Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les nouveaux sauvages
Je suis déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux vu les avis et finalement, j'ai pas hyper hyper accroché. Y avait quelques passages marrants certes, mais j'ai pas non plus ri tout le film.
J'ai trouvé les scènes de Bombita et du mariage énormes par contre, surtout celle du mariage, j'ai vraiment ri pour le coup. Et Bombita, j'ai bien ri aussi avec l'enchaînement de galères qui lui tombent dessus et on ressentait vraiment bien sa frustration parce que pour le coup, ça peut vraiment arriver à tout le monde ça.
Palmares complet des Césars 2015 :
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-.../pid7898-palmares-et-laureats-cesar-2015.html
Meilleur espoir féminin : Louane Emera ? C'est dommage, je ne pense pas qu'elle le mérite. L'histoire du film est très belle et l'ambiance du film touchante et c'est ce qui a remonté le niveau, avec le jeu des autres acteurs. Mais franchement, son jeu était pas ouf. De là à lui donner un césar…
Cinquante nuances de Grey
(Oui j'ai été le voir en même temps que les groupies finalement mais c'était une question de circonstances pour moi, juré craché )
Bouhhhh assumes un peu d'avoir fait ta groupie de base et arrêtes un peu de te trouver des excuses
J't'avais prévenu que c’était tout claqué en plus, t'avais plus vite fait d'aller voir un résumé du procès DSK et ses mœurs sado maso au Carlton de Lille avec Dodo La Saumure, Jade et les autres meufs, c’était kif kif
j'ai vu les deux Saint Laurent j'ai de loin préféré le 1er...Pierre Niney meilleur acteur, j'aurai préféré Gaspard Ulliel perso.
C'est marrant comment plus personne(dans la vraie vie je veux dire) ne parle des 50 nuances de Grey
Le truc est retombé comme un soufflé...un gros bide
les avis sur Allociné vous rejoignent sur ce coup...grosse décéption
C'est marrant comment plus personne(dans la vraie vie je veux dire) ne parle des 50 nuances de Grey
Le truc est retombé comme un soufflé...un gros bide
les avis sur Allociné vous rejoignent sur ce coup...grosse décéption
Tant mieux, ça montre bien que faire du "hot" pour faire du "hot, ça suffit pas pour faire un bon film.
Est ce que quelqu'un a vu Timbuktu?
La bande annonce ne m'a donné envie non plusOuaip, je l'ai vu. En toute franchise, je l'ai pas trouvé ouf. Limite chiant.
La bande annonce ne m'a donné envie non plus
@Kroos c toi sur la photo ?
J'ai enfin été voir The Story of Everything.
Je ne sais pas trop quoi dire, dur de mettre des mots sur ce film riche en émotions.
Acteurs, musique, et réalisation forment une parfaite symbiose.
Quant à l'acteur principal (qui incarne Stephan Hawking), il mérite amplement son Oscar. Prestation de génie...
J'en retiens une salle vraiment chamboulée. Préparez les mouchoirs, c'est quelque chose...
@IntricationQ J'ai pensé à toi en milieu de film et de ta passion pour la physique quantique.
Purée j'allais aller le voir ce film ... Puis quand j'ai vu que c'était la vie de Stephen Hawking, mon premier sentiment c'était la déception car j'aime pas certaines de ses positions ^^ Alors Birdman a viré en tête de liste de mes priorités
Mais bon, là tu m'as donné envie d'aller le voir, je ne peux plus rater ça, il passe en tête de liste, je vais essayer d'aller le voir insha'Allah
Merci Louisiane
Je t'en prie ;-).
Surement son positionnement religieux...je comprends.
Le film en parle aussi et tu seras surpris sur certains points. Il FAUT le voir, très sincèrement.
PS: et Birdman, dis nous tout. Il me semble étrange ce film.
@Louisiane, le titre exacte c'est pas the theory of everything?
Je l'ai.mis dans ma liste de film à regarder lol.
Exactement lool ^^ Il y a énormément de physiciens croyants, et très bons dans leur domaine, mais exclus médiatiquement.
Ok c'est noté, je suis vraiment impatient de voir tout ça Je viendrai ici même te dire quoi
Ouiiii très étrange ce Birdman loool, à chaque fois personne ne comprend rien à la bande annonce ^^ Ca fait un petit temps que je voulais le voir, et comme il eu a l'Oscar du meilleur film, je me suis dit : "C'est bon, j'ai encore le temps d'aller le voir, ils vont pas le retirer de l'affiche de si tôt" lol.
Je m'en doute. Tu verras que ca aborde plus sa vie d'homme que son travail.
Pareil...je pense y aller un jour par curiosité.
J'ai enfin été voir The Theory of Everything.
Je ne sais pas trop quoi dire, dur de mettre des mots sur ce film riche en émotions.
Acteurs, musique, et réalisation forment une parfaite symbiose.
Quant à l'acteur principal (qui incarne Stephan Hawking), il mérite amplement son Oscar. Prestation de génie...
J'en retiens une salle vraiment chamboulée. Préparez les mouchoirs, c'est quelque chose...
@IntricationQ J'ai pensé à toi en milieu de film et de ta passion pour la physique quantique.
Voilà j'ai été voir ce biopic et j'ai pas été déçu !! Et finalement, on y parle plus de Dieu que ce que j'aurais cru. Vraiment je dois avouer que j'aurais été débile si je n'avais pas été le voir à cause de mes premiers préjugés (= "Oh sûrement encore un produit du lobby athée"), donc merci @Louisiane d'être passée par là, et justement le gars épouse une croyante, qui a encore de l'espoir de le voir s'ouvrir à l'idée d'une création bien des années plus tard ... jusqu'à ce qu'elle finisse par ...
... épouser le chrétien qu'elle a rencontré à l'Eglise, c'est dingue je trouve
Vraiment émouvant aussi, tout le parcours de cet être humain, fascinant ! Et tu as raison, l'acteur mérite son Oscar : on était presque littéralement avec Hawking du début à la fin !! ^^
Hé ben dis donc, c'est la période des biopics loool ^^ Il y a quelques semaines, j'ai vu celui sur Alan Turing, The Imitation Game, aujourd'hui celui-ci et dans quelques semaines Martin Luther King