[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Non, j'ai pas trop remarqué.... C'est pas comme si je visitais le topic régulièrement... :D
Tu trouves ? :(

Nous, le groupe avec qui je pars.... Tu crois que je pars tout seul ? :D
T'y es déjà allé ? :D
Mytho va :D
Je trouve pas j'en suis suure ! :p

Beh je sais pas t'as le droit de partir seule tu fais ce que tu veux ! :p
Non mais je serais plus allée au sud du pays ;)

Chacun son truc ! :p

T'es bete j'ai dit sud du pays j'ai bien précisé pour toi et ton niveau mais tu trouve quand meme le moyen de passer a coté et de faire l'idiot ! :D

J'ai mal lu! :D
Vous êtes déjà très nombreux ici, je viens juste d'en voir un de chez vous, du 92... Il roulait comme un taré, il a doublé un gars par la droite dans une sortie, sur la bande d'arrêt d'urgence... :claque:
J'ai cru que c'était un Marseillais pendant un moment... :D

J'ai mal lu! :D
Vous êtes déjà très nombreux ici, je viens juste d'en voir un de chez vous, du 92... Il roulait comme un taré, il a doublé un gars par la droite dans une sortie, sur la bande d'arrêt d'urgence... :claque:
J'ai cru que c'était un Marseillais pendant un moment... :D
Lol :D Il sont nombreux pour les vacances c'est tout mais sinon y'a encore de la place pour moi pour aller y vivre hors saison estivale ! :rolleyes: :D

Comment tu parles des marseillais toi je vais aller le dire à ma coupine @nafalei !!! :eek: :p

Lol :D Il sont nombreux pour les vacances c'est tout mais sinon y'a encore de la place pour moi pour aller y vivre hors saison estivale ! :rolleyes: :D

Comment tu parles des marseillais toi je vais aller le dire à ma coupine @nafalei !!! :eek: :p

Il y a de la place, t'es la bienvenue! :D

Oh, je pense qu'elle dira la même chose, ils ne savent pas conduire, c'est comme ça... :D
Dans Marseille, dès que le feu rouge passe au vert, t'as tout le monde qui klaxonne.... :D

Il y a de la place, t'es la bienvenue! :D

Oh, je pense qu'elle dira la même chose, ils ne savent pas conduire, c'est comme ça... :D
Dans Marseille, dès que le feu rouge passe au vert, t'as tout le monde qui klaxonne.... :D
Merci merci ... bon alors je commence quand le taff ? :D

Un peu comme au bled quoi ... du coup j'ai l'impression que meme a Paris ils sont plus civilisés ! :D

Merci merci ... bon alors je commence quand le taff ? :D

Un peu comme au bled quoi ... du coup j'ai l'impression que meme a Paris ils sont plus civilisés ! :D

Lundi! :D
Tu sais utiliser une machine à café et une photocopieuse ? :D

Niveau conduite, surement, niveau gens chelou dans vos rues, je pense qu'aucune ville au monde ne vous bat.... :D

Lundi! :D
Tu sais utiliser une machine à café et une photocopieuse ? :D

Niveau conduite, surement, niveau gens chelou dans vos rues, je pense qu'aucune ville au monde ne vous bat.... :D
Tant que j'ai ma maison en bord de mer ... :love: :p

Lool oui des gens trop chelouu dans la rue et encore t'a pas vu des gens dans leurs appart ils sont encore plus spaces quand tu vois ou ils crèchent ! :eek::D

Non ca va je vais pas non plus exageré ! :rolleyes:
Ah ces sudistes jamais dans la demi mesure jte juuure ! :rolleyes:

J'insiiiiste ... tu verra plus les parisiens de la meme manière je t'assure !:D

Moi, je suis en train de chercher un nouvel appart d'ailleurs! :p
Je vais être un peu plus proche de la mer, normalement! :p

C'est comme dans les films américains, les drogués qui vivent dans des maisons hyper sale ? :eek: :D

Moi, je suis en train de chercher un nouvel appart d'ailleurs! :p
Je vais être un peu plus proche de la mer, normalement! :p

C'est comme dans les films américains, les drogués qui vivent dans des maisons hyper sale ? :eek: :D
Ah bah ca serait cool pour toi ca ! :cool: ... bon bcp moins pour moi tu va encore plus narguer ...:eek: :(

Naan mais c'est space quand meme chez certains :D

Quelques bons films récents à conseiller, Svp?
Pas trop prises de tête et pas trop romantiques aussi:D...merci d'avance.

Sa va Catwoman?

Le Raid 2, bien burné à souhait:D, typiquement ce qu'il me fallait pour débrancher mon cerveau, surtout que j'avais bien aimé le premier opus;)

ça va et toi catman? :intello:
Catwoman?

Bon choix en tant que film d'action, autrement j'ai pas vu le 1 encore moins le 2 mais ça l'air intéressant

Mdrrrrr
Appelles moi Batman plutôt...c'etait sa partenaire dans the Dark Knight Rises, interpretée par la magnifique Anne Hathaway:love:
J'ai déçidé de t'appeller par un pseudo different à chacune de nos discussions, et j'ai trouvé que Catwoman dans la section ciné du fofo t'irais comme un gant:p

Tiens, voilà la charmente demoiselle en question....

Pièces jointes

• Anne-Hathaway-Catwoman-The-Dark-Knight-Rises-new-still.jpg
    Anne-Hathaway-Catwoman-The-Dark-Knight-Rises-new-still.jpg
    250.4 KB · Affichages: 6
Mdrrrrr
Appelles moi Batman plutôt...c'etait sa partenaire dans the Dark Knight Rises, interpretée par la magnifique Anne Hathaway:love:
J'ai déçidé de t'appeller par un pseudo different à chacune de nos discussions, et j'ai trouvé que Catwoman dans la section ciné du fofo t'irais comme un gant:p
haha lol ok car marche, Roberto :D
Ah oui je connais cette actrice, je trouve qu'elle a du charme
J'aurais aimé être actrice :love:

En dehors de Catwoman mon actrice preferé restera quand même la sublime Scarlett Johansson...
Je tuerais un dragon à main nue pour ses beaux yeux bleus et son corps magnifique tout en courbes:love:

Pièces jointes

• scarlett-johansson-don-jon-jpg.jpg
    scarlett-johansson-don-jon-jpg.jpg
    53.9 KB · Affichages: 7
Oui voilà...:D
La soirée idéale, une nuit d'amour torride avec Scarlett à ma gauche et Anne à ma droite dans des draps en soie:love:
Et là je me reveille, tout transpirant avec Josiane Balasko dormant à mes côtés:p:D

Loooool c'est qui ça?
C'est pour voir a quelle star tu ressembles :p je l'avais fait une fois c'était marrant

^^ Je sais, j'te taquinais Catwoman...
Moi on m'confond souvent avec Dani Alves le joueur bresilien du Barca:D
La dernière fois j'etais en train de m'promener à Saint Michel avec mon maillot du Barca sur le dos et y'a une famille de touristes qui s'est posée net devant moi en me fixant de longues minutes pour être bien sûr si c'etait Dani ou pas:D

Jameul Be12 = Jamel Debouzze pour info:D

Retour