[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

^^ Je sais, j'te taquinais Catwoman...
Moi on m'confond souvent avec Dani Alves le joueur bresilien du Barca:D
La dernière fois j'etais en train de m'promener à Saint Michel avec mon maillot du Barca sur le dos et y'a une famille de touristes qui s'est posée net devant moi en me fixant de longues minutes pour être bien sûr si c'etait Dani ou pas:D

Jameul Be12 = Jamel Debouzze pour info:D
st Michel Loool je me suis rappelée d'un type qui voulait le faire la bise, tranquille normal
Il est sorti de nulle part en plus le pauvre j'lai viré :D
Ahhh mdrrrr Dani version CDM 2010 ou version 2014?? Parxe que ça change tout :D

Ça va il est pas mal lui
Ben moi, moi... Je ressemble a Monica Bellucci :p

st Michel Loool je me suis rappelée d'un type qui voulait le faire la bise, tranquille normal
Il est sorti de nulle part en plus le pauvre j'lai viré :D
Ahhh mdrrrr Dani version CDM 2010 ou version 2014?? Parxe que ça change tout :D

Ça va il est pas mal lui
Ben moi, moi... Je ressemble a Monica Bellucci :p

A saint Michel c'est le QG des touristes et des étudiants...ambience tranquille et pas prise de tête quoi.
perso j'aime bien y'aller manger libanais de temps en temps;)

Cette version de Dani:D

Pièces jointes

• dani alves.jpg
    dani alves.jpg
    53.4 KB · Affichages: 4
Oui c'est une bonne ambiance j'avais bien aimé

Okkkk bogosss :D si si la classe tkt :D mdrrr

Merci, merci...tu veux un autographe?:D

D'ailleurs ce fameux jour ou j'ai rencontré ces touristes, j'etais avec mlle X lors de notre rdv, et elle m'a sorti " regarde le ptit il veux un autographe mais il est trop timide, c'est mignon":D

Merci, merci...tu veux un autographe?:D

D'ailleurs ce fameux jour ou j'ai rencontré ces touristes, j'etais avec mlle X lors de notre rdv, et elle m'a sorti " regarde le ptit il veux un autographe mais il est trop timide, c'est mignon":D
Non je veux un autographe de James Rodriguez :love: :timide: C'est possible? Lool

Ah elle était avec toi! La classe, non mais je t'ai dit que t'es un bogoss :D

Moi je sais même pas a qui je ressemble :( a personne lol

Ah elle était avec toi! La classe, non mais je t'ai dit que t'es un bogoss :D

Moi je sais même pas a qui je ressemble :( a personne lol

Oui... on est parti se prendre du libanais et on s'est posé au Jardin des Tuileries pour THE rdv catastrophique de tous les temps:D

Mais si tu ressembles à Josiane, c'est cool tkt, elle à son ptit charme...:p

Oui... on est parti se prendre du libanais et on s'est posé au Jardin des Tuileries pour THE rdv catastrophique de tous les temps:D

Mais si tu ressembles à Josiane, c'est cool tkt, elle à son ptit charme...:p
Haha mdrrr tu me tues avec ce rdv
Il est pas aussi foireux que celui que j'ai eu :D faudra que je te raconte demain lol

Haha Josiane, bon on m'a dit y'a pas longtemps Sophia Bush mais je trouve pas du tout :D mais je crois que c'est à cause des trous que j'ai sur le visage mdrrr

Haha mdrrr tu me tues avec ce rdv
Il est pas aussi foireux que celui que j'ai eu :D faudra que je te raconte demain lol

Haha Josiane, bon on m'a dit y'a pas longtemps Sophia Bush mais je trouve pas du tout :D mais je crois que c'est à cause des trous que j'ai sur le visage mdrrr

OK tu me raconteras et j'essaierai de te reconforter comme toi tu l'as fait avec moi lorsque j'etais au fond du trou:D

Sophia Bush...ca va y'a pire...au début j'ai crû que c'etait la meuf de George W. j'ai flippé:D

OK tu me raconteras et j'essaierai de te reconforter comme toi tu l'as fait avec moi lorsque j'etais au fond du trou:D

Sophia Bush...ca va y'a pire...au début j'ai crû que c'etait la meuf de George W. j'ai flippé:D
Hahaaaa tu t'as été tout seul jusqu au fond du trou :D

Mdrrr je sais même pas a quoi ressemble sa femme enfin j'ose même pas lol

Jvais essayer d'aller "dourmir" comme dirais shakira :D
Lol bonne nuit :love:

ben c'est toujours le même pseudo même si je me le suis faite piqué par d'autres en mon absence :pleurs: ma7adi walou
dac alors tu me conseille quoi comme ordi pas cher et fonctionnel pour une utilisation normale (pas de jeux, ni trucs de geek)

Tiens :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00164684.html

C'est ce que j'avais conseillé à @morgi qui l'a acheté, elle pourra te faire un retour dessus! ;)

Et attention à ne pas critiquer la couleur! :fou:

Lucy de Luc Besson

Je m'en doutais qu'il serait un peu tiré par les cheveux mais Scarlett Johnsson est juste parfaite dans ce role ... ou comment etre sexy en tee shirt blanc et en jean ... :love: :D
Bon son role ne se résume pas qu'a ca mais franchement elle arrive a sublimer un personnage et celui de "Lucy" lui va a merveille.

En ce qui concerne le cadre, le scénario, etc. on sent la signature de Besson. Il ne faut pas s’arrêter du premier plan et aux effets spéciaux mais aller plus loin dans la réflexion sur la connaissance, la transmission du savoir, l'origine de la vie et son but.

Perso j'ai bien aimé ... j'ai même envie d'aller le revoir une deuxième pour le voir d'un autre oeil et espérer percevoir et comprendre des choses que je n'ai pas bien ou mal saisi !

C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on aime pas ...

@Kashymo

Lucy de Luc Besson

Je m'en doutais qu'il serait un peu tiré par les cheveux mais Scarlett Johnsson est juste parfaite dans ce role ... ou comment etre sexy en tee shirt blanc et en jean ... :love: :D
Bon son role ne se résume pas qu'a ca mais franchement elle arrive a sublimer un personnage et celui de "Lucy" lui va a merveille.

En ce qui concerne le cadre, le scénario, etc. on sent la signature de Besson. Il ne faut pas s’arrêter du premier plan et aux effets spéciaux mais aller plus loin dans la réflexion sur la connaissance, la transmission du savoir, l'origine de la vie et son but.

Perso j'ai bien aimé ... j'ai même envie d'aller le revoir une deuxième pour le voir d'un autre oeil et espérer percevoir et comprendre des choses que je n'ai pas bien ou mal saisi !

C'est le genre de film qu'on aime ou qu'on aime pas ...

@Kashymo

Et il joue bien le coréen d'Old Boy ou on le voit quasiment pas ? :D

Arrrrff c'était lui ... pendant tout le film je me suis dit mais boowdeel ou est ce que je l'ai vu celui là ! :D

Si on le voit, il joue bien mais devant Johansson ou Freeman il ne fait pas le poids :p

Niveau popularité, il ne fait pas le poids, mais niveau jeu d'acteur, les deux autres, je les trouve pas monstrueux non plus....
Il était très bon dans Old Boy! :D

Dernière édition:
Ouais...Lucy pas mal, j'ai bien aimé même si la "patte" Besson me gonfle perso.
Les courses poursuites improbables, les flics un peu débiles profonds, les combats d'arts martiaux etc etc tout ça c'est une obssession chez lui.
Le sujet est intéressant, Scarlett en mode Nikita...heureusement qu'elle est là quoi:love:...Freeman qui nous fait du (bon)Freeman sans en rajouter.
Un bon moment de détente et une réflexion intéressante sur le "sens" de la Vie..

Il y a de la place, t'es la bienvenue! :D

Oh, je pense qu'elle dira la même chose, ils ne savent pas conduire, c'est comme ça... :D
Dans Marseille, dès que le feu rouge passe au vert, t'as tout le monde qui klaxonne.... :D
en effet et moi la premiere on n'aime pas les gens mous :D sinon j'ai trouve pire que nous au bled c'est millle fois plus pire:p
@Kashymo c'est pas bientot fini oui :fou::D

Je suis allé voir La Planete des Singes qui ne m'emballait pas non plus au départ, et au final j'ai passé un bon moment...
Tout dépend ce que tu recherches en faite, moi ç'est juste décompresser du boulot et mettre mon cerveau en mode OFF.
J'en demande pas plus à ce genre de films:D
Promis je ferais un CR ;)

Je suis allé voir La Planete des Singes qui ne m'emballait pas non plus au départ, et au final j'ai passé un bon moment...
Tout dépend ce que tu recherches en faite, moi ç'est juste décompresr du boulot et mettre mon cerveau en mode OFF.
J'en demande pas plus à ce genre de films:D
Promis je ferais un CR ;)

Je l'ai vu en avant premiere. Ce film est une bouffée d'air frais dans l'univers Marvel. Il tient toutes ses promesses ; grosse surprise sur la b.o du film qui est exceptionnelle et qui m'a fait regretter d'avoir jeté mon ancien Walkman ;)

@Mims en quoi c'est une bouffée d'air frais ?

Nouvelle franchise , nouveaux personnages tous charismatiques , nouvelle façon de raconter l'histoire avec plus de dérision et de fluidité qu'Avengers par exemple qui est dans le même principe , bande son utilisée intelligemment au service du scénario, le genre aussi: le space opera est rare au cinéma, apparition de Thanos tant attendu et d'un autre personnage dans la scène surprise apres le générique pour les fans de l'univers Marvel , la 3D est pour une fois utilisé à bon escient aussi, émotion et un peu de poésie pour une fois, la suite promet.

Nouvelle franchise , nouveaux personnages tous charismatiques , nouvelle façon de raconter l'histoire avec plus de dérision et de fluidité qu'Avengers par exemple qui est dans le même principe , bande son utilisée intelligemment au service du scénario, le genre aussi: le space opera est rare au cinéma, apparition de Thanos tant attendu et d'un autre personnage dans la scène surprise apres le générique pour les fans de l'univers Marvel , la 3D est pour une fois utilisé à bon escient aussi, émotion et un peu de poésie pour une fois, la suite promet.
Merci pour l'argumentaire lol

Bon du coup je vais surement allé me voir ca en fin de semaine tu as réussi a me donner envie ;)

Bon du coup je vais surement allé me voir ca en fin de semaine tu as réussi a me donner envie ;)

J'y suis allé ce soir j'ai pas kiffé, perso...
Déjà la BO faut aimer ce genre de son, sinon ça te saoule assez rapidement...
L'histoire et l intrigue bof bof, trop de personnages et on s'y perd trop facilement à mon goût.
Les principaux eux, ne sont pas charismatiques du tout, et le décor et l environnement j'ai trouvé ça hyper laid...
Cerise sur le ghetto, une famille derrière nous avec leur gosses qui arrêtaient pas de chouiner et parler pendant tout le film...et les "chuuuuuutttt" qui fusaient dans la salle tellement ils abusaient et emmerdaient tout le monde.
Bref, pas sûr que j'aille voir le second volet dans ces conditions :D

J'y suis allé ce soir j'ai pas kiffé, perso...
Déjà la BO faut aimer ce genre de son, sinon ça te saoule assez rapidement...
L'histoire et l intrigue bof bof, trop de personnages et on s'y perd trop facilement à mon goût.
Les principaux eux, ne sont pas charismatiques du tout, et le décor et l environnement j'ai trouvé ça hyper laid...
Cerise sur le ghetto, une famille derrière nous avec leur gosses qui arrêtaient pas de chouiner et parler pendant tout le film...et les "chuuuuuutttt" qui fusaient dans la salle tellement ils abusaient et emmerdaient tout le monde.
Bref, pas sûr que j'aille voir le second volet dans ces conditions :D
Bon toi et @Mims vous avez des avis totalement opposés donc je pense y aller pour me faire mon propre avis lol

The Raid 2 :

Explosif, de l'action pure et dure, des combats d'arts martiaux a couper le souffle et un Iko Uwais toujours au top que ce soit en matière de jeu d'acteur ou en matière d'arts martiaux !
Attention certaines scènes peuvent réellement heurter la sensibilité de certaines personnes donc ames sensibles s'abstenir !!!
Le combat dans la cuisine restera mythique pour moi ... ceux qui iront le voir ou l'on deja vu comprendront.

A voir absolument pour tous les fans d'action pure et dure et ceux qui n'ont pas froid aux yeux !!

Les gardiens de la galaxie :

Ca c'est pour @Kroos :D

Bon on va commencé par ce que j'ai aimé : la bande son est juste terrible (@Mims :cool:) !! Les repliques sont droles et les personnages plutot attachants.
C'est tout ce que j'ai aimé :D

Du coup je n'ai pas aimé : le jeu d'acteurs que j'ai trouvé vraiment vraiment moyen. Le scénario vu et revu de meme que la fin. Tous ces combats inter galactiques qui fait très guerre des etoiles et auxquels je n'adhère pas du tout (j'ai meme failli m'endormir a un moment du film :confused:... dédicace a feu Rorscharch :P).

Pour conclure j'ai pas vraiment été bleuffée par ce film mais au moins je sais ce qu'il vaut. Cependant je ne le conseillerai pas pour ma part ;)

Retour