[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Qui a vu ********, princesse des coeurs ?

Je me tâte

Tu l'as vu finalement ? Je l'ai vu (plus tard que prévu) : pas mal mais pas incroyable. Autant le format mini série permet de te concentrer pleinement sur sa ******** attitude, autant un film fait trop recherché, trop "je veux faire rire". J'ai ri, mais pas autant que je ne l'aurais imaginé. Et j'ai pas aimé la fin, trop facile, trop précipitée, trop gnian gnian, trop moralisateur, bref, ça cadre pas du tout avec le contexte.

Je comprends qu'il n'ait pas plu.

Tu l'as vu finalement ? Je l'ai vu (plus tard que prévu) : pas mal mais pas incroyable. Autant le format mini série permet de te concentrer pleinement sur sa ******** attitude, autant un film fait trop recherché, trop "je veux faire rire". J'ai ri, mais pas autant que je ne l'aurais imaginé. Et j'ai pas aimé la fin, trop facile, trop précipitée, trop gnian gnian, trop moralisateur, bref, ça cadre pas du tout avec le contexte.

Il était pas terrible?
Bon alors ça me fera de l'argent en réserve pour un autre film ^^

Il était pas terrible?
Bon alors ça me fera de l'argent en réserve pour un autre film ^^

Non finalement pas incroyable… Je conseille pas spécialement ^^

Je vais pas mentir je suis curieuse de voir ce que contient exactement ce film, mais sincèrement je ne pense pas aller le voir... Et toi?

Pourquoi pas ?

Ben si, je suis bien partante moi justement, pour me faire ma propre opinion vu le scandale qu'il cause.

Non finalement pas incroyable… Je conseille pas spécialement ^^

Pourquoi pas ?

Ben si, je suis bien partante moi justement, pour me faire ma propre opinion vu le scandale qu'il cause.

Oui c'est une bonne idée pour se faire sa propre opinion, le seul truc qui me dérange c'est qu'aller le voir me donnerait le sentiment d'être un pigeon. Le but de la provoc c'est justement de faire un scandale et d'attirer les curieux... ^^

Oui c'est une bonne idée pour se faire sa propre opinion, le seul truc qui me dérange c'est qu'aller le voir me donnerait le sentiment d'être un pigeon. Le but de la provoc c'est justement de faire un scandale et d'attirer les curieux... ^^

Offf si t'as peur d'être un pigeon, tu fais plus rien dans la vie :D

Au moins tu peux te faire ton propre point de vue et dire que oui, c'est un film pour pigeon ou non parce que … (arguments). Laisse toi tenter et viens le voir avec moi, allé :D

Offf si t'as peur d'être un pigeon, tu fais plus rien dans la vie

Au moins tu peux te faire ton propre point de vue et dire que oui, c'est un film pour pigeon ou non parce que … (arguments). Laisse toi tenter et viens le voir avec moi, allé

Exact haha!

Bon t'as gagné, je veux bien y aller avec toi :D
Faudra voir quand et où!

Finalement je l'ai pas vu et je sais pas si je vais aller le voir, j'ai eu des échos du même type que le tien
merci :)

Offf si t'as peur d'être un pigeon, tu fais plus rien dans la vie

Au moins tu peux te faire ton propre point de vue et dire que oui, c'est un film pour pigeon ou non parce que … (arguments). Laisse toi tenter et viens le voir avec moi, allé :D

Exact haha!

Bon t'as gagné, je veux bien y aller avec toi :D
Faudra voir quand et où!

Bah écoutes tu rigoles bien, on peut dire ça:D
Bon après moi j'ai trouvé sans plus, madame à bien aimé par contre, on peut dire que sa se regarde ^^

Ymma
Tous publics ‧ Drame ‧ 1 h et 43 min
Boujemâa gagne sa vie en faisant le métier de concepteur rédacteur dans une agence de pub à Casablanca. Célibataire endurci, il mène une vie solitaire, fuit l’autorité de son père et meuble la vacuité de son existence par un amour cybernétique avec une Marocaine de Corse. Une femme qu’il espère pareille à Ymma, sa mère analphabète mais ô combien moderne et libre malgré sa condition. Il refuse les avances des jolies filles qui lui tournent autour et préfère rentrer converser avec sa Maroco-corse jusqu’à pas d’heure, à en tomber de sommeil. Mécontent du mariage arrangé de sa petite sœur, il prend la route, avant de rencontrer cette jeune Maroco-allemande partant rejoindre son mari en Corse.

Retour