[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Box office de la semaine du 28/01 au 04/02

Taken 3 vu +++
Imitation Game vu +++
Les Nouveaux sauvages vu ++++
Charlie Mortdecai vu... Pas aimé

La Famille Bélier : ne me dit rien
Les Souvenirs: ne me dit rien
Invincible: ne dit rien
Discount: ne dit rien

Toute première fois : envie d'aller le voir
Into the Woods, Promenons-nous dans les bois: envie d'aller le voir

Taken 3 vu +++
Imitation Game vu +++

Si t'as rien à faire, va voir La famille Bélier. Il est pas ouf mais pas dégueu non plus.

Taken 3 vu +++
Imitation Game vu +++

Dans ceux que tu n'as pas vus, je te conseille Discount: il est vraiment pas mal je trouve. Et puis, c'est avec le mec de Sheitan, ça rappelle des souvenirs (http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=102400.html).

La Famille Bélier, c'est pas ouf et Invincible, je l'ai trouvé carrément naze.

Selma
Biopic sur Martin Luther king
Prochainement en salle (le 11/03)

Selma retrace la lutte historique du Dr Martin Luther King pour garantir le droit de vote à tous les citoyens. Une dangereuse et terrifiante campagne qui s’est achevée par une longue marche, depuis la ville de Selma jusqu’à celle de Montgomery, en Alabama, et qui a conduit le président Jonhson à signer la loi sur le droit de vote en 1965.

Into the Woods, Promenons-nous dans les bois

Un casting de dingue réuni dans cette comédie musicale
La première heure est juste excellente : On retombe presque en enfance avec ce mix de contes Disney...le petit chaperon rouge, cendrillon, raiponce, Jack et les haricots magiques ...en version moderne
Les histoires se mélangent et s'entrelacent à merveille
Bcp de morales dans chacune des histoires...

Ensuite ça devient long ...et ça part un peu en free style...résultat le scénario ne tient plus la route
Je suis sortie avant la fin

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    424.1 KB · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:

La première heure est juste excellente : On retombe presque en enfance avec ce mix de contes Disney...le petit chaperon rouge, cendrillon, raiponce,...

Thx pour le feedback ! En voyant l'affiche, j'ai eu envie de le voir, ensuite j'ai vu la bande annonce et j'ai vite abandonné le projet et là j'suis partagée. Du coup tu le conseilles pas ?

La première heure est juste excellente : On retombe presque en enfance avec ce mix de contes Disney...le petit chaperon rouge, cendrillon,...
Oui je conseille pour l'originalité Ét pour la mise en scène Ét pour les jeux d'acteurs très justes
Par contre vers la fin Ca va te sembler long

J'ai enfin vu Imitation Game ce weekend.
Brillant film sur un épisode méconnu de la WWII, et notamment la participation des scientifiques à la chute du nazisme.
L'histoire de ces hommes et de cette femme qui ont étés recrutés par le MI6 britannique pour un projet secret est passionnante.
Benedict Cumberbatch porte le film à bout de bras et son interprétation d'Alan Turing est plutôt reussie.
Les autres personnages sont relégués au second plan et on ne retiendra selon moi que le joli minois de Keira Knightley.
Réalisation un peu trop académique et un peu trop calibrée en vue des Oscars (8 nominations), Alexandre Desplat devrait y décrocher une statuette d'ailleurs car la BO est magnifique faut avouer.
Ma note: 14/20

Ok je retire, Kroos t'as gagné la palme de la finesse !

Bon vous dites ça mais je suis sûre que vous serez les premiers de la file (je rentre pas dans votre jeu et j'utilise un synonyme)

Comment ça tu te retires?:sournois::p
Non moi j'irai pas c'est clair et net et elle le sait depuis des mois, par contre pour tous les chacals qui voudront serrer c'est le moment ou jamais de dégainer sa carte UGC ^^

Les nouveaux sauvages

Je suis déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux vu les avis et finalement, j'ai pas hyper hyper accroché. Y avait quelques passages marrants certes, mais j'ai pas non plus ri tout le film.

J'ai trouvé les scènes de Bombita et du mariage énormes par contre, surtout celle du mariage, j'ai vraiment ri pour le coup. Et Bombita, j'ai bien ri aussi avec l'enchaînement de galères qui lui tombent dessus et on ressentait vraiment bien sa frustration parce que pour le coup, ça peut vraiment arriver à tout le monde ça.

Les nouveaux sauvages

J'ai trouvé les scènes de Bombita et du mariage énormes par contre, surtout celle du mariage, j'ai vraiment ri pour le coup. Et Bombita, j'ai bien ri aussi avec l'enchaînement de galères qui lui tombent dessus et on ressentait vraiment bien sa frustration parce que pour le coup, ça peut vraiment arriver à tout le monde ça.
La scène du mariage !! Excellente :D

Retour