Aller on fait un pari devant les témoins ici, la durée est indeterminée, jusqu'au jour du jugement
Moi je dis il y'aura le Mahdi (as) et le fils de Marie reviendra et fera la priere derriere lui, les preuves sont devant toi sur le net ou on la majorité des sources
Je suis de ceux qui attendent, puisque qu'il s'agit de foi on peut pas s'entendre, tu crois pas que ça va arriver, moi j'y crois, on verra qui aura raison
Aller ce topic est plié comme dit le magnifique qui lutte contre les chrétiens égarés et certains coranistes qui sont alliés avec eux
Salam
Parier sur quoi au juste, c'est pas la FDJ ici.
Voilà tout ce que je peux te dire :
22:69-72
اللَّهُ يَحْكُمُ بَيْنَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فِيمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ
أَلَمْ تَعْلَمْ أَنَّ اللَّهَ يَعْلَمُ مَا فِي السَّمَاء وَالأَرْضِ إِنَّ ذَلِكَ فِي كِتَابٍ إِنَّ ذَلِكَ عَلَى اللَّهِ يَسِيرٌ
وَيَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ مَا لَمْ يُنَزِّلْ بِهِ سُلْطَانًا وَمَا لَيْسَ لَهُم بِهِ عِلْمٌ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِن نَّصِيرٍ
وَإِذَا تُتْلَى عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا بَيِّنَاتٍ تَعْرِفُ فِي وُجُوهِ الَّذِينَ كَفَرُوا الْمُنكَرَ يَكَادُونَ يَسْطُونَ بِالَّذِينَ يَتْلُونَ عَلَيْهِمْ آيَاتِنَا قُلْ أَفَأُنَبِّئُكُم بِشَرٍّ مِّن ذَلِكُمُ النَّارُ وَعَدَهَا اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا وَبِئْسَ الْمَصِيرُ
Il tranchera, au Jour du Jugement dernier, vos différends.»
Ne sais-tu pas que Dieu connaît tout ce qui se passe dans le Ciel et sur la Terre? Tout cela est consigné dans un Livre, et il nest rien daussi facile pour Dieu.
Ils adorent en dehors de Dieu ce quIl na jamais accréditées et dont eux-mêmes nont aucune connaissance. Ces injustes ne bénéficieront daucun secours.
Quand on leur récite Nos versets, comme autant de preuves évidentes, on voit se dessiner la réprobation sur les visages des négateurs. Et peu sen faut quils ne fassent violence à ceux qui les leur récitent. Dis-leur : «Voulez-vous que je vous informe de quelque chose de plus terrible encore? Cest lEnfer que Dieu a promis aux infidèles ! Et quel affreux devenir !»
Maintenant que tu crois que le Christ va revenir ou Mahdi ou je ne sais pas QUI c'est ton problème et ta fois tu es libre, mais quand tu pose ta croyance sur la place publique, je serai la pour te contredire avec les paroles d'Allah swt comme preuve, et c'est aux gens de faire la part des choses.
وَالسَّلامُ عَلَى مَنِ اتَّبَعَ الْهُدَى