[Coin Cinéma: pour tous les cinéphiles]

Le film "Divines" au cine
Une tuerie !!!!!
Tu en ressort les larmes aux yeux
L'histoire d'une petite rebeue qui vit dans la misère des bidonvilles du 93 avec sa mere
Pour s'en sortir elle va en travailler pour une dealeuse du quartier
Un film touchant ...
L'actrice principale envoie vraiment du lourd, elle est tres talentueuse
Débrouillarde, courageuse, nature et brute de pomme

Dernière modification par un modérateur:
Le film Victoria avec Virginie Effira: déception
Soporifique .......
Les gens de film francais tout mou qui met en scène des dépressifs pseudos intellectuels ... Bref je vous le déconseille

Chick Lit

Une comédie anglaise, racontant l'histoire de 4 hommes qui pour sauver un pub dans lequel ils ont l'habitude d'y aller. Vont se lancer dans l'écriture d'un roman pour femme (surfant sur la vague fifty shade.....)

C'est une belle découverte et j'ai bien ris!

Divines !

ah bah l homme maghrébin en prend mais alors plein l'a tronche !!! c'est peut être mérité en même temps :D
, malgré quelques partis pris de la réalisatrice qu'on devine ... et un peu de pathos à certains moments
globalement le film est pas mal j'ai bien aimé ,dynamique , et les acteurs' sont bons ; sauf la mère !

Divines !

ah bah l homme maghrébin en prend mais alors plein l'a tronche !!! c'est peut être mérité en même temps :D
, malgré quelques partis pris de la réalisatrice qu'on devine ... et un peu de pathos à certains moments
globalement le film est pas mal j'ai bien aimé ,dynamique , et les acteurs' sont bons ; sauf la mère !
Oui la mère Majdouline Idrissi
Tres connue au Maroc (voir extrait ci dessous du film qui la fait connaître )
Dans divines elle joue les mères cassoss ... Mais elle etait pile dans le personnage
Cest mon film coup de coeur du moment
Par contre le danseur il m'a un peu saoulee par moment :D

Oui la mère Majdouline Idrissi
Tres connue au Maroc (voir extrait ci dessous du film qui la fait connaître )
Dans divines elle joue les mères cassoss ... Mais elle etait pile dans le personnage
Cest mon film coup de coeur du moment
Par contre le danseur il m'a un peu saoulee par moment :D

oui Majdouline je connais
Perso c'est le personnage qui m a le plus gave ! et l'interprétation y etait certainement pour qqchose surtout face à la grandiose Oulaya , elle a ete superbe cette petite
Moi j'ai bien aime le danseur :D

j'ai retrouvé un peu de "la haine" et les influence de certains faits divers aussi

Dernière édition:
Deja vu et je me suis endormie à la moitié du film. J'étais vraiment claquée à cette époque mais il était vraiment nul quand meme sinon j'aurais tenu :D

Tu parles du premier?? J'ai adoré. Très bon film. Il faut avoir un qi un peu élevé pour le comprendre (comme Inception). :D
Pour le deuxième, je ne l'ai pas encore regardé.

Tu parles du premier?? J'ai adoré. Très bon film. Il faut avoir un qi un peu élevé pour le comprendre (comme Inception). :D
Pour le deuxième, je ne l'ai pas encore regardé.
Oui enfin il était quand meme plus simple à comprendre qu'Inception. Inception je l'ai vu deux fois et j'aimerais bien le regarder une troisième pour etre sure d'avoir bien compris lol

Si tu as aimé le premier tu seras decu du second je pense ... :(

Oui enfin il était quand meme plus simple à comprendre qu'Inception. Inception je l'ai vu deux fois et j'aimerais bien le regarder une troisième pour etre sure d'avoir bien compris lol

Si tu as aimé le premier tu seras decu du second je pense ... :(

Il fallait que tu regardes Inception avec un joint à la main :D

Retour