A
AncienMembre
Non connecté
Je sais pas..non pas tout à fait avant le 30 juin il était plutôt normal genre ui même enfin c'est ce que j'ai remarqué quand j'au lu des dernières interventions avant qu'il ne pète les plombs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas..non pas tout à fait avant le 30 juin il était plutôt normal genre ui même enfin c'est ce que j'ai remarqué quand j'au lu des dernières interventions avant qu'il ne pète les plombs
possible ouiOui ok comme quoi quoi ...il est ptetre en vacance
@youssoufou tu flippe déjà ou quoiComment changer son mot de passe svp
barakallahoufik hbibava savoir ce qui s'est passé, peut être un règlement de compte avec quelqun ici avec qui il était peut être très proche , un ami qui as du lui faire un coup fourré après lui avoir fait confiance, toutes les hypothèses sont possibles mais tôt ou tard on le sauras ou pas ,
Mais non on ne t'oubliera jamais et qu'Allah nous préserve tous d'une telle machination
Il m a contacté cette semaine donc forcément je flippe !!!
mdrrrrrBon qui veut commencer une partie de cluedo...
Qui a piraté ibo , avec le chandelier , dans la salle des bladinettes ..?
donne nous des indices pour qu'on soient sur nos gardes alors , il t'as dit quoi ?? sinon bloque leIl m a contacté cette semaine donc forcément je flippe !!!
du coup je sais pas à qui j ai à faire !!!!
Tu va en haut à droite ou il y a ton pseudo tu clique et en bas à gauche il est marquer mot de passe tu le clique et tu changeComment changer son mot de passe svp
signale ses mp aux modosIl m a contacté cette semaine donc forcément je flippe !!!
du coup je sais pas à qui j ai à faire !!!!
Je comprends mieux maintenant ses propos en privé !!!!!!!
Je sais pas quoi faire car ses propos étaient bienveillants justement!!signale ses mp aux modos
tu le trouve chelou depuis toujours ?? pourtant c'était comme un grand frère pour nous toujours de bon conseils et des paroles droites et sagesJse pas moi jle trouve chelou ala base et je suis apparement la seule...donc voila mdrr
Je ne peux pas le bloquer et si je le bloque je vais forcément bloquer le vrai au final !!!!donne nous des indices pour qu'on soient sur nos gardes alors , il t'as dit quoi ?? sinon bloque le
dans ce cas ne répond plus et bloque leJe sais pas quoi faire car ses propos étaient bienveillants justement!!
Jai pas parlé tant que ca avec ...mais les mp ou me demande en insistant pourquoi je mets des photos ...et quand tu reponds ..ca insiste encore cest relou ..tu le trouve chelou depuis toujours ?? pourtant c'était comme un grand frère pour nous toujours de bon conseils et des paroles droites et sages
un vrai sage comme on en fait plus !tu le trouve chelou depuis toujours ?? pourtant c'était comme un grand frère pour nous toujours de bon conseils et des paroles droites et sages
oui c'est délicat bah ne répond plus jusqu'a savoir le vrai du fauxJe ne peux pas le bloquer et si je le bloque je vais forcément bloquer le vrai au final !!!!
Et ça donne quoi depuis ?Avant j'etais dans l'optique ou c'est moi qui devait plaire , aujourd'hui je suis dans l'optique ou c'est l'homme qui doit me plaire![]()
c'est pas ibo ça ?? c'était quand ca ??Jai pas parlé tant que ca avec ...mais les mp ou me demande en insistant pourquoi je mets des photos ...et quand tu reponds ..ca insiste encore cest relou ..
Donc cest pas ma tasse de thé comme on dit
lol qui t'a encore fait la remarque ??Vous etes chelou sur bladi , puree il fait 35degres les femmes sont a moitié a poil et vous me cassez pour une photo avec mes fringues qui laissent a desirer et mes arrieres plans tout pourri ...enfin bref
Ou alors une personne l utilise à son insu pour me toucher indirectement !oui c'est délicat bah ne répond plus jusqu'a savoir le vrai du faux
Le 21 mars puis en mai un autre sujet...c'est pas ibo ça ?? c'était quand ca ??
Non mais pendant et avant ramdan ....tu veux les captures lol si tu veux mener ton enquete ..cluedolol qui t'a encore fait la remarque ??ne nous sort pas que c'est ibo il est plus la mdrr
Ça c est plutôt la réaction de @majid10 !Vous etes chelou sur bladi , puree il fait 35degres les femmes sont a moitié a poil et vous me cassez pour une photo avec mes fringues qui laissent a desirer et mes arrieres plans tout pourri ...enfin bref
Wi mais pas en mp lui ....enfin il me semble...Ça c est plutôt la réaction de @majid10 !
Et d ailleurs j espère qu'il va bien car on a plus de nouvelles !!!!
nous on t aime quelque soit le temps qu' il fait.Vous etes chelou sur bladi , puree il fait 35degres les femmes sont a moitié a poil et vous me cassez pour une photo avec mes fringues qui laissent a desirer et mes arrieres plans tout pourri ...enfin bref
Je ne sais plus qui est qui !!!!deux absences injustifié c'est très chelou lol à moins que @majid10 soir dans le coup ou qu'il soit dans le collimateur des imposteurs mdrrr![]()
C est étrange ! Comment es ce possible surtout ?deux absences injustifié c'est très chelou lol à moins que @majid10 soir dans le coup ou qu'il soit dans le collimateur des imposteurs mdrrr![]()
Majid lui mavait mp pour me demander des nouvelles de toi...je te lavais dis ..Je ne sais plus qui est qui !!!!
Et ça donne quoi depuis ?
franchement je flippe car j ai échangé du coup avec @ibo95Majid lui mavait mp pour me demander des nouvelles de toi...je te lavais dis ..
Oulala youssoufou est au centre de lenquete