[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

La planète des singes : L'affrontement.

Top, top, top rien a redire !
Les effets spéciaux et les expressions ultra travaillées sur les singes sont juste bleuffantes chapeau bas !

Les personnages sont attachants, touchants et les jeux d'acteurs sont plutot bien.
Le scénario en soi est bien travaillé et la fin n'est qu'a moitié attendue donc l'effet de surprise est plutot pas mal mais laisse tout de meme le spectateur sur sa faim.

J'ai hate de voir la suite s'il décident d'en faire une (ce qui m'étonnerait pas vu la fin ... mais j'en dis pas plus :p).

Bref, à voir absolument selon moi :cool:

La planète des singes : L'affrontement.

Top, top, top rien a redire !
Les effets spéciaux et les expressions ultra travaillées sur les singes sont juste bleuffantes chapeau bas !

Les personnages sont attachants, touchants et les jeux d'acteurs sont plutot bien.
Le scénario en soi est bien travaillé et la fin n'est qu'a moitié attendue donc l'effet de surprise est plutot pas mal mais laisse tout de meme le spectateur sur sa faim.

J'ai hate de voir la suite s'il décident d'en faire une (ce qui m'étonnerait pas vu la fin ... mais j'en dis pas plus :p).

Bref, à voir absolument selon moi :cool:

Ils ont prévu une trilogie, ce second volet était une transition pour le dernier qui sera un remake du film des années 60 .

Oui , il porte le même nom, c'est un roman qui porte ce nom à la base.
Ok merci ... ce me tenterait bien de le lire ...

Han tu mates la planète des singes et t'as pas vu le film des années 60?
Bon dis moi que t'as vu au moins vu celui avec Mark Wahlberg??? :D

Sinon c'est comme matter la dernière trilogie starwars sans avoir vu la première... :p
Nan ni celui avec Mark Wahlberg et alooors ?? :D

C'est celui avec James Franco qui fait office de 1er volet pour cette trilogie là ... 1er volet que j'ai deja vu donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre :p

C'est celui là le volet 1 qui précède celui actuellement au ciné :

La-Plan%C3%A8te-des-singes-les-origines-Megaupload.jpg

Merci marocN ca me tente bien :)
Tu m'en dira des nouvelles ;)

C'est celui avec James Franco qui fait office de 1er volet pour cette trilogie là ... 1er volet que j'ai deja vu donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre :p

Je connais le principe des nouvelles trilogies, ce sont des genres de "flashback" ce qui fait qu'on revient au commencement des histoires...
Mais quand tu as déjà vu le premier film sorti dans les années 60, c'est toujours un plus et tu piges plus facilement ce qui va se produire... ;)

@maysanneee c'est celle que l'on connait??? :eek:

yep je vais le voir samedi inchallah tu veux venir? :P

Je connais le principe des nouvelles trilogies, ce sont des genres de "flashback" ce qui fait qu'on revient au commencement des histoires...
Mais quand tu as déjà vu le premier film sorti dans les années 60, c'est toujours un plus et tu piges plus facilement ce qui va se produire... ;)

t'en connais bcp des maysanne toi?
ben oui c'est moi petit suisse :PP

@Kashymo l'anchois j'ai besoin de tes conseils de geek pour m'acheter un ordi :rouge: viens là :)

Je pense lire d'abord le bouquin je prefère toujours lire le livre puis voir le film ... mais je prend note pour celui des 60's ! ;)

Je sais paas :D

j'ai vu qu'il y avait une autre maysanne mnt :( avec un I
Y'a trooop de maysanne sur ce forum je prefèrai quand il n'y avait qu'une sunny ! :love: :p

Tu me diras si ça vaut le coup d'aller le voir au ciné ou juste de le télécharger! :D
S'il est pourri jte dirais qu'il est mortel juste pour le plaisir de te voir dépenser de l'argent pour rien :bizarre:

Je pense qu'il va etre au niveau meme si ca semble un peu tiré par les cheveux :D

Lire??? :npq: :p Les effets spéciaux te feront rire mais ça reste un film à voir... :cool:

Bah moi je sais... :D
Oui je sais tu ne sais pas ce que c'est :rolleyes::p
Je verrais bien si je m'endors a cause d'effets spéciaux trop pourris c'est pas de ma faute ! :D

Bah tant mieux pour toi ! :p

Y'a trooop de maysanne sur ce forum je prefèrai quand il n'y avait qu'une sunny ! :love: :p

S'il est pourri jte dirais qu'il est mortel juste pour le plaisir de te voir dépenser de l'argent pour rien :bizarre:

Je pense qu'il va etre au niveau meme si ca semble un peu tiré par les cheveux :D

Oui je sais tu ne sais pas ce que c'est :rolleyes::p
Je verrais bien si je m'endors a cause d'effets spéciaux trop pourris c'est pas de ma faute ! :D

Bah tant mieux pour toi ! :p
il y a moyen de changer de pseudo et mettre sunny? comme ça tout le monde est content :D

Retour