[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Apprenti Gigolo
Agréablement surprise, je m'attendais à quelque chose de moins subtil alors que non . Le scénario est bien écrit. Les émotions sont là et le jeu d'acteur est top. Bref, on passe un bon moment.

Need For Speed
En tant que fan du jeu video je me devais d'aller voir le film ! :P
L'intrigue est pas très très travaillée mais la manière dont le film est tourné le rend assez bluffant. On a vraiment l'impression d’être en voiture avec eux et on ressent tout de même des sensations fortes. Les acteurs sont tous inconnus du grand écran mais jouent plutôt bien. Avec bien sur des touches d'humour, ca fait toujours plaisir ^^.

Brick Mansions
J'ai pas du tout accroché. Un remake pur et dur de Banlieue 13. Ils n'ont rien apporté de plus je trouve et c'est bien dommage. A noter que c'est le 1er film post mortem de Paul Walker (que son ame repose en paix ...).

96 heures un film comme les scénariste français ont toujours su faire...dans la lignée des lyonnais mais ou Lanvin joue le rôle d'un commissaire...un bon petit film à voir, seul bémol une scène de la fin ou le jeu est un peu cheap...mais je le conseil..au curieux en tout cas !

Il y a tout dans ce film! De l'action, de l'humour et en plus il est très joli!
Beaucoup mieux que le 1 je trouve.
Et la fin...... "Je suis la mort"..... Ça donne envie de voir le 3.... :D
Sans compter les effets spéciaux sont très bien dosés !!

C'est clair ! Il sort quand deja ? (me sort pas plus loin que 2016 stp ca va me deprimer :( :P)

T'es une accro du cinéma, ça se voit sur ce topic, tu vois tout les films qui sortent en salle... :D
Mdrr tu me crois j'ai hésité a aller au ciné a ma pause dej mais la flemme (le UGC le plus proche est juste a 10 min de mon taf mais c'est pas grave :claque: :D)
Finalement je me suis regardé un film en streaming (oui honte a moi j'ai cedé au streaming :desole::timide:) !
:D

Mdrr tu me crois j'ai hésité a aller au ciné a ma pause dej mais la flemme (le UGC le plus proche est juste a 10 min de mon taf mais c'est pas grave :claque: :D)
Finalement je me suis regardé un film en streaming (oui honte a moi j'ai cedé au streaming :desole::timide:) !
:D

Attends.... Tu as une pause dej suffisamment importante pour pouvoir te poser la question :
-Est ce que je vais voir un film au cinéma ?

Attends.... Tu as une pause dej suffisamment importante pour pouvoir te poser la question :
-Est ce que je vais voir un film au cinéma ?
Des fois je prend pas de pauses dej, des fois je rattrape. Bref, en totale autonomie. Ne pleure pas un jour peut etre tu tombera sur ce genre de boite :P :D

Si, j'aime bien prendre mon temps, en regardant un truc à la télé.... :D
Oui, entre midi et deux, je rentre chez moi, la classe de vivre dans le sud, hein ? :D
Avec deux heures de pose je pourrais le faire aussi :rolleyes: mais trop la flemme de prendre les transports :D
Par contre si tu me dis qu'en été tu a le temps de faire trempette a la plage entre midi et deux là c'est la classe internatiouuunal :D

Avec deux heures de pose je pourrais le faire aussi :rolleyes: mais trop la flemme de prendre les transports :D
Par contre si tu me dis qu'en été tu a le temps de faire trempette a la plage entre midi et deux là c'est la classe internatiouuunal :D

La plage est à.....10/15min, donc oui, j'ai le temps.... :D

La côte bleue! :love:

Pièces jointes

• cote-bleu-1[1].jpg
    cote-bleu-1[1].jpg
    99.7 KB · Affichages: 37
The Amazing Spiderman 2 : à chaud je donne un 7/10.

Le scénario se propage bien du début à la fin, même si 2-3 coïncidences tombent toujours au bon moment et à la bonne personne (ou pas) mais ceci reste très classique et fait partie de l adn de cet univers.

Le rythme est bon, malgré 2 moments creux que je note, cela permet de respirer diront certain(e)s.

Les angles de vues sont au top. Si vous avez aimé mon commentaire "j ai trop envie de coller une gopro sur ma tête et sauter par la fenêtre :wazaa:" alors vous allez être conquis. De même pour les cadrages portrait ; qu est ce que j adore Emma Stone...

Vu en 2D je précise.

Bon film camarade !

en fait ce qui m'a gavait c'est que le combat avec le dragon a dure une eternite et a la fin il s'en va tranquilou en disant "je suis la mort":fou::fou::fou::fou: je voulait casser la tele et dire qu'il faut attendre jusqu'a la fin de l'anne pour la suite:(

Ah, c'est parce que t'as été dégoûté de pas pouvoir voir la suite, donc c'est pas le film qu'il faut blâmer, mais ton impatience! :D

oui c'a ma enerve avec mon mari on a rembobine le film pour voir si on avait pas rate une scene:fou::fou::fou: et non je suis deg, oui impatiente et raleuse et de mauvaise foi:D:D:D normal je suis du sud :D:D:D

Moi, je ne râle pas, je ne suis pas impatient, ni de mauvaise foi et je suis du Sud aussi! :p
On va dire plutôt que c'est les filles en général... :D

Retour