le voir !OK "Match retour" est aussi dans ma liste, je suis contente de lire qu'il est bien.
Un internaute s'est amusé à réaliser une carte cinéma des USA
En se basant sur les films les mieux notés sur un site cinéma, un internaute américain s’est amusé à cartographier une toute nouvelle carte des États-Unis en fonction des films préférés de ses concitoyens dans chacun des États.
Ainsi, la Californie devient Pulp Fiction, la Floride Scarface, le Colorado Shining et New-York Le Parrain.
L’État de Washington est quant à lui nommé 50/50 (avec Joseph Gordon-Levitt), au-dessus de Twilight et Nuits blanches à Seattle.
Tous les longs métrages cités sont des productions américaines dont l’intrigue se déroule aux USA. Ils ont été sélectionnés pour avoir justement été tournés en majeur partie dans les environs des États.
Regarde la pièce jointe 60950
c'est un peu du "déjà vu" non?12 years a slave: Un vrai moment de cinéma, qui fait passer via les éblouissantes performances des acteurs, une émotion rare. Un film poignant, terrible, violent, réaliste, émouvant, qui nous laisse abasourdi => ENJOY!
D’autres films sur ce thème ont déjà vu le jour oui, mais aucun d’entre eux ne marque autant les esprits selon moi.c'est un peu du "déjà vu" non?
Vu (voir nos commentaires précédents)Salam
j'ai vu 2 films de Ryan gosling ,, 'the place beyond the pines" et "The ides of March" : les 2 sont excellents!!!
qui a maté "12 years a slave"? j'ai peur que ce soit encore un film avec plein de bons sentiments,du déjà vu...
Oh my god je l'ai vu je l'ai trouvé d'un ennui mortelEt il y a les garcons et guillaume a table qui est vraiment tres sympa... Il doit etre encore en salle.....
Salam
j'ai vu 2 films de Ryan gosling ,, 'the place beyond the pines" et "The ides of March" : les 2 sont excellents!!!
qui a maté "12 years a slave"? j'ai peur que ce soit encore un film avec plein de bons sentiments,du déjà vu...
Oh my god je l'ai vu je l'ai trouvé d'un ennui mortel
Oh my god je l'ai vu je l'ai trouvé d'un ennui mortel
Salam
moui pourtant je suis assez bon public et ya des films Français que je trouve sympaVraiment ?
J'ai bcp aime quant à moi. Toute la palette d'émotions, et la fin a laquelle je ne m'attendais pas du tout !!
Je ne connaissais pas le personnage et ni son histoire...
Une véritable belle decouverte me concernant..
Et son jeu d'acteur est très bon...
Il me tente pas du tout celui-là, l'intrigue a l'air inintéressante et déprimante... Avec Karine Viard je verrai plutôt "L'amour est un crime parfait".
Ca fait deja vu je trouve le Crocodile de Botswanga vu qu'on a deja eu ce duo dans Case Départ j'ai peur de n'avoir un remake ... t'en pense quoi ?
12 years a slave je vais aller le voir aujourd'hui inchallah j'ai du temps libre en ce moment donc j'en profite ^^
Lulu femme nue pas vu désolée ^^
moui pourtant je suis assez bon public et ya des films Français que je trouve sympa
mais là franchement j'ai pas du tout accroché...
J'ai lu un article sur ce film
A lire avant d'aller plébisciter un ******* de producteur
http://www.panamza.com/23012014-12-years-a-slave-apartheid
Le genre de film que je n'irai pas voir
Si tu refuses de faire les choses parceque tu n'es pas accompagné, tu te fais du tort !!!Tant que je ne suis pas accompagné, je refuse d'aller au ciné
Umrao, tjs autant dans la polémique !
Des choses qui ne changent pas...
Le realisateur est Steve McQueen. Juste pour lui, tu devrais aller voir le film... Pour faire plus dans le cote positif !
Je sais que je vais longtemps, même très longtempsSi tu refuses de faire les choses parceque tu n'es pas accompagné, tu te fais du tort !!!
Si tu refuses de faire les choses parceque tu n'es pas accompagné, tu te fais du tort !!!
J'irai voir un film qui traite de sujet le jour ou ce sera un producteur non israelien qui en sera
Pour l'instant je laisse ca aux négationnistes.
Je sais que je vais longtemps, même très longtemps