Comment attirer un mec dans mes filets

Faire du covoiturage
partager un logement en location
ou l'aider a remplir le constat à l'amiable entre deux voitures
ou a l'angle du rang lui renverser la tasse de café et lui laver sa chemise

J'ai tout lu, pour une fois
je suis fière de moi, la discussion est fort intéressante
même si un bladinaute m'a un peu vexée en sous entendant que je suis une femme avec un petit f
même de base, je ne m'autoproclamais pas femme avec un grand F
et je n'ai dis nulle part que je cherchais un homme avec un grand H
juste le bon pour moi, peut-être que j'en demande déjà trop
Je ne t'ai pas ciblé, khoooo..je ne te connais meme pas, en fait ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre de critère, g dc pris cette occaz pr rebondir à partir ce ces propos.
Dsl. Miss

Non s'il te plait ne brise pas mes rêves
j'ai pas envie d'etre bobonne, s'occuper du foyer je veux bien mais comme tu le dis c'est déprimant d'avance
mais @ibo95 n'as rien dit de mal et dans un sens il a tout à fait raison , la femme se doit d'être pudique (dans sa façon de s'habiller , de parler et de se comporter) tout comme l'homme d'ailleur , il faut préserver sa chasteté, et d'un autre côté les hommes sont très réticents et difficile à convaincre quand tu as une femme qui ne sait pas cuisiner , qui sort en permanence en delessant son foyer et même pire son côté religieux

Dans une relation maritale on doit certes s'entraider à deux dans ce qui est tâche ménagère etc , moi mon conseil pour toi , c'est de t'en remettre à Dieu et de l'invoquer avec sincérité pour qu'il mette dans ton chemin un homme droit , baisser le regard aussi et mettre sa confiance en Allah et jeuner aussi si tu as des envies (ce qui est normal) , avoir des sentiments, se caser tout ça c'est tout à fait logique et normal mais ce qui anormal et dangeureux pour une femme c'est de se comporter comme un homme pour construire son avenir sentimental comme je l'ai citée plus haut ou aujourd'hui on as plus cette pudeur , cette chasteté et ces principes malheureusement , et comme je l'ai dit avant c'était les hommes qui cherchaient conseil pour pouvoir gérer une femme qui leurs plaisaient et les femmes qui étaient pudique , chaste en respectant leurs principes éthiques (même un regard elle ne leurs offrait pas et pourtant elles se sont comme même mariées à des hommes bien par leurs patience , leurs pudeur leurs foi) , ma grand mère me raconter tout ca , elle me disait combien les temps ont changer et:aujourd'hui des femmes qui courent après les hommes en se comportant comme un homme , c'est de pire en pire , tout est devenu normal plus personne ne s'inquiète que Dieu nous guident et nous pardonne

C’est bien moi ibo
Le chaud lapin de bladi.
arrête mon frère c'est pas toi inalshaitan ibo:D ta toujours été pudique et sage dans tes paroles on avait comme un imam sur bladi :p qu'est ce tu nous parles de chaud lapin aujourd'hui? ?! mdrrr qu'est ce qui t'arrive mon frere ta été séduit et kidnappé par une soeurette après le ramadan ou quoi :D j'suis pliée mdrrrrrrrrr

Bladi m'avait averti par mail qu'une personne tentait de se connecter à maintes reprises avec mon compte en essayant plusieurs mots de passe. J'ai même eu droit à sa géolocalisation. Il était en région parisienne lol

Certains s'ennuient tellement dans leur vie...
c'est chaud ca mais comment ils auraient pu savoir que c'était une autre personne et pas toi ??! ça peut arriver (par exemple) qu'on se trompe ou qu'on est subitement un trou de mémoire pour taper son mot de pass c'est chelou normalement personne ne peut le savoir à moins d'avoir une caméra sur bladi pour détecter une personne mal intentionné mdrrr

Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.

Faut le bon appât.

Salam alikoum
Si @ibo95 est un homme sage à nos yeux il restera sage à nos yeux. C est une personne très respectueuse et d une sagesse exceptionnelle et qui est toujours de bons conseils.
J espère qu' il va bien et qu'il ne lui est rien arrivé et qu' Allah le protège .

Salam alikoum
Si @ibo95 est un homme sage à nos yeux il restera sage à nos yeux. C est une personne très respectueuse et d une sagesse exceptionnelle et qui est toujours de bons conseils.
J espère qu' il va bien et qu'il ne lui est rien arrivé et qu' Allah le protège .
aleykoum salam ma soeur @youssoufou oui je l'espère aussi c-est pas possible que ce soit lui sérieux :D y'as même pas deux jours et il était cohérent et sérieux dans ses interventions et d'un coup il délire :D mais il m'a fait trop marrer j'en pouvais plus mdrrrr

aleykoum salam ma soeur @youssoufou oui je l'espère aussi c-est pas possible que ce soit lui sérieux :D y'as même pas deux jours et il était cohérent et sérieux dans ses interventions et d'un coup il délire :D mais il m'a fait trop marrer j'en pouvais plus mdrrrr
Salam
En plus il a enlevé son avatar c est très étrange et cela ne lui ressemble pas !!!
Sincèrement je m inquiète pour lui !

Retour