bah oui regarde ses post après une heure du mat il as plus rien posterTu es sure?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui regarde ses post après une heure du mat il as plus rien posterTu es sure?
Ba oui apres 1heure ...je vois en page 23 cest ce que jai disbah oui regarde ses post après une heure du mat il as plus rien postermdrrr
son dernier message c'était à 00h11 donc à une heure du mat il était déjà banniBa oui apres 1heure ...je vois en page 23 cest ce que jai dis
Mais nonson dernier message c'était à 00h11 donc à une heure du mat il était déjà banni
mais si regarde bien son dernier messageMais non
RegardeEt après
J’ai fumé moi ?
mais oui mais ce message la c'était à 00h11Regarde
Pas chez moi lolmais oui mais ce message la c'était à 00h11
chelou caPas chez moi lol
Ba oui jcroyais quil etait bloqué.il ne l'est pas
Je suis cardiaque hbiba fais gaffed'après certaines informations tout à commencé avec ibo, deux bladinautes se seraient connectés le matin du 5 juin et avaient rdv avec une bladinette , elles leurs avaient donner des indications précises sur le fait de le piéger et aurait promis 500 likes avant la fin du mois pour arriver à gagner sa confiance et lui soutirer son mot de pass et c'est pas tout la bladinette en question est connu sur le terrain pour avoir piéger plusieurs bladinautes et c'est pas n'importe qui , elle travaille avec les services secrets et te vise également youssoufou , et si tu veux tout savoir tout à été planifié depuis décembre 2016 et la prochaine sur la liste ca sera toi , elle sera en action à partir de 00h06 en compagnie de trois bladinautes embauchés récemment sous contrainte après avoir menacé leurs réputations sur le forum s'ils n'acceptaient pas de macher dans cette combine
ce que l'on sait d'elle c'est une bladinette qui as une forte personnalité, intelligente et instruite et participe sur plusieurs sujets notamment sur hdc ou elle repère ses futures proie , bon courrage @youssoufou
mais nooooo ze deconnne ta flipper avoue ??!
mais pourtant son dernier message en public c'etait à 00h21 comment ça se fait qu'il est continuer à écrire après cette heure la ?? très étrange lolEt dailleurs jai dormis dans ces alentours ....on discutait sur la meme page avec purearabica
Après toi volontierst'inquiète rien ne peut t'arriver tout le monde t'aime ici tu est une perle et notre étoile![]()
qu' Allah te protège hbibamdrrr tu as bien raison de ne craindre que Allah m'a soeurette , d'ailleurs bladi est de retour on va peut-être en savoir plus sur ibo
moi je l aime trop @youzarcifYouzarcif jai toujours cru que tu etais un homme
Ibo ?
J'ai rien compris a vos histoires
J'ai mal au crane , il me faut du doliprane genre grand format !
J'ai compris ibo , et apres je ne sais pas pourquoi on en veut a meli ( je deviens tare je parle de moi a la 3 eme personne )![]()
mais qu'est ce que j'en sais moiEt qu'est que je viens faire la dedans moi en faite ?
@youzarcif ????
Faut m'éclairer la please , sinon je dynamite la baraque mdr
ah bon !Mais si cest sa femme elle essayait de poser des questiins sur ce quil a fait....relis ce quil disait vers 1heure du mat sur ce post
Du tout sur le forumchelou cail était en ligne avec toi en mp c'est ça ??
mais qu'est ce que j'en sais moisi ca continue vous allez tous me rendre ouf avec vos histoires
je ne vois qu'une solution se manifester auprès de bladi ou d'un autre modo si vous voulez sauver vos peaux mdrrrr j'en peux pluuuus mdrrrr
Cest une supposition mais en tout cas quelqun.essaye de savoir si il sort et avec qui etcah bon !
C est pas un train que j ai raté mais le tgv on dirait !
mais qu'est ce que j'en sais moisi ca continue vous allez tous me rendre ouf avec vos histoires
je ne vois qu'une solution se manifester auprès de bladi ou d'un autre modo si vous voulez sauver vos peaux mdrrrr j'en peux pluuuus mdrrrr
ah bon !
C est pas un train que j ai raté mais le tgv on dirait !
elle a raison @youzarcifNon a 1h il parlait avrc nous verifies..
@youzarcif
Mdr tu m'as fais rire lamais qu'est ce que j'en sais moisi ca continue vous allez tous me rendre ouf avec vos histoires
Mdrr
Normal le mal de tête la discussion de fou pr un truc bidon
non mais serieux mdrrr on dirait que c'est moi qui vais leurs ouvrir ce mouchlkileMdr tu m'as fais rire la
alors @meli93 ta pas été encore piraté koulchi bi kheir alorsOuai bé imagine moi je suis descendu du train en marche
je viens de lire c est pas lui mais pas du tout !!!Mais si cest sa femme elle essayait de poser des questiins sur ce quil a fait....relis ce quil disait vers 1heure du mat sur ce post
Jle connais pas..je viens de lire c est pas lui mais pas du tout !!!
C est flippant !
dis moi il est de quelle origine ibo ?