Très intéressant je vais mater ses fims ... ummmm ou juste lui
@Shali je te conseil Warrior dans ce cas, son meilleur rôle pour moi, et en plus il joue le rôle d'un boxeur tu vas kiffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très intéressant je vais mater ses fims ... ummmm ou juste lui
@Shali je te conseil Warrior dans ce cas, son meilleur rôle pour moi, et en plus il joue le rôle d'un boxeur tu vas kiffer
Um boxeur = bien foutu intéressant
Etant fan de l'actrice melissa mccarthy (non pas parce que ns sommes semblable physiquemnt....mais parce que je suis à fond Gilmore Girls!)
J'ai regardée son dernier film! Spy! Et il est mortel! De loin le meilleur niveau humour!
C'est surréaliste mais on s'en fiche tellement on rigole du début à la fin.
Et jason statham est trop marrant! J'ignorais qu'il pouvait l'être!
Si vous voulez vous détendre et rire! Mattez le!
J'ai regardé récemment une interview de Mellissa McCarthy dans laquelle elle parlait de ce film. En lisant ton commentaire, ça me donne encore plus envie de le voir ! Je le mets dans ma liste .
Tu m'en diras des nouvelles, petite coquine
Un p'tit Jurassic World pour moi today...
LOL
Il est bien jurassic world ?
LOL
Il est bien jurassic world ?
Ah c'est marrant ça, je cherchais ce topique que j'avais plus suivis depuis un petit moment pour venir parler d'un film avec Tom Hardy justement et vl'à que vous en parlez de cet acteur. ^^Tom Hardy, très bon acteur...
Il a joué dans Bronson, Inception, Warrior, c'etait lui Bane dans le dernier Batman etc....
Au pire tu reprends un abonnement en hiverJe suis pas allée au ciné depuis des lustres. J'hésite à résilier comme toi @Soumiyah
Mais je sens que je vais regretter ma décision en hiver
Au pire tu reprends un abonnement en hiver
En général ils font des offres "frais de dossiers 1€" à cette période là
Perso ma carte a expiré hier
Jai même pas rentabilisé les derniers mois
qui a vu Mustang?
il vaut le coup ou bof ?
qui a vu Mustang?
il vaut le coup ou bof ?
Il a l'air pas mal. Le seul problème c'est que je suis toujours parano avec ce genre de film maintenant, j'y vois toujours un rabaissement de la femme orientale pour faire plaisir aux occidentaux
C'était pas au cinéma, mais je viens de regarder Virgin Suicides
J'avais acheté le DVD au marché il y a qq temps
Je ne sais toujours pas quoi en penser, j'y réfléchis encore
Je l'ai vu il y'a longtemps c'est assez mélancolique du peu de souvenir que j'en ai encore, mais j'avais bien aimé...
C'était pas au cinéma, mais je viens de regarder Virgin Suicides
J'avais acheté le DVD au marché il y a qq temps
Je ne sais toujours pas quoi en penser, j'y réfléchis encore
Vu il y a longtemps. Vraiment bizarre: j'avais pas tellement adhéré mais j'avais pas décroché de tout le film. Un film un peu "hypnotisant" mais sans plus à mon humble avis.
Tu as trouvé les mots! tout pareil...
Question: quelqu'un a vu Jurassic World ?
Une Seconde Mère: un film hyper rafraichissant et drôle, je le recommande !
Question: quelqu'un a vu Jurassic World ?
Ils offrent un kebab après la séance ?qui a vu Mustang?
il vaut le coup ou bof ?
Ah oui mais c'est tout l'univers de Sofia Copola qui est comme ça, assez strange, Marie Antoinette, Lost in Translation c'est le même univers, la même atmosphère un peu psychédélique, limite planant ...faut aimer ç'est sur...
J'y vais ce week-end incha'Allah, je ferai un feedback. Tu l'as vu toi ?