Non il vont pas le supprimer ou peut être il a tape une cuiteOui le post va disparaitre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il vont pas le supprimer ou peut être il a tape une cuiteOui le post va disparaitre
Mdr...Non il vont pas le supprimer ou peut être il a tape une cuite![]()
Va savoir la section islam aussi ces pas top faut pas ce mentir ta plus de chance d avoir une meilleur discussion avec aneMoi deja tu sais sur bladi en general je comprends pas les mecs qui font des rappels et rappliquent sur les sujets q..
Oui mais eviter de faire des rappels non stopVa savoir la section islam aussi ces pas top faut pas ce mentir ta plus de chance d avoir une meilleur discussion avec ane
Je suis sérieux ca arriver des problème tu revoie des anciens pote et sheithan et boumMdr...
Moi j en fais jamais lolOui mais eviter de faire des rappels non stop
Bonne nuit et bon courage moi perso arrêter de courrir ca m'a soulerBonne nuit cher ami ...demain.je vais courrir..enfin si jme leve tot sinon trop chaud
Je ne t'ai pas ciblé, khoooo..je ne te connais meme pas, en fait ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre de critère, g dc pris cette occaz pr rebondir à partir ce ces propos.J'ai tout lu, pour une fois
je suis fière de moi, la discussion est fort intéressante
même si un bladinaute m'a un peu vexée en sous entendant que je suis une femme avec un petit f
même de base, je ne m'autoproclamais pas femme avec un grand F
et je n'ai dis nulle part que je cherchais un homme avec un grand H
juste le bon pour moi, peut-être que j'en demande déjà trop
mais @ibo95 n'as rien dit de mal et dans un sens il a tout à fait raison , la femme se doit d'être pudique (dans sa façon de s'habiller , de parler et de se comporter) tout comme l'homme d'ailleur , il faut préserver sa chasteté, et d'un autre côté les hommes sont très réticents et difficile à convaincre quand tu as une femme qui ne sait pas cuisiner , qui sort en permanence en delessant son foyer et même pire son côté religieuxNon s'il te plait ne brise pas mes rêves
j'ai pas envie d'etre bobonne, s'occuper du foyer je veux bien mais comme tu le dis c'est déprimant d'avance
mdr
je ne suis d'aucun camp .. mzeyrine oulla lmkheyrine.... je suis neutre moi
je n'ai pas de besoin ou d'attente prticulière
mais aveur que tu n'as pas habitué le peuple à parler de la sorte
cela surprend plus que cela choque
mais qui aurait piraté son compte ??On a piraté son compte c'est pas possible lol
Dans un autre sujet il dit "femmes à zizi"
Ca peut pas être lui
@ibo95 il t'arrive quoi mon frère ??J’ai le feu dans mon caleçon, c’est pour ça.
@zeytouna qu'est ce qui s'est passéMdr il a eu un moment d'égarement
C'est son autre personnalité qui a parlé lol
C'est dans quel topic? lol
Nan impossible lol, il est pas vulgaire ibo ^^
Dans un autre sujet, il dit qu'il a mangé du zizi pour le diner (dans cuisine marocaine). C'est impossible que ce soit lui x)
arrête mon frère c'est pas toi inalshaitan iboC’est bien moi ibo
Le chaud lapin de bladi.
Et bah ma poulette, tu risques d’être étonnée.
Mouahahaha.
c'est pas luimdr
je ne suis d'aucun camp .. mzeyrine oulla lmkheyrine.... je suis neutre moi
je n'ai pas de besoin ou d'attente prticulière
mais aveur que tu n'as pas habitué le peuple à parler de la sorte
cela surprend plus que cela choque
ils sont en grèveJ'en vois pas en ligne dans la liste tout en bas ^^
sérieux ?? mais comment ils ont fait pour avoir ton mot de passe ??!Non ce n'est pas lui...
Moi aussi on a essayé de voler mon compte ya quelques années ici
c'est chaud ca mais comment ils auraient pu savoir que c'était une autre personne et pas toi ??! ça peut arriver (par exemple) qu'on se trompe ou qu'on est subitement un trou de mémoire pour taper son mot de pass c'est chelou normalement personne ne peut le savoir à moins d'avoir une caméra sur bladi pour détecter une personne mal intentionné mdrrrBladi m'avait averti par mail qu'une personne tentait de se connecter à maintes reprises avec mon compte en essayant plusieurs mots de passe. J'ai même eu droit à sa géolocalisation. Il était en région parisienne lol
Certains s'ennuient tellement dans leur vie...
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)
La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable
Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.
Merci
Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
ah oui il est plus actif depuis janvier 2018 ça pourait être possible lolOui de la à ce faire passer pour un pervers peut être ces @Moussa13 qui a pirater son compte![]()
j'suis pliée laJte casse la tête si je veux pauvre imbécile va
ils sont en grève pour manque de personnel lol @misspopotte postule et tente fa chanceJe pensais pas que ce forum restait sans modo...
aleykoum salam ma soeur @youssoufou oui je l'espère aussi c-est pas possible que ce soit lui sérieuxSalam alikoum
Si @ibo95 est un homme sage à nos yeux il restera sage à nos yeux. C est une personne très respectueuse et d une sagesse exceptionnelle et qui est toujours de bons conseils.
J espère qu' il va bien et qu'il ne lui est rien arrivé et qu' Allah le protège .
Surtout si l ane est trilingueVa savoir la section islam aussi ces pas top faut pas ce mentir ta plus de chance d avoir une meilleur discussion avec ane
Salamaleykoum salam ma soeur @youssoufou oui je l'espère aussi c-est pas possible que ce soit lui sérieuxy'as même pas deux jours et il était cohérent et sérieux dans ses interventions et d'un coup il délire
mais il m'a fait trop marrer j'en pouvais plus mdrrrr
Bah justement il l'a pas eu... il tentait de le trouver. Quand tu fais plusieurs tentatives, on bloque ton compte plusieurs minutes. Puis quand ca devient louche, ils doivent regarder l'adresse IP je pense.sérieux ?? mais comment ils ont fait pour avoir ton mot de passe ??!![]()
Complot de rien du tout. J'aurais pensé qu'un modo aurait fait le ménage ce matin, mais ya personne encore apparemmentj'suis pliée lac'est un complot c'est pas possible mdrrrrr
SalamSalam
C est étrange comme procédé de vouloir avoir accès à son compte de cette manière !