[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Etant fan de l'actrice melissa mccarthy (non pas parce que ns sommes semblable physiquemnt....mais parce que je suis à fond Gilmore Girls!)

J'ai regardée son dernier film! Spy! Et il est mortel! De loin le meilleur niveau humour!

C'est surréaliste mais on s'en fiche tellement on rigole du début à la fin.

Et jason statham est trop marrant! J'ignorais qu'il pouvait l'être!

Si vous voulez vous détendre et rire! Mattez le!

Etant fan de l'actrice melissa mccarthy (non pas parce que ns sommes semblable physiquemnt....mais parce que je suis à fond Gilmore Girls!)

J'ai regardée son dernier film! Spy! Et il est mortel! De loin le meilleur niveau humour!

C'est surréaliste mais on s'en fiche tellement on rigole du début à la fin.

Et jason statham est trop marrant! J'ignorais qu'il pouvait l'être!

Si vous voulez vous détendre et rire! Mattez le!

J'ai regardé récemment une interview de Mellissa McCarthy dans laquelle elle parlait de ce film. En lisant ton commentaire, ça me donne encore plus envie de le voir ! Je le mets dans ma liste :mignon:.

Tom Hardy, très bon acteur...
Il a joué dans Bronson, Inception, Warrior, c'etait lui Bane dans le dernier Batman etc....
Ah c'est marrant ça, je cherchais ce topique que j'avais plus suivis depuis un petit moment pour venir parler d'un film avec Tom Hardy justement et vl'à que vous en parlez de cet acteur. ^^

Le film était locke, je l'ai fini hier. Le film m'à bien plus parce qu'il sort pas mal des sentiers battu, bien que d'autre trouveront ce film nul à ch.ier.

L'idée du film est de filmer justement Tom Hardy (Ivan locke ) au volant de sa voiture durant tout le film... l'histoire se construira à travers une multitude d'appel téléphonique qu'il recevra ou passera et constitueront un tournant dans sa vie...

C'est fou ce qu'avec un concept tout simple on peu parvenir a faire ressentir, exprimer... a travers cette petite heure et demi en compagnie de tom hardy ( il est le seul acteur apparaissant durant tout le film), on vit son histoire ou plutôt un tournant de son histoire ... avec qu'une seul envie qui est de savoir l'issue de tout cela... en y ressentant dégoût, pitié, compassion... selon la sensibilité du spectateur.

Un huis clos qui n'est pas sans rappeler l'excellent buried qui mettait en scène durant tout le film Ryan reynolds enfermer dans une boîte dont l'explication et l'intrigue se construit à partie d'un simple gsm.

J'ai ete voir le film SPY , très marrant .
L'actrice (la grosse la mdr :D ) est superbe dans son rôle.
Judd Law donne une touche glamour au film.
Le scénario est quelque peu bancal mais l'humour rattrape le tout.

Je suis pas allée au ciné depuis des lustres. J'hésite à résilier comme toi @Soumiyah
Mais je sens que je vais regretter ma décision en hiver :D
Au pire tu reprends un abonnement en hiver
En général ils font des offres "frais de dossiers 1€" à cette période là

Perso ma carte a expiré hier
Jai même pas rentabilisé les derniers mois

qui a vu Mustang?
il vaut le coup ou bof ?

Il a l'air pas mal. Le seul problème c'est que je suis toujours parano avec ce genre de film maintenant, j'y vois toujours un rabaissement de la femme orientale pour faire plaisir aux occidentaux :defonce:

Je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal. Il est à cheval entre le drame et le comique. Surtout, il montre bien la différence entre la vie à Istanbul, ultra occidentalisée, et la vie dans le reste de la Turquie qui frôle parfois l'archaïsme.

C'était pas au cinéma, mais je viens de regarder Virgin Suicides
J'avais acheté le DVD au marché il y a qq temps
Je ne sais toujours pas quoi en penser, j'y réfléchis encore

Je l'ai vu il y'a longtemps c'est assez mélancolique du peu de souvenir que j'en ai encore, mais j'avais bien aimé...

C'était pas au cinéma, mais je viens de regarder Virgin Suicides
J'avais acheté le DVD au marché il y a qq temps
Je ne sais toujours pas quoi en penser, j'y réfléchis encore

Vu il y a longtemps. Vraiment bizarre: j'avais pas tellement adhéré mais j'avais pas décroché de tout le film. Un film un peu "hypnotisant" mais sans plus à mon humble avis.

Ah oui mais c'est tout l'univers de Sofia Copola qui est comme ça, assez strange, Marie Antoinette, Lost in Translation c'est le même univers, la même atmosphère un peu psychédélique, limite planant ...faut aimer ç'est sur...

Exact ! Mais quitte à choisir, j'avoue que je préfère Lost in Translation dans ce registre.

J'y vais ce week-end incha'Allah, je ferai un feedback. Tu l'as vu toi ?

Nope; si j'ai le temps, j'irai demain avant le ftour histoire de fuir la canicule ambiante.

Amy: histoire de l'artiste Amy Winehouse qui, au départ, voulait juste écrire des chansons et les offrir aux quelques amateurs de jazz qui trainaient dans les pubs londoniens.

On voit comment elle s'est auto-sabotée, mais aussi comment les autres - les hommes surtout (son père, son mari, son producteur) - l'ont détruite en exploitant sa vulnérabilité et en faisant fi de ses problèmes de santé évidents.

Un documentaire vraiment intéressant et émouvant : à voir !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19553724&cfilm=222120.html

Retour