Comment attirer un mec dans mes filets

je m'en veux mais je pensais que tu m'avais pardonner et que tout était oublier :( , bref j'ai tout casser je me retire pour toujours , sois heureuse mon poussin :rouge: je t'aime telle que tu est ou que tu sois , adios
sois sincère avec autrui et dieu te protégera de tout ennui et sache qu' un amour sincère ne meurt jamais d une mort violente !
Qu Allah veille sur toi !

sois sincère avec autrui et dieu te protégera de tout ennui et sache qu' un amour sincère ne meurt jamais d une mort violente !
Qu Allah veille sur toi !
merci pour tes précieux conseils ma soeur
salam
n empêche que tu m'as fais tourné en bourrique quand même ! Tu as profité en faite du piratage de @ibo95 pour te rapprocher de moi avec tact au début et avec ironie à la fin !
non vers la fin c'était sincère tout ce que je t'ai dit en privé

Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.

Si tu veux garder un homme assure toi qu’il garde le ventre plein et les ******** vide.. C’est tout

Dernière édition:
[QUOTE="ysocif, post: 15845646, m277277"fondssais j'aide moiufou :([/QUOTE]
Csoeur ou ta futur femme tu confonds
Tout toi
Ma mere, ma soeur, mon chaton, etc
Tu es comme les magasins pakistastanais
Ils vendent de tout des tomates des cadenas
Du pain

Je me suis fais un.peu " brancher " par un.papa divorcer ( lol qui travaille ds la police mdr)
Sa fille est copine de sport avec la mienne.
Puree les divorcer , ca attaque ....je comprends mieux pourquoi les jeunettes ce font " avoir"

Retour