impossible @misspopotte le mec n'était plus la après 00h11 on va te le répéter combien de foisDu tout sur le forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impossible @misspopotte le mec n'était plus la après 00h11 on va te le répéter combien de foisDu tout sur le forum
bravo Columbo!son dernier message c'était à 00h11 donc à une heure du mat il était déjà banni
si ca continue comme ça bladi va fermer et on auras plus aucune distraction le dimanche et après allez manifester dans les rues comme des autruches bande de oufsJ'ai l'impression d'etre dans le film le parrain![]()
Je suis entièrement d accord avec toi !Cest une supposition mais en tout cas quelqun.essaye de savoir si il sort et avec qui etc
et toi également je t'aimequ' Allah te protège hbiba
on en sauras surement ce soir à 20 au jt de bladiBon on va arrêter de parler de @ibo95
On sait rien au final
On se monte des films pour rien depuis tout à l heure .
J espère qu' il se porte bien quand même
sur ce salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
pas plus que moiet toi également je t'aime![]()
Inch Allahon en sauras surement ce soir à 20 au jt de bladi![]()
Regardez "Demis Roussos - Quand je t'aime h.q lyrics" sur YouTubeet toi également je t'aime![]()
Pourquoi comme des autruches ! On court après personnes nous .si ca continue comme ça bladi va fermer et on auras plus aucune distraction le dimanche et après allez manifester dans les rues comme des autruches bande de oufsmdrrrr
Cest beau....je suis dans ma periodes chanson de ma mere...Regardez "Demis Roussos - Quand je t'aime h.q lyrics" sur YouTube
Je te la dédicace![]()
Mais non il parlait sur le forum avec cosca et pure arabica et moiimpossible @misspopotte le mec n'était plus la après 00h11 on va te le répéter combien de foismdrrrrr tu as du rêver de forum bladi cette nuit mdrrrr
et toi également je t'aime![]()
Depuis qd tu veux des calins toi?..Et moi alors on m'oublie
Mdr
Je vous l'ai dit moment calins je m'incruste![]()
Franchement miss... pas toi!.. on s'en fiche!.. laisse les paranoycoter!..^^ ouais je sais, j'invente des mots a la @meli93 !...Hier les bladinautes ont dit quil etait asiatique..
Serieux ? Il est de la mife a limage le bani?
Depuis qd tu veux des calins toi?..![]()
Depuis que tu me connaisDepuis quand tu te meles de ma vie toi?
Franchement miss... pas toi!.. on s'en fiche!.. laisse les paranoycoter!..^^ ouais je sais, j'invente des mots a la @meli93 !...![]()
Hoo des fois y'a pire, la c'est gentiiii!..J' invente des mots aussi pourrites que ca , ma foi je crains ( @UNIVERSAL arrete de pirater mon corps )
Mdrrrrr mais bien sure![]()
Hoo des fois y'a pire, la c'est gentiiii!..
Et c'est surement pas @UNIVERSAL qui a pirater tn corps!...![]()
Ça m'étonnerait!..^^Si pourrite c'est lui mdr
Ça m'étonnerait!..^^
Dans ce sens, je veux dire qu'il faudrait être fou pour pirater ton corps!.. et je sais qu'il n'est pas fou!..Veridique demande lui mdr
Dans ce sens, je veux dire qu'il faudrait être fou pour pirater ton corps!.. et je sais qu'il n'est pas fou!..![]()
mais de rien..Bé merci t'es gentil![]()
mais de rien..![]()
Ptdrrrrr ! Mais quel trou de c..
Ah les hommes de gros oufs ...beaucoup de personnalitées dans un.seul corps..Franchement miss... pas toi!.. on s'en fiche!.. laisse les paranoycoter!..^^ ouais je sais, j'invente des mots a la @meli93 !...![]()