Comment attirer un mec dans mes filets

Javoues ca m'intrugue...mais ceuc qui le connaisse pense que ce nest pas lui...donc jai tendance a les croire ...moi perso connait pas trop

Complot de rien du tout. J'aurais pensé qu'un modo aurait fait le ménage ce matin, mais ya personne encore apparemment
tout le monde pète les plombs en ce moment les modos y compris , bientôt on va avoir des règlements de compte en direct , les cages sont ouvertes et les souris et les chats vont faire un carnage si la modération est en grève , @ibo95 depuis que ta peter une durite bladi est un cirque et on petes les plombs qu'est ce tu nous a foutu toi qui était si sage et si pieux :D:D mdrrrrr

et pourtant :rolleyes: ou à moins d'avoir eu un différend avec la personne et de saboter et salut sa réputation c'est aussi une hypothèse possible
Pourquoi salir sa réputation ? Nous on connaît sa véritable valeur et on va pas se fier à un ane pour le juger autrement ! Ou alors il suscite une certaine convoitise donc forcément de la jalousie !
Salam

Qui t'a dit que c'était pas une personne d'ici ?
Enfin bref on va pas en parler pendant des lustres. C'est grillé que c'est pas ibo, on l'a dit, mnt la modération gère ça comme elle le souhaite...
oui mais ce que j'essaye de comprendre c'est que même si c'est une personne d'ici c'est quasiment impossible de savoir ses intentions , à moins de s'afficher directement mais sinon je vois pas comment ils peuvent faire surtout si le mec possède plusieurs adresses ip pour justement éviter de se faire griller

Pourquoi salir sa réputation ? Nous on connaît sa véritable valeur et on va pas se fier à un ane pour le juger autrement ! Ou alors il suscite une certaine convoitise donc forcément de la jalousie !
Salam
parce que certaines personnes sont bien plus que de simple amis virtuels et qu'on ne connaît peut-être pas tout de ce qui se passe entre eux et donc forcément il peut y'avoir un sentiment de veangeance, la convoitise également

A quoi bon rabaisser les meilleurs qui nous aident justement à avancer dans la vie en évitant les embûches qui peuvent se trouver sur notre chemin !!!!
mais c'est clair @ibo95 c'était comme un grand frère pour nous j'espère qu'il va revenir avec des idées plus claires et apaisantes serieux ibo dire zezette et j'ai le feu dans mon caleçon j'arrive pas à le croire jsui plier depuis tout à l'heure quand je relis ses interventions :D:D mdrrrrrr

mais c'est clair @ibo95 c'était comme un grand frère pour nous j'espère qu'il va revenir avec des idées plus claires et apaisantes serieux ibo dire zezette et j'ai le feu dans mon caleçon j'arrive pas à le croire jsui plier depuis tout à l'heure quand je relis ses interventions :D:D mdrrrrrr
Je pense qu' une personne cherche à salir son image donc à lui nuire et je n accorde aucun crédit à cet écart de language qui ne lui ressemble pas car ce n est pas lui !
Il m en faut beaucoup plus pour que mon estime à son égard puisse changer ! Je continue à l apprécier et il le sait !!!

Et quand bien même c est lui soyons indulgent envers lui !

Je pense qu' une personne cherche à salir son image et je n accorde aucun crédit à cet écart de language qui ne lui ressemble pas car ce n est pas lui !
Il m en faut beaucoup plus pour que mon estime à son égard puisse changer ! Je continue à l apprécier et il le sait !!!
moi aussi je suis convaincue que ce n'est pas lui mais la question que je me pose en ce moment c'est qui aurait pu pirater son compte ??! surement une interrogation ou on auras jamais la réponse à moins qu'il revienne avec un autre pseudo un jour et qu'il nous explique ce qui s'est passé enfin j'espère que tout va bien pour lui sérieux , ibo ça avait l'air de quelqun de bien

moi aussi je suis convaincue que ce n'est pas lui mais la question que je me pose en ce moment c'est qui aurait pu pirater son compte ??! surement une interrogation ou on auras jamais la réponse à moins qu'il revienne avec un autre pseudo un jour et qu'il nous explique ce qui s'est passé enfin j'espère que tout va bien pour lui sérieux , ibo ça avait l'air de quelqun de bien
C est quelqu' un de bien . Par contre sa messagerie privé est inaccessible!!
Je n arrive pas à lui écrire !

amin , il as changer à partir du samedi 30 juin à 22h , c'est très récent et franchement jcomprend walou c'est très étrange
C est inquiétant !
@ibo95 peux tu nous rassurer sur ton état de santé stp ?
Ta messagerie privée est inaccessible !! Peux tu stp la débloquer afin que l on puisse échanger avec toi et t aider si tu as besoin de nous.
Je veux pas te laisser tomber et en plus je suis têtue comme une mule!

Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou

Tu m'as fait rire. Ce mode où on devient absolument ridicule, rouge brique, regard fuyant pendant les conversations franches, zieutage digne d'un scaner en soumsoum, mimiques debiles et incontrôlables, ca s'appelle le mode séduction? :D
Non, ça s’appelle le mode nunuche qui ne sait pas gérer ses émotions.
Mais au moins ça a le mérite de signifuer l’attirance à l’autre lol

C est inquiétant !
@ibo95 peux tu nous rassurer sur ton état de santé stp ?
Ta messagerie privée est inaccessible !! Peux tu stp la débloquer afin que l on puisse échanger avec toi et t aider si tu as besoin de nous.
Je veux pas te laisser tomber et en plus je suis têtue comme une mule!

Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
ne t'inquiètes pas ma soeur @youssoufou il reviendra , seulement les modos l'ont sûrement banni et lui ont désactivée sa mp

Retour