amina2007
VIB
Les Francis : une daube
N'allez pas le voir
ça se voit que c'est the comédie de beauf par excellence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Francis : une daube
N'allez pas le voir
Il etait teeeeemps ... Je veux pas la regarder ca va juste m'enerver et me rendre encore plus impatiente !
Il etait teeeeemps ... Je veux pas la regarder ca va juste m'enerver et me rendre encore plus impatiente !
J'ai troop hate mais ca parait super loiin17 Décembre.... C'est du lourd.... Très lourd!
La planète des singes : l'affrontement sans hésiter !un film à me conseiller?
j'ai envie de me faire un ciné samedi
La planète des singes : L'affrontement.
Top, top, top rien a redire !
Les effets spéciaux et les expressions ultra travaillées sur les singes sont juste bleuffantes chapeau bas !
Les personnages sont attachants, touchants et les jeux d'acteurs sont plutot bien.
Le scénario en soi est bien travaillé et la fin n'est qu'a moitié attendue donc l'effet de surprise est plutot pas mal mais laisse tout de meme le spectateur sur sa faim.
J'ai hate de voir la suite s'il décident d'en faire une (ce qui m'étonnerait pas vu la fin ... mais j'en dis pas plus ).
Bref, à voir absolument selon moi
Vu la fin de celui ci c'était a prévoir qu'il y aurait une suite.Ils ont prévu une trilogie, ce second volet était une transition pour le dernier qui sera un remake du film des années 60 .
Vu la fin de celui ci c'était a prévoir qu'il y aurait une suite.
Je n'ai pas vu celui des années 60 il porte le même nom ?
Han tu mates la planète des singes et t'as pas vu le film des années 60?Vu la fin de celui ci c'était a prévoir qu'il y aurait une suite.
Je n'ai pas vu celui des années 60 il porte le même nom ?
Merci marocN ca me tente bienLa planète des singes : l'affrontement sans hésiter !
Ok merci ... ce me tenterait bien de le lire ...Oui , il porte le même nom, c'est un roman qui porte ce nom à la base.
Nan ni celui avec Mark Wahlberg et alooors ??Han tu mates la planète des singes et t'as pas vu le film des années 60?
Bon dis moi que t'as vu au moins vu celui avec Mark Wahlberg???
Sinon c'est comme matter la dernière trilogie starwars sans avoir vu la première...
Tu m'en dira des nouvellesMerci marocN ca me tente bien
@Kashymo a bavé sur Scarlett Johansson lorsque la bande annonce est sortie il est peut etre deja allé le voir !Qui est déjà allé voir Lucy svp?
@Kashymo a bavé sur Scarlett Johansson lorsque la bande annonce est sortie il est peut etre deja allé le voir !
Je connais le principe des nouvelles trilogies, ce sont des genres de "flashback" ce qui fait qu'on revient au commencement des histoires...Ok merci ... ce me tenterait bien de le lire ...
Nan ni celui avec Mark Wahlberg et alooors ??
C'est celui avec James Franco qui fait office de 1er volet pour cette trilogie là ... 1er volet que j'ai deja vu donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre
C'est celui là le volet 1 qui précède celui actuellement au ciné :
Tu m'en dira des nouvelles
Ok merci ... ce me tenterait bien de le lire ...
Nan ni celui avec Mark Wahlberg et alooors ??
C'est celui avec James Franco qui fait office de 1er volet pour cette trilogie là ... 1er volet que j'ai deja vu donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre
C'est celui là le volet 1 qui précède celui actuellement au ciné :
Tu m'en dira des nouvelles
LoolNon, pas encore eu l'occasion, mais ça me donne bien envie!
Je connais le principe des nouvelles trilogies, ce sont des genres de "flashback" ce qui fait qu'on revient au commencement des histoires...
Mais quand tu as déjà vu le premier film sorti dans les années 60, c'est toujours un plus et tu piges plus facilement ce qui va se produire...
@maysanneee c'est celle que l'on connait???
Je pense lire d'abord le bouquin je prefère toujours lire le livre puis voir le film ... mais je prend note pour celui des 60's !Je connais le principe des nouvelles trilogies, ce sont des genres de "flashback" ce qui fait qu'on revient au commencement des histoires...
Mais quand tu as déjà vu le premier film sorti dans les années 60, c'est toujours un plus et tu piges plus facilement ce qui va se produire...
@maysanneee c'est celle que l'on connait???
j'ai vu qu'il y avait une autre maysanne mnt avec un IJe pense lire d'abord le bouquin je prefère toujours lire le livre puis voir le film ... mais je prend note pour celui des 60's !
Je sais paas
Lool
Je pense y aller ce weekend
Lire??? Les effets spéciaux te feront rire mais ça reste un film à voir...Je pense lire d'abord le bouquin je prefère toujours lire le livre puis voir le film ... mais je prend note pour celui des 60's !
Je sais paas
Y'a trooop de maysanne sur ce forum je prefèrai quand il n'y avait qu'une sunny !j'ai vu qu'il y avait une autre maysanne mnt avec un I
S'il est pourri jte dirais qu'il est mortel juste pour le plaisir de te voir dépenser de l'argent pour rienTu me diras si ça vaut le coup d'aller le voir au ciné ou juste de le télécharger!
Oui je sais tu ne sais pas ce que c'estLire??? Les effets spéciaux te feront rire mais ça reste un film à voir...
Bah moi je sais...
ahahahahahahahah tes messages sont encore modérés PETITE MAYSANNEEE....t'en connais bcp des maysanne toi?
ben oui c'est moi petit suisse P
@Kashymo l'anchois j'ai besoin de tes conseils de geek pour m'acheter un ordi viens là
Je ne suis qu'un simple bladinaute qui ne sait pas lire...Oui je sais tu ne sais pas ce que c'est
Je verrais bien si je m'endors a cause d'effets spéciaux trop pourris c'est pas de ma faute !
Bah tant mieux pour toi !
il y a moyen de changer de pseudo et mettre sunny? comme ça tout le monde est contentY'a trooop de maysanne sur ce forum je prefèrai quand il n'y avait qu'une sunny !
S'il est pourri jte dirais qu'il est mortel juste pour le plaisir de te voir dépenser de l'argent pour rien
Je pense qu'il va etre au niveau meme si ca semble un peu tiré par les cheveux
Oui je sais tu ne sais pas ce que c'est
Je verrais bien si je m'endors a cause d'effets spéciaux trop pourris c'est pas de ma faute !
Bah tant mieux pour toi !
t'en connais bcp des maysanne toi?
ben oui c'est moi petit suisse P
@Kashymo l'anchois j'ai besoin de tes conseils de geek pour m'acheter un ordi viens là
Ne met pas ca sur le compte de ton statut de bladinaute !Je ne suis qu'un simple bladinaute qui ne sait pas lire...
C'est jamais de ta faute de toute façon...
Oui tant mieux... Mais elle saoule à partir et revenir sans prevenir.... Grrrrrrrrrrrrrrr
S'il est pourri jte dirais qu'il est mortel juste pour le plaisir de te voir dépenser de l'argent pour rien
Je pense qu'il va etre au niveau meme si ca semble un peu tiré par les cheveux
ben c'est toujours le même pseudo même si je me le suis faite piqué par d'autres en mon absence ma7adi walouT'as encore changé de compte!
Je t'échange mes conseils contre ton robot aspirateur!
Pour une fois qu'il peut me servir à quelque chose ce statut alors fait pas ***** stppp...Ne met pas ca sur le compte de ton statut de bladinaute !
Eh bin des fois tu comprends vite finalement
Moi ausssiii ...