Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barakallahoufik hbiba mais dans quel but ?@youssoufou ils cherchent à comploté contre toi andek , mais nous on est la pour toi![]()
Le pb est que je comprends pas sa démarche!
Je suis d accord avec toi parfois le silence est d or .
Qu' ils complotent Allah est grand .@youssoufou ils cherchent à comploté contre toi andek , mais nous on est la pour toi![]()
Je suis d accord avec toi parfois le silence est d or .
parfois le silence est la meilleure réponse .Non le silence endors![]()
J en suis persuadéeApres je ne suis pas une balance je sais garder un secret pr moi
![]()
Bonjour,Bonjour miss,
Que s'est-il passé?
d'après certaines informations tout à commencé avec ibo, deux bladinautes se seraient connectés le matin du 5 juin et avaient rdv avec une bladinette , elles leurs avaient donner des indications précises sur le fait de le piéger et aurait promis 500 likes avant la fin du mois pour arriver à gagner sa confiance et lui soutirer son mot de pass et c'est pas tout la bladinette en question est connu sur le terrain pour avoir piéger plusieurs bladinautes et c'est pas n'importe qui , elle travaille avec les services secrets et te vise également youssoufou , et si tu veux tout savoir tout à été planifié depuis décembre 2016 et la prochaine sur la liste ca sera toi , elle sera en action à partir de 00h06 en compagnie de trois bladinautes embauchés récemment sous contrainte après avoir menacé leurs réputations sur le forum s'ils n'acceptaient pas de macher dans cette combineOu alors une personne l utilise à son insu pour me toucher indirectement !
y'a un truc bizarre mais je comprends pas quoi !!!
depuis vendredi j ai plus de ses nouvelles en MP !!! Et comme par hasard il se lâche sur le forum hier ! Ça n a pas de sens !!!!
ma conscience est tranquille c est tout ce qui compte@youssoufou ils cherchent à comploté contre toi andek , mais nous on est la pour toi![]()
t'inquiète rien ne peut t'arriver tout le monde t'aime ici tu est une perle et notre étoilema conscience est tranquille c est tout ce qui compte
J ai peur que d allah hbiba mais tu devrais écrire des scénarios stylés thrillers tellement tu es parfaite !d'après certaines informations tout à commencé avec ibo, deux bladinautes se seraient connectés le matin du 5 juin et avaient rdv avec une bladinette , elles leurs avaient donner des indications précises sur le fait de le piéger et aurait promis 500 likes avant la fin du mois pour arriver à gagner sa confiance et lui soutirer son mot de pass et c'est pas tout la bladinette en question est connu sur le terrain pour avoir piéger plusieurs bladinautes et c'est pas n'importe qui , elle travaille avec les services secrets et te vise également youssoufou , et si tu veux tout savoir tout à été planifié depuis décembre 2016 et la prochaine sur la liste ca sera toi , elle sera en action à partir de 00h06 en compagnie de trois bladinautes embauchés récemment sous contrainte après avoir menacé leurs réputations sur le forum s'ils n'acceptaient pas de macher dans cette combine
ce que l'on sait d'elle c'est une bladinette qui as une forte personnalité, intelligente et instruite et participe sur plusieurs sujets notamment sur hdc ou elle repère ses futures proie , bon courrage @youssoufou
mais nooooo ze deconnne ta flipper avoue??!
mdrrr tu as bien raison de ne craindre que Allah m'a soeurette , d'ailleurs bladi est de retour on va peut-être en savoir plus sur iboJ ai peur que d allah hbiba mais tu devrais écrire des scénarios stylés thrillers tellement tu es parfaite !
ils en veulent aussi à @meli93 apparemment, @misspopotte tu serai pas dans le coupbizarre on peut pas t écrire !!!
c'est chelou ca complot ou quoinon justement !
Meli aussi?ils en veulent aussi à @meli93 apparemment, @misspopotte tu serai pas dans le coup
c'est chelou ca complot ou quoi
Oulala monsieur bladi il faut relire le post....ya des buggsBonjour miss,
Que s'est-il passé?
sa mp est désactivé et elle dit le contraire chelou tout caMeli aussi?
Youzarcif jai toujours cru que tu etais un hommemdrrr tu as bien raison de ne craindre que Allah m'a soeurette , d'ailleurs bladi est de retour on va peut-être en savoir plus sur ibo
ils en veulent aussi à @meli93 apparemment, @misspopotte tu serai pas dans le coup
flippe pas on va trouver une solution
Mais si cest sa femme elle essayait de poser des questiins sur ce quil a fait....relis ce quil disait vers 1heure du mat sur ce postmême si c est sa femme nos échanges sont restés très courtois et très simples au contraire nos échanges portaient que sur l islam en général!
ils en veulent aussi à @meli93 apparemment, @misspopotte tu serai pas dans le coup
faut s'attendre à tout iciQui m'en veut , on se croirait dans la mafiosa mdr
il était déjà au frai à une heure du mat qu'est ce tu raconte @misspopotteMais si cest sa femme elle essayait de poser des questiins sur ce quil a fait....relis ce quil disait vers 1heure du mat sur ce post
Tu es sure?il était déjà au frai à une heure du mat qu'est ce tu raconte @misspopotte![]()
faut s'attendre à tout ici![]()
Non a 1h il parlait avrc nous verifies..
@youzarcif
Mdr...il est plus banni? Ya rien decrit a coté de son.pseudoJ'ai l'impression d'etre dans le film le parrain![]()
Mdr...il est plus banni? Ya rien decrit a coté de son.pseudo
Ba oui jcroyais quil etait bloqué.il ne l'est pasIbo ?
J'ai rien compris a vos histoires
J'ai mal au crane , il me faut du doliprane genre grand format !
J'ai compris ibo , et apres je ne sais pas pourquoi on en veut a meli ( je deviens tare je parle de moi a la 3 eme personne )![]()