Comment attirer un mec dans mes filets

Tu veux dire qu' ils ont fermé son compte ???
pas tout à fait fermé mais sûrement modéré ou banni pour quelques jours , s'il est modéré il est toujours la , il peut même nous lire mais serait dans l'incapacité de nous répondre, telle un fantôme qui essayerai de rentrer en contact avec nous et d'être visible mais qu'on n'apercevrai pas sa présence c'est chaud ca

pas tout à fait fermé mais sûrement modéré ou banni pour quelques jours , s'il est modéré il est toujours la , il peut même nous lire mais serait dans l'incapacité de nous répondre, telle un fantôme qui essayerai de rentrer en contact avec nous et d'être visible mais qu'on n'apercevrai pas sa présence c'est chaud ca
Excuses moi mais je comprends rien !
Qu' a t il fait pour mériter ça??

Ça va hamdoulillah et je t en remercie
@youssoufou toujours aussi gentille , polie et agréable :love: fait attention qu'ils ne viennent te pirrater ton compte et que tu ne revienne avec des wech les boufones on va tout arracher aujourd'hui bandés de vaches que vous êtes :D Allah ister aujourd'hui c'est ibo demain ca pourrait être quelqu'un d'autre la personne doit rôder sur bladi à la recherche d'une autre proie , peut être pour ca que les modos sont absents une enquête est en cours mdrrr

D accord ! Au fait j ai du mal à comprendre cette sanction inappropriée car ce n est pas lui qui parle !!!!
bah oui mais les modos ont du se baser sur ses propos du pseudonyme (ibo) pour eux c'est pas leurs histoires de celui qui se cache derrière ce pseudo , on sait tous très bien qu'il n'as rien fait mais les modos ne vont pas aller plus loin afin de savoir qui est derrière tout ça quand il as été signalé à la modération, c'est peut-être injuste mais c'est comme ça malheureusement :(

@youssoufou toujours aussi gentille , polie et agréable :love: fait attention qu'ils ne viennent te pirrater ton compte et que tu ne revienne avec des wech les boufones on va tout arracher aujourd'hui bandés de vaches que vous êtes :D Allah ister aujourd'hui c'est ibo demain ca pourrait être quelqu'un d'autre la personne doit rôder sur bladi à la recherche d'une autre proie , peut être pour ca que les modos sont absents une enquête est en cours mdrrr
C est quoi l intérêt pour ces gens là ?
Et pourquoi @ibo95 ?
Si ça m arrive pardonnez moi et surtout ne m oubliez pas !
Allah yesster!
Qu' Allah nous préserve mais wallah son histoire m intrigue je sais pas pourquoi !
Je l apprécie énormément du coup je suis très affectée par ce qui lui arrive !

c'est évident sinon il va se faire griller en même pas deux jours à moins d'avoir un sacré talent et d'être aussi futé qu'un singe :D
Je pense que je me suis mal faite comprendre...
Si il sest fait pirater depuis quelques jours, le vrai ibo aurait sans doute remarqué puis aurait eu un autre compte et contacté les modos...il se connecte souvent en general,?

C est quoi l intérêt pour ces gens là ?
Et pourquoi @ibo95 ?
Si ça m arrive pardonnez moi et surtout ne m oubliez pas !
Allah yesster!
Qu' Allah nous préserve mais wallah son histoire m intrigue je sais pas pourquoi !
Je l apprécie énormément du coup je suis très affectée par ce qui lui arrive !
va savoir ce qui s'est passé, peut être un règlement de compte avec quelqun ici avec qui il était peut être très proche , un ami qui as du lui faire un coup fourré après lui avoir fait confiance, toutes les hypothèses sont possibles mais tôt ou tard on le sauras ou pas ,

Mais non on ne t'oubliera jamais et qu'Allah nous préserve tous d'une telle machination

Justement il a déjà fait une tentative en privé il y a quelques jours !!!!! C est pour cela que je suis choquée !!!!!!
mais hamdoulillah je suis restée dans la retenue .

Je pense que je me suis mal faite comprendre...
Si il sest fait pirater depuis quelques jours, le vrai ibo aurait sans doute remarqué puis aurait eu un autre compte et contacté les modos...il se connecte souvent en general,?
sauf que y'as des moment il est pas toujours la il peut rester pendant plusieurs jours sans revenir sur bladi et le mec (imposteur) en profite pour dire toutes sorte de conneries

A mon avis il a donner son mot de passe à une personne qu'il connais et pour éviter de ceux faire pirater il faut changer tout les mois de mot de passe si tu mets un verset de la thora en hébreu avec des symboles et des émoticône dans ton mot de passe la personne peut chercher si tes français ou musulman il faut inverser tu peut changer de langue avec ton clavier ibo il a du mettre un mot de passe bidon c'est pour sa qui c'est fait pirater tu peut mettre du russe du chinois mandarin mais il est préférable de changer de mot de passe tout les mois pour éviter de ceux faire pirater j'ai une grosse partie du coran de mémoire je peut retenir n'importe quel mot de passe peut importe leur complication et il ne faut pas avoir le même mot de passe pour tout tes comptes il y a des systèmes et des plates-formes qui fonctionnent avec ton numéro de téléphone tes avertie directement quand on essaye de te pirater c'est pas un troll qui la pirater c'est quelqu'un qui le connais dans la vrai vie :)

A mon avis il a donner son mot de passe à une personne qu'il connais et pour éviter de ceux faire pirater il faut changer tout les mois de mot de passe si tu mets un verset de la thora en hébreu avec des symboles et des émoticône dans ton mot de passe la personne peut chercher si tes français ou musulman il faut inverser tu peut changer de langue avec ton clavier ibo il a du mettre un mot de passe bidon c'est pour sa qui c'est fait pirater tu peut mettre du russe du chinois mandarin mais il est préférable de changer de mot de passe tout les mois pour éviter de ceux faire pirater j'ai une grosse partie du coran de mémoire je peut retenir n'importe quel mot de passe peut importe leur complication et il ne faut pas avoir le même mot de passe pour tout tes comptes il y a des systèmes et des plates-formes qui fonctionnent avec ton numéro de téléphone tes avertie directement quand on essaye de te pirater c'est pas un troll qui la pirater c'est quelqu'un qui le connais dans la vrai vie :)
Comment changer son mot de passe svp

Retour