Trackergirl
VIB
Mais quelqu'un qui a des valeurs morales et ykhaf Allah il ne fera pas ça à sa femme. Si ça ne va plus c'est mieux de divorcer que de lui briser le coeur.
Imagine construire ta vie avec quelqu'un , peut etre avoir des enfants ensemble et il te fait un coup comme ça? C'est injuste c'est normal de pouvoir faire confiance à sa femme / son mari. Donc il l'a trompé ou ce sont des soupçons ? Je suis confus je vois plusieurs threads avec une histoire similaire mais le pseudo est différent
Les humains sont faibles et je pars de ce principe par "miséricorde" islamique.
La personne peut être pieuse et tout mais elle peut également te tromper, ça arrive et cela ne veut pas dire que cette personne est détestable.
Je connais mes limites et je ne suis pas quelqu'un qui redonne sa confiance après une trahison même si je fais la paix et je ne garde aucune amertume ou volonté de vengeance.
Certains peuvent maintenir une relation et ça pourrait marcher avec ceux et celles qui le regrettent vraiment... moi je préfère que cette personne se rattrape ailleurs et je serai heureuse pour elle MAIS loin de moi.