meli93
VIB
Ah les hommes de gros oufs ...beaucoup de personnalitées dans un.seul corps..
Surtout jbelbarif il est habite par tellement de monde ! Faudrait penser a le deduire des impots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah les hommes de gros oufs ...beaucoup de personnalitées dans un.seul corps..
LolSurtout jbelbarif il est habite par tellement de monde ! Faudrait penser a le deduire des impots
..tu comprends mieux mtn pourquou??...
![]()
Hahaha... penser pas moins d'une femme!..Ah les hommes de gros oufs ...beaucoup de personnalitées dans un.seul corps..
CertesHahaha... penser pas moins d'une femme!..
Elles peuvent tout faire appriori avec un seul corps!!..^^
Pas grave..ça viendra tt seul!..
Pas grave..ça viendra tt seul!..![]()
Malki lapine??..Ohhh ! Petit lapin j'ai dit une grossierté , ca meriterai le chatiment tout ca .
Non mais depuis le temps tu me connais pas
What the fuck ?
Mdr
Hahaha...moi j'attends pas!..
Avec moi .... Tu peux toujours attendre que ca vienne
Malki lapine??..
Et toi donc, depuis le temps tu n'arrive tjrs pas a me connaître??...
Weshnou 8ad shi?!..![]()
Malki lapine??..
Et toi donc, depuis le temps tu n'arrive tjrs pas a me connaître??...
Weshnou 8ad shi?!..![]()
Et la je repense a @ViViWest3ood et a sa video du sbitar...reviens la poster ici hbiba cest utile la
Avec @meli93 on peut t'aider si tu veux!..^^Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)
La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable
Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.
Merci
Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.
Ca veut dire cest quoi ca...shno had shiIl crois toujours je suis marocaine , je comprend un peu mais pas tout mdr
Cest fou tu as lu?
Elle croit toujours que je suis un Anglais!..Il crois toujours je suis marocaine , je comprend un peu mais pas tout mdr
Ca veut dire cest quoi ca...shno had shi
Elle croit toujours que je suis un Anglais!..![]()
Ca veut dire cest quoi ca...shno had shi
Parceque jsuis une moitié marocaine...chaque mot compris est une fierté lol..pourquoi tu lui as traduis?...
![]()
..pourquoi tu lui as traduis?...
![]()
Haha.. et bien voilà!.. on est sur la même longueur d'onde sur ce point!..Me3endi wellou
Nooon mdr
J'ai pas compris le sens de ta derniere phrase ?
Parceque jsuis une moitié marocaine...chaque mot compris est une fierté lol
Mdrrrrr moi et la seduction
Quette , non pas toi jbelnarif
Hahahaha... bandes d'esprits tordus!!!...Zézette!!
....
Oh cest bon jai le droit de copier
Et l'autre moitié?..^^Parceque jsuis une moitié marocaine...chaque mot compris est une fierté lol
Copieuse!!..Et cest quoi lautre moitie ?
Zézette!!
....
Oh cest bon jai le droit de copier
Copieuse!!..![]()
En Arabe c'est pareil mais en plus courtoie!..Mais cest quoi quoi ? Mdr
Il y a que les crapauds qui font quoi
What the fuck , ca veut dire cest quoi ce bor...
Tu veux un doliprane?!..Mdrrrr copie quoi ?
En Arabe c'est pareil mais en plus courtoie!..![]()
Tu veux un doliprane?!..![]()