[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Non-stop avec Liam Neeson

très bon film qui tiens en haleine du début à la fin!

on soupçonne tous le monde, ce qui fait qu'on recherche les moindres petits détails qui pourrait nous permettre de trouver le coupable!

Si vous voulez de l'émotion! Si vous voulez retrouver foi en l'humanité (du moins vous dire waw! des gens biens ça existe encore)

regardez The Blind Side! je n'avais plus été autant touché humainement parlant par un film depuis Sleepers!

jeu d'acteur parfait! histoire basé sur des faits réels! un pur moment ciné émotion (j'en ai eu les larmes aux yeux)

j'ai ete voir " sous les jupes des filles " ..un peu déçue, c'est drôle mais tres sombre a la fois,finalement çà ne donne pas encore une bonne image de l’émancipation des femmes...

Expendables 3
Encore plus de stars :D

image013.jpg

Le 2eme volet etait vraiment bof bof ... ca ne serait pas ma carte UGC je ne prévoirai pas d'aller le voir ! :p

Je l'ai pas encore vu le 2.... J'ai la flemme de le télécharger.... :confused:

Tiens d'ailleurs, je voulais te poser une question, toi qui a l'air d'utiliser pas mal les torrents, tu télécharges aussi les films très connus via bittorent ? :D
Si tu veux pas répondre en public, ma MP est ouverte... :sournois:

Je l'ai pas encore vu le 2.... J'ai la flemme de le télécharger.... :confused:

Tiens d'ailleurs, je voulais te poser une question, toi qui a l'air d'utiliser pas mal les torrents, tu télécharges aussi les films très connus via bittorent ? :D
Si tu veux pas répondre en public, ma MP est ouverte... :sournois:
Bah le NAS ne fait pas tout mon coco allez bouge toi et télécharge moi ca spèce de flemmard ! :P

Lool la prochaine fois viens me poser la question en MP direct au lieu de me griller sur tout le forum et après me dire "au fait on en parle en MP c'est mieux ?" !! :D
Jte taquine ca ne me dérange pas mais je viens quand meme en MP on sait jamais la brigade anti téléchargement me tombe dessus ! :prudent: :D

Bah le NAS ne fait pas tout mon coco allez bouge toi et télécharge moi ca spèce de flemmard ! :p

Lool la prochaine fois viens me poser la question en MP direct au lieu de me griller sur tout le forum et après me dire "au fait on en parle en MP c'est mieux ?" !! :D
Jte taquine ca ne me dérange pas mais je viens quand meme en MP on sait jamais la brigade anti téléchargement me tombe dessus ! :prudent: :D

Malheureusement, je ne peux pas lui dire "Télécharge moi les films que je veux voir" et il s'en occupe tout seul... :(
Trop une fonctionnalité à développer ça, faut que j'y réfléchisse, je pourrais devenir riche.. :eek: :D

Non, je préfère te griller! :D

Malheureusement, je ne peux pas lui dire "Télécharge moi les films que je veux voir" et il s'en occupe tout seul... :(
Trop une fonctionnalité à développer ça, faut que j'y réfléchisse, je pourrais devenir riche.. :eek: :D

Non, je préfère te griller! :D
C'est moi qui t'en ai donné l'idée ! :eek: Je veux 10% allez hop ! :intello: :D

Pfff t'es désespérant ! :rolleyes::p

j'ai ete voir " sous les jupes des filles " ..un peu déçue, c'est drôle mais tres sombre a la fois,finalement çà ne donne pas encore une bonne image de l’émancipation des femmes...
et puis la scene gore du début....franchement tfou ya vraiment des gens crados :npq:

Gatsby, après avoir finit le bouquin et regardé le film, il est pas très fidèle au bouquin dans son script, mais bon film :cool:
j'avais adoré le film....!!
les costumes la bande son le scenario....tout tenait la route :cool:

Il me semble pas avoir eu le droit aux 10% que je t'avais demandé pour ton resto en bord de plage! :prudent: :D

Bon, si on continue ça va partir trop en HS... On va éviter, t'auras 5%, c'est bon! :D
Va pour les 5% ! :P

Faut que je te parle plus souvent en dehors du JRAD toi ca porte rapidement ses fruits ! :intello: :D

et puis la scene gore du début....franchement tfou ya vraiment des gens crados :npq:

j'avais adoré le film....!!
les costumes la bande son le scenario....tout tenait la route :cool:
ouii choquant le début !!! a-t-on véritablement besoin de voir ça ?
Je ne me suis reconnue dans aucune de ces filles et c’est tant mieux pour moi ! loll

Dernière édition:
Gatsby, après avoir finit le bouquin et regardé le film, il est pas très fidèle au bouquin dans son script, mais bon film :cool:
J'ai pas lu le livre mais le film etait vraiment bof je trouve ... Meme s'ils ont bien reussi a nous transporter dans le cadre de l'époque c'était sans plus j'ai trouvé !

J'ai pas lu le livre mais le film etait vraiment bof je trouve ... Meme s'ils ont bien reussi a nous transporter dans le cadre de l'époque c'était sans plus j'ai trouvé !

oui parce que l'histoire est ainsi :p y a pas des choses abracadabrante dans l'histoire simplement le triste secret que dissimule gatsby sous l'illusion de sa richesse. Y a juste des parties qui manquent par rapport au bouquin

qui as vu le film noe ? qu'avez vous pense ?
moi qui trouve toujours russell crow majestueux dans ses roles la, la premiere heure ca allait mais apres ....:prudent:
a vous les micros

je n'ai pas voulu le regarder!

dès que l'on touche aux prophètes! j'évite surtout si le film est produit par une grande production à coup sûr ça va m'énerver :p

qui as vu le film noe ? qu'avez vous pense ?
moi qui trouve toujours russell crow majestueux dans ses roles la, la premiere heure ca allait mais apres ....:prudent:
a vous les micros

J'ai bien aimé dans l'ensemble, je kiff Russel Crowe dans ce genre de rôles d'homme viril. Après il ne faut pas le regarder d'un oeil religieux mais plutôt comme un film Hollywoodien.
C'est vrai que ça ne casse pas des briques mais ça reste quand même un bon film (pour moi).

Walk of shame :D

bon sang! cette comédie m'a bien fait rire! ça fait un bien fou :p

Comme quoi les gouts et les couleurs...J'ai détesté ce film et pourtant je ne suis pas difficile. La première fois que je sors d'une salle avant la fin. Un genre de Very Bad Trip au féminin avec des gags pas drôles. J'ai souris 2/3 fois mais pas plus. L'actrice principale était bien mais le film bof bof.

J'ai bien aimé dans l'ensemble, je kiff Russel Crowe dans ce genre de rôles d'homme viril. Après il ne faut pas le regarder d'un oeil religieux mais plutôt comme un film Hollywoodien.
C'est vrai que ça ne casse pas des briques mais ça reste quand même un bon film (pour moi).
coucou bipasha, comment vas tu j'espere que tout vas bien,
oui dans l'ensemble oui mais vers la fin russel avit l'air d'un fou je m'attendait a mieux mais voila un bon moment sans plus

Comme quoi les gouts et les couleurs...J'ai détesté ce film et pourtant je ne suis pas difficile. La première fois que je sors d'une salle avant la fin. Un genre de Very Bad Trip au féminin avec des gags pas drôles. J'ai souris 2/3 fois mais pas plus. L'actrice principale était bien mais le film bof bof.

faut le regarder en VO! ça sonne bien mieux :p

Hommage à YASMINE BELMADI, grand espoir du cinéma francais décédé le 18 juillet 2009 sur son scooter, bogosse et très talentueux

Pièces jointes

• belmadi.jpg
    belmadi.jpg
    18 KB · Affichages: 5
Le prochain Ghibli, si il y en a qui aiment ce genre de cinéma! ;)

Pas de sous titre pour le moment... :(

C'est beaucoup plus beau graphiquement qu'à l'époque de Porco Rosso.... Mais il y a une scène dans la bande annonce où ils ont succombé à la 3D... :(

Retour