Vu la bande annonce c'était pas dans mes plans de toute faconvas pas le voir alors
dejà les 30 premiéres minutes tu te demandes s'il va se passer quelque chose à un moment...ensuite boom ca court dans tous les sens jusqu'à la fin du film !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu la bande annonce c'était pas dans mes plans de toute faconvas pas le voir alors
dejà les 30 premiéres minutes tu te demandes s'il va se passer quelque chose à un moment...ensuite boom ca court dans tous les sens jusqu'à la fin du film !
si toi qui vis avec
à l'heure ou je suis allée il y avait ça ou les vacances du petit nicolasVu la bande annonce c'était pas dans mes plans de toute facon
Ne parles pas de malheur s'il te plait...
Merci du conseil en tout cas
La gamine que je suis dans ma tete aurait tout de meme préféré les vacances du petit nicolasà l'heure ou je suis allée il y avait ça ou les vacances du petit nicolas
alors comment te dire...j'ai pris le moins pire
lol j'aurais peut être du choisir çaLa gamine que je suis dans ma tete aurait tout de meme préféré les vacances du petit nicolas
lol désolée si j'ai touché un point désagréable mais je ne sais rien de ta vie
Moi aussi les films francais ca passe pas lollol j'aurais peut être du choisir ça
mais j'ai comme un blocage avec les films français
je ne savais pas qu'il etait nul à ***** lolMoi aussi les films francais ca passe pas lol
Mais quite a choisir entre un film US nul a ch*** et un film FR potable je choisis le FR
Lool je me doute bien sinon tu ne serais pas allé le voir ... mais t'as pas vu la BA avant ??je ne savais pas qu'il etait nul à ***** lol
non lolLool je me doute bien sinon tu ne serais pas allé le voir ... mais t'as pas vu la BA avant ??
Aaah ok je vois ^^non lol
je t'ai dit vu l'heure il restait plus grand chose à voir
bon ce soir c'est re ciné et cette fois je vais bien choisir mon film
j'ai pas encore vu la planete des singesAaah ok je vois ^^
Une petite idée deja ?
Il est terriiible la planetes de singes j'ai trop aimé !!j'ai pas encore vu la planete des singes
ca sera ce soir ou demain. Sinon il y a quoi d'autre de sympa en ce moment?
t'as vu hercules sort bientot
tu me proposes quoi d'autres apart la planete ?Il est terriiible la planetes de singes j'ai trop aimé !!
Oui j'ai vu mais encore un film sur musclor ca va j'ai eu ma dose !
The Raid 2 est juste une tuerie mais faut aimer l'action pure et dure et ne pas avoir froid aux yeuxtu me proposes quoi d'autres apart la planete ?
je suis en mode ciné en ce moment lol
pour Enemy je te comprendThe Raid 2 est juste une tuerie mais faut aimer l'action pure et dure et ne pas avoir froid aux yeux
American nightmare on m'a dit qu'il était pas mal
Nos etoiles contraires celui là j'ai absolument envie d'aller le voir
Sils Maria aussi il me tente bien mais je me tate encore
En blockbuster tu as Expendable 3 mais pas encore vu
Enemy me donne envie mais juste pour l'acteur principal que j'aime beaucoup (j'ai pas encore vu la BA)
Moi c'est tout le temps que je suis en mode ciné lool
Ouiii mdrrr il est canon et en plus il joue bienpour Enemy je te comprend
tout à fait d'accord avec toi ma cherieOuiii mdrrr il est canon et en plus il joue bien
tout à fait d'accord avec toi ma cherie
Enemy me donne envie mais il sort que le 27
Alors tu penses aller voir quoi du coup avec mon petit topo là ? ^^
Si tu aime l'action fonce voir l'indonésien lolEnemy me donne envie mais il sort que le 27
le reste je sais pas trop la romence à l'eau de roses si je suis d'humeur
sinon l'indonesien a l'air pas mal
Heureusement que tu ne l'as pas choisi lolSMS, alors comment dire...
Non, rien.
Bienvenu au club ... Ça fait moins mal au coeur quand tu regardes des films aussi pourrisHeureusement surtout que j'ai la carte UGC...
Je me sens moins seule quand tu parle de dormir d'ennui devant un filmCarrément, j'ai moins de scrupules à m'endormir si le film est bidon, quitte à m'faire engueuler à la fin de la séance
Mdrrrrr les derniers films que j'ai vu ça ma fait çaJe me sens moins seule quand tu parle de dormir d'ennui devant un film
Mdrrrrr les derniers films que j'ai vu ça ma fait ça
Résultat je n'ose plus aller au ciné
Bah c'est pas grave t'as la carte ciné toi aussi et une bonne sieste de temps en temps ca fait pas de mal !Mdrrrrr les derniers films que j'ai vu ça ma fait ça
Résultat je n'ose plus aller au ciné
quand je bossais pas c'était mon kif de me faire un film l'apres midi ...Bah c'est pas grave t'as la carte ciné toi aussi et une bonne sieste de temps en temps ca fait pas de mal !
fauteuils vibrants? ça va laisser donner des idées à certainsLes salles de ciné équipent petit à petit les salles de fauteuils vibrants , on pourra plus dormir tranquillement dans les fauteuils bien moelleux des salles de ciné