[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

The Raid 2 est un très bon film d'action. Mais bizaremment ce ne sont pas les scènes de combat qui m'ont le plus marqué mais une scène de course poursuite qui réussit le tour de force d'innover dan ce type d'exercices autant dans les plans de caméra que sur l'action elle même.

Sinon ce week end ; je suis allé voir Planes 2; seules les scènes d'action sont intéressantes et offre un peu d'adrénaline dans ce film ; sinon déçu par l'absence d'humour et de la double grille delecture qu'on trouve habituellement dans ce genre de long métrage. Scénario trop plan plan même pas digne du jeune public.

Dans les classiques; je conseillerais cette semaine " Sur les quais " avec un Marlon Brando magnétique dans l'un de ses premiers rôles ; une brute au coeur sensible . Puis "The Breakfast Club " ; le film culte de la génération des années 80 qui nous invite à réfléchir sur qui nous pensons être vraiment ; et sur comment nous perçoivent les autres.

Les gardiens de la galaxie :

Pour conclure j'ai pas vraiment été bleuffée par ce film mais au moins je sais ce qu'il vaut. Cependant je ne le conseillerai pas pour ma part ;)

Je t'avais dis de ne pas y'aller...:D
Tu comprends mieux pourquoi moi en plus en ayant pas kiffé la BO, ni les personnages, et encore moins leur humour j'ai passé une mauvaise soirée?:p

Je retournerai bien au ciné mais j'ai aucun film qui me donne réellement envie pour l'instant, je vais attendre mercredi jour des sorties pour tâter le terrain ...

J'ai toujours pas vu d'ailleurs "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu", ce film qui cartonne actuellement, car fait pour donner bonne conscience à tous ceux qui votent Marine, me laisse un goût plutôt amer, perso...

Dernière édition:
Je t'avais dis de ne pas y'aller...:D
Tu comprends mieux pourquoi moi en plus en ayant pas kiffé la BO, ni les personnages, et encore moins leur humour j'ai passé une mauvaise soirée?:p

Je retournerai bien au ciné mais j'ai aucun film qui me donne réellement envie pour l'instant, je vais attendre mercredi jour des sorties pour tâter le terrain ...

J'ai toujours pas vu d'ailleurs "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu", ce film qui cartonne actuellement, car fait pour donner bonne conscience à tous ceux qui votent Marine, me laisse un goût plutôt amer, perso...
Lool oui mais vous aviez deux avis contraires toi et Mims et quand c'est comme ca j'aime bien me faire mon propre avis ! :D

Ouiii je comprend tout a fait d'ailleurs sans la bande son et l'humour présent dans le film j'aurais surement piqué un somme lol

Je te conseille The Raid 2 si tu aime les films d'action. Tu as aussi la planète des singes que j'ai trouvé top !
On m'a dit aussi qu'American Nightmare 2 etait pas mal ...

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu j'aurais bien aimé le voir mais je sais pas j'ai l'impression qu'il en vaut pas la peine.
Pourquoi il te laisse un gout amer ? Tu l'a vu ?

Oui tkt j'te taquine:p

Ben "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" c'est typiquement le genre de succès faux *** au box office qui m’énerve...

On sait bien que les Français dans leur immense majorité sont favorables aux idées de MLP, même si ils s'en defenderont toujours...du moins en publique.

Ce genre de gros carton sa leur donne bonne conscience, histoire de dire, "ouf ça va on est pas si racistes que ça finalement vu que ce genre de films cartonne". Toujours cette hypocrisie si caractéristique:rolleyes:

C'est un peu le fameux, "je ne suis pas raciste, j'adore le couscous":D

C’était pareil d'ailleurs avec "Intouchable", que j'avais bien aimé néanmoins grâce à la performance d'Omar.

Oui tkt j'te taquine:p

Ben "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" c'est typiquement le genre de succès faux *** au box office qui m’énerve...

On sait bien que les Français dans leur immense majorité sont favorables aux idées de MLP, même si ils s'en defenderont toujours...du moins en publique.

Ce genre de gros carton sa leur donne bonne conscience, histoire de dire, "ouf ça va on est pas si racistes que ça finalement vu que ce genre de films cartonne". Toujours cette hypocrisie si caractéristique:rolleyes:

C'est un peu le fameux, "je ne suis pas raciste, j'adore le couscous":D

C’était pareil d'ailleurs avec "Intouchable", que j'avais bien aimé néanmoins grâce à la performance d'Omar.
Je vois le genre ... ca doit etre ce coté faux *** qui me "bloque" a prendre mon ticket de ciné ! :D

Intouchables oui belle prestation d'Omar Sy mais sans plus ;)

Mercredi, le jour des enfants et mon jour préféré pour les sorties ciné...
A priori je me laisserai bien tenter par "SMS" et par "Des lendemains qui chantent" cette semaine.

J'ai regardé hier Triple Alliance ... un film qui n'est plus au ciné mais que je voulais quand meme voir.

Enfin breef, j'ai beaucoup aimé et je me suis bien marré ... Il est très girly et certaines scènes sont un peu trop cocasses mais il est super drole et leger ! On passe un bon moment et on porte un autre regard sur l'adultère ... tant que les ami(e)s et le soutien sont là, tout passe ...

A conseiller : oui et vivement si vous voulez passer un bon moment ! ;)

Dernière édition:
J'ai regardé hier Triple Alliance ... un film qui n'est plus au ciné mais que je voulais quand meme voir.
Enfin breef, j'ai beaucoup aimé et je me suis bien marré ... Il est très girly et certaines scènes sont un peu trop cocasses mais il est super drole et leger ! On passe un bon moment et on porte un autre regarde sur l'adultère ... tant que les ami(e)s et le soutien sont là, tout passe ...
A conseiller : oui et vivement si vous voulez passer un bon moment ! ;)
je l'avais vu à sa sortie et je confirme il est tres sympa !!
les actrices sont excellente et lhistoire est drôle

Je sais pas je me suis réveillé au moment du générique de fin:D

Non je plaisante il y'a quelques séquences qui m'ont arraché un sourire on va dire...;)

La femme du Vème

Le film date de 2011 mais pour avoir lu ce roman 15 fois tellement je l'aime bien je me devais de le voir même 3 ans après ! :D
Assez déçue car je suis restée sur ma faim mais c'est le cas pour chaque film adapté d'un livre que j'ai lu donc normal.
L'ambiance de mystère est plutôt bien créée même s'il manque beaucoup de "détails" essentiels. Je trouve la fin un peu bâclée et pas assez bien expliquée
Le jeu d'acteur est plutôt pas mal néanmoins ils ont été bien choisi pour les personnages qu'ils représentent.

A conseiller ou pas ? Le livre ouiii mais pas le film :P

Non mais j'imagine bien que c'est une bouse, mais si t'arrives à lui faire entendre raison, je t'offre le lave vaisselle dont on à discuté ce matin:D

C'est mission impossible:D
si toi qui vis avec t'y arrive pas c'est pas une pauvre inconnue qui y arrivera :D
bon courage ça ne dure qu'1h30 aprés tout tu vas pas en mourir :D

Retour