Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Bon Grand Géant, jolie histoire pour les gremlin's.
Non, j'ai raté ça. Je n'ai pas reçu de tag de ta part.Tu as vu mon conseil de série? Tu en penses quoi ? T'as aimé ? C'était bien ?
Tu as aimé les scènes ntaa hein
Je sais pq je t'ai cité.....
Une chose est sûre avec ce film.....ça confirme que Vous êtes tous des porcs
Je sais pas pq je t'ai cité.....
Une chose est sûre avec ce film.....ça confirme que Vous êtes tous des porcs
No sérieux j'ai carrément oublié les scènes désolé...
Il y en avait pas constament!
Mais le.plus dégoutant était leur comportement
Le pire c'est que pour la majorité.....c'est ainsi qu'ils fonctionnent!
Dommage que tu n'as pas osé un film coréen
Plus tu insisteras....et plus par esprit de contradiction.....je refuserai de regarder
Alors, grace a toi j'ai regarde le film ''The Chaser'' Merci.Dommage que tu n'as pas osé un film coréen
Alors, grace a toi j'ai regarde le film ''The Chaser'' Merci.
Bon, en gros j'ai bien aime, le jeu d'acteur etait bien, quand meme trop de nuit et de pluie. le suspense etait impressionnant et je me suis fait du soucis sans arret pour la petite fille.Eh ben ça me fair super plaisir, alors comment tu la trouve ?
Tu as commence avec du lourd tu sais
Le jeu d'acteur est torp bien on dirait que c'est vrai tellement c'est bien!Bon, en gros j'ai bien aime, le jeu d'acteur etait bien, quand meme trop de nuit et de pluie. le suspense etait impressionnant et je me suis fait du soucis sans arret pour la petite fille.
Je vais continuer a taper dans ta liste..
Je vais essayer ''A Dirty Carnival (2006)'' bientot.
Avec plaisir....Le jeu d'acteur est torp bien on dirait que c'est vrai tellement c'est bien!
Tres bon choix, le thème du film est gangster, amitié et trahison
Si tu chercher des films genre the chaser donc crime thriller et suspense je n'ai dans ma liste
Avec plaisir....
Dans ''the chaser'' les coups de marteau sont terrible.
Alors pour ''the murderer'' Indéniablement, ce film est passionnant, et il dégage une puissance rare et possède une aura négative dévastatrice. Une véritable épreuve dont on ne sort pas indemne. Enfin, ça vaut le détour. Couteaux et haches ils sont fous les Sud Coreens.ah ça c'est la cinema coreeen tellement "realiste"
la peur les crie les pleur de la victim...tellement tro bien fait
Alors pour ''the murderer'' Indéniablement, ce film est passionnant, et il dégage une puissance rare et possède une aura négative dévastatrice. Une véritable épreuve dont on ne sort pas indemne. Enfin, ça vaut le détour. Couteaux et haches ils sont fous les Sud Coreens.
C'est le meme filmTu parle de Yellow see or "''the murderer''" ?
ah ça demarre vite labas!
C'est le meme film
The murderer est le nom donne en occident pour Yellow see.
Oui, les Coréens, j'ai remarqué ne cherchent pas des fins heureuses!ah oki! mais l'histoire est elle geniaaaaaaaaaaale! le pauvre comment il a ramassé
une fin triste
Oui, les Coréens, j'ai remarqué ne cherchent pas des fins heureuses!
voila! des fins plutot realiste et LOGIQUE!
c'est ça que j'aime bien chez eux mais je t'assure que bcp de films on la fint heureuse
Tu as vue "New World", un chef d'oeuvre ! cherche la version VO sous titré car la true French existe...et entre nous c'est mal traduit
je n'irais pas jusque là , mais une très belle histoire d'amitié
Je vais le faire oui, merci, je prends qq temps de repos la d'abord.....Riresvoila! des fins plutot realiste et LOGIQUE!
c'est ça que j'aime bien chez eux mais je t'assure que bcp de films on la fint heureuse
Tu as vue "New World", un chef d'oeuvre ! cherche la version VO sous titré car la true French existe...et entre nous c'est mal traduit
mais si tu rigole! 3 tres bons acteurs...un OST de malade! et le scenario pleeins de surprise!
un monde de gangster sans pitié
Pour moi c'est un 9/10!
Là on est d'accord, mais on a pas la même conception de chef d'oeuvres
En tout cas moi ce film ma vriament marquee! la tournure des evenement!
comme quoi faut tjrs dire INCHALAH
y a quoi au ciné en ce moment..