S
Soomy
Non connecté
Sortie la semaine prochaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me donnera une bonne excuse pour le faireIl fallait que tu regardes Inception avec un joint à la main
Il n'est pas au Gaumont où je vais ...La danseuse avec Lilly rose Depp
Je l'ai vu lol
Il est super bien fait et c'est drôle en plus
Ca me donnera une bonne excuse pour le faire
Je ne ferais qu'empirer mon cas lolT'en veux un ?
Je ne ferais qu'empirer mon cas lol
D'après certaines personnes ici ouiiPk? Tu es une psychopathe ?
D'après certaines personnes ici ouii
C'est pas ce qu'on m'a dit ghadi ikherj 3lya oukanHaha.. Ghir joint wa7ed ghadi y9addek. Tkt
C'est pas ce qu'on m'a dit ghadi ikherj 3lya oukan
Pourri! Franchement trop d'incohérences.Les 7 mercenaires. Un bon divertissement.
Sérieuse ? Ça va il m'a bien occupé. C'est quoi les incohérences que tu as vu ?Pourri! Franchement trop d'incohérences.
Les costumes de l'époque, les effets spéciaux ratés etcSérieuse ? Ça va il m'a bien occupé. C'est quoi les incohérences que tu as vu ?
Il y avait des effets spéciaux ? C'était pas le grand film mais il était pas nul.Les costumes de l'époque, les effets spéciaux ratés etc
Quand tu tires sur un cheval et qu'il n'y a pas de sang, c'est nul. La tenue de la fille quand le mercenaire la rencontre fait prostituée de l'époque, j'ai cru pendant un moment qu'elle travaillait au saloon.Il y avait des effets spéciaux ? C'était pas le grand film mais il était pas nul.
Mouais bon c' est un film !!Quand tu tires sur un cheval et qu'il n'y a pas de sang, c'est nul. La tenue de la fille quand le mercenaire la rencontre fait prostituée de l'époque, j'ai cru pendant un moment qu'elle travailler au saloon.
C'est un film sympa mais pas top top pour ne pas dire pourri.
C'est la base d'être cohérent. Je vais me remettre à twd. J'ai vu des extraits du dernier épisode, j'avais envie de vomir.Mouais bon c' est un film !!
Mmmm oui et non, ils ont dis que cette saison respecterai plusieurs point du comics. Mais regardes moi j'ai toujours pas vu l'épisode .C'est la base d'être cohérent. Je vais me remettre à twd. J'ai vu des extraits du dernier épisode, j'avais envie de vomir.
Ce qui est marrant c'est que dans la saison 5 ou 6 Glenn parlait à Rick en touchant avec insistance une batte... le destin? Ca respecte le comic ou pas?
Tout le monde sait que Glenn est mort. Abraham aussiMmmm oui et non, ils ont dis que cette saison respecterai plusieurs point du comics. Mais regardes moi j'ai toujours pas vu l'épisode .
rassures moi t'as la carte UGC illimitée?Brice 3
Très déçue franchement je m'attendais à bien mieux. Quelques scènes drôles mais sans plus.
PK tout le monde descends Tom Cruise? C'est pas le plus grand des acteurs mais j'ai bien aimé quasi tout ses films.Docteur Strange
J'ai adoré c'est un tout je ne saurais pas dire allez le voir c'est tout !
Les 7 mercenaires
On passe un bon moment le scénario est pas mal mais rien de fou. J'attendais un Denzel Washington plus grandiose quand même mais il a bien joué il a fait son job quoi.
Jack Reacher : Never go back
Comment dire ... Tom Cruise perso j'adhère pas et c'est pas ce film la qui m'a réconcilié avec son jeu d'acteur. Mention spéciale pour les deux seconds rôles féminins que j'ai trouvé bien plus performantes que lui.
Don't breath: la maison des ténèbres
Très bon thriller on ne s'ennuie pas du début à la fin !
Brice 3
Très déçue franchement je m'attendais à bien mieux. Quelques scènes drôles mais sans plus.
Sinon je suis en train de me refaire toute la saga Harry Potter dispo sur Canal+ à la demande et je me régale !!
Que je vois certains films encore heureux que j'ai l1 carte illimité ! (Gaumont pour moi )rassures moi t'as la carte UGC illimitée?
Bah c'est tout le contraire pour ma part. je sais pas je trouve qu'il dégage rien ...PK tout le monde descends Tom Cruise? C'est pas le plus grand des acteurs mais j'ai bien aimé quasi tout ses films.
Tu as déjà vu ne un 4 juillet ? Collatéral ?Bah c'est tout le contraire pour ma part. je sais pas je trouve qu'il dégage rien ...
Collatéral j'ai vu. L'autre non. Ça change rien en l'avis que j'ai de son jeu d'acteur.Tu as déjà vu ne un 4 juillet ? Collatéral ?
Il a sa façon de jouer,j'aime bien.
Bref quand je rentre j'irai voir Jack reacher et irait voir mon scientologue
Non je voulais faire une blague. Genre mon avis sur Tom Cruise est faussé car je suis membre de l'église de scientologie donc il est normal que je dise du positif de Tom Cruise.Collatéral j'ai vu. L'autre non. Ça change rien en l'avis que j'ai de son jeu d'acteur.
Mon scientologue est le titre d'un film ?
Ah OK loolNon je voulais faire une blague. Genre mon avis sur Tom Cruise est faussé car je suis membre de l'église de scientologie donc il est normal que je dise du positif de Tom Cruise.