[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Bridget Jones
Quelques gags drôles mais tout le reste est tellement prévisible qu'on en ressort déçu...
Bridget a pris un sacré coup de vieux ... Heureusement dans les films tout est bien qui finit bien ..elle finit par (re-) trouver l'amour et devient enfin maman, et épouse son amour de toujours
Une happy end attendue... Elle finit par rentrer dans les rangs imposés par la société

Blair witch

Flippant à certains moment mais scénario un peu léger ...
Une bande d'amis perdus dans une forêt, on ajoute des talkie walkie, un drone et des gps pour le côté moderne et voilà... moteur action
-mode spoiler on- À la fin tout le monde meurt- mode spoiler off
Gardez votre argent pour aller voir autre chose

" Rogue One : a Star Wars Story ", le tout dernier en date de la série, il sort en décembre.
L'histoire se passe juste avant le tout premier tourné, l'épisode IV, c'est l'histoire des résistants qui ont récupéré les plans de la première " Etoile Noire " de l'Empire, plans ensuite protégés par la Princesse Leia, Luke ....... dans l'épisode IV, pour mener l'attaque contre elle.
Pour le fan que je suis, c'est un film à ne pas manquer.

Il y avait des effets spéciaux ? C'était pas le grand film mais il était pas nul.
Quand tu tires sur un cheval et qu'il n'y a pas de sang, c'est nul. La tenue de la fille quand le mercenaire la rencontre fait prostituée de l'époque, j'ai cru pendant un moment qu'elle travaillait au saloon.
C'est un film sympa mais pas top top pour ne pas dire pourri.

Dernière édition:
C'est la base d'être cohérent. Je vais me remettre à twd. J'ai vu des extraits du dernier épisode, j'avais envie de vomir.
Ce qui est marrant c'est que dans la saison 5 ou 6 Glenn parlait à Rick en touchant avec insistance une batte... le destin? Ca respecte le comic ou pas?
Mmmm oui et non, ils ont dis que cette saison respecterai plusieurs point du comics. Mais regardes moi j'ai toujours pas vu l'épisode :(.

Docteur Strange
J'ai adoré c'est un tout je ne saurais pas dire allez le voir c'est tout !

Les 7 mercenaires
On passe un bon moment le scénario est pas mal mais rien de fou. J'attendais un Denzel Washington plus grandiose quand même mais il a bien joué il a fait son job quoi.

Jack Reacher : Never go back
Comment dire ... Tom Cruise perso j'adhère pas et c'est pas ce film la qui m'a réconcilié avec son jeu d'acteur. Mention spéciale pour les deux seconds rôles féminins que j'ai trouvé bien plus performantes que lui.

Don't breath: la maison des ténèbres
Très bon thriller on ne s'ennuie pas du début à la fin !

Brice 3
Très déçue franchement je m'attendais à bien mieux. Quelques scènes drôles mais sans plus.

Sinon je suis en train de me refaire toute la saga Harry Potter dispo sur Canal+ à la demande et je me régale !!

Docteur Strange
J'ai adoré c'est un tout je ne saurais pas dire allez le voir c'est tout !

Les 7 mercenaires
On passe un bon moment le scénario est pas mal mais rien de fou. J'attendais un Denzel Washington plus grandiose quand même mais il a bien joué il a fait son job quoi.

Jack Reacher : Never go back
Comment dire ... Tom Cruise perso j'adhère pas et c'est pas ce film la qui m'a réconcilié avec son jeu d'acteur. Mention spéciale pour les deux seconds rôles féminins que j'ai trouvé bien plus performantes que lui.

Don't breath: la maison des ténèbres
Très bon thriller on ne s'ennuie pas du début à la fin !

Brice 3
Très déçue franchement je m'attendais à bien mieux. Quelques scènes drôles mais sans plus.

Sinon je suis en train de me refaire toute la saga Harry Potter dispo sur Canal+ à la demande et je me régale !!
PK tout le monde descends Tom Cruise? C'est pas le plus grand des acteurs mais j'ai bien aimé quasi tout ses films.

Tu as déjà vu ne un 4 juillet ? Collatéral ?
Il a sa façon de jouer,j'aime bien.
Bref quand je rentre j'irai voir Jack reacher et irait voir mon scientologue
Collatéral j'ai vu. L'autre non. Ça change rien en l'avis que j'ai de son jeu d'acteur.

Mon scientologue est le titre d'un film ?

Ce film avec les 2 mecs du Palmashow
Franchement bidon
Humour de gros beauf
N'allez pas le voir (même si les critiques sont +++ et que le casting est bien rempli) c'est naze

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    144.7 KB · Affichages: 4
Retour