désolée pour toi
tu vas agoniser doucement mais sûrement !
tu es gay???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée pour toi
tu vas agoniser doucement mais sûrement !
tu es gay???
dis moi en privé mes propos ne t ont pas dérangé?non pas homo j"aime les femmes
mais tu ne m'a rien dit du tout on as une conversation tout à fait normaldis moi en privé mes propos ne t ont pas dérangé?
replace mes mots dans le contexte
relus moimais tu ne m'a rien dit du tout on as une conversation tout à fait normal![]()
non du tout ça m'a pas dérangé mais je pensais aussi que tu ne me prenais pas au sérieux lol d'ailleurs j'ai jamais dit que j'était une femme même misspopote te la dit c'est toi qui y'as crut escuse moi seurette vraimentrelis moi
Ce soir je vide mon sac, à cœur ouvert:
Je crois que je suis une de ces aigries de la vie qui se rend compte qu'au final ceux/celles qui ont les choses qu'ils souhaitent se sont pas forcément comportés de la bonne façon. Je sais qu'on se comporte pas d'une certaine façon pour obtenir des faveurs mais désolée d'être humaine tout simplement, avec ses côtés moins reluisants...
J'ai écouté, j'ai obéi, je suis restée une fille sage, trop sage même j'ai fréquenté très peu d'hommes dans ma vie (2) et quand je l'ai fais, c'était toujours dans un but honorable, celui du mariage. Pas de flirts dans le vent ou d'amourettes de vacances, rien de tout ça, j'étais trop sérieuse pour ça.
On m'a quittée parce que j'étais "fêlée", trop instable émotionnellement, il a pas pu supporter à la longue, je ne lui en veux pas, qui peut supporter ça ? Mais je peux pas m'empêcher de me dire que s'il m'avait épousée, je serai peut être enfin heureuse, moins craintive de la vie, moins instable mais même ça c'était pas écrit pour moi, c'est une autre qui aura la chance de l'avoir à ses côtés toute sa vie
J'ai toujours eu un code de conduite particulier, assez différent des filles de ma génération. J'étais un peu perçue comme une coincée, toujours très gênée quand la relation devenait plus proche.
Mais au final, qui est-ce qui se retrouve sur le banc de la touche ? C'est bibi...
toutes mes anciennes connaissances ont réussi à mettre le grappin sur un mec, elles vivent leur vie de famille, je dis pas qu'elles ont la vie parfaite, mais au moins elle ont leur propre foyer et c'est énorme.
Et moi ? Toujours sur le téco... je suis la m3a9za, je me sens en décalage avec mon temps, incapable d'attirer un mec pour du sérieux, nulle à ***** en séduction, et j'ai même pas le physique pour compenser. le manque de savoir à ce niveau.. je me dis que parti comme ça, c'est cuit.
Je ferai sans doute partie de ces filles qui resteront sur le téco toute leur vie.
Je me dis que j'aurais du les faire ces conneries de jeunesse, que j'aurais dû sortir en cachette pour aller retrouver des gens, apprendre à me comporter en société, apprendre à séduire, me sentir désirée etc etc
Laisse tomber le toubib cest lhopital public du bled ...tes mort
j'en peux pluuuuuuus tu me tue @misspopotteMaman ...? Elle ta donné du lait ? Il se passe des choses en mp cest ouf
justement je pensais qu' elle blaguait !non du tout ça m'a pas dérangé mais je pensais aussi que tu ne me prenais pas au sérieux lol d'ailleurs j'ai jamais dit que j'était une femme même misspopote te la dit c'est toi qui y'as crut escuse moi seurette vraiment![]()
il me faut du temps pour m en remettre .@youssoufou tu est toujours en vie ?? reviens stp je m'inquiète![]()
je t'aime et ça c'est sincère par contrejustement je pensais qu' elle blaguait !
pas grave désolée dans ce cas pour ce quiproquo
pardonne moi stp @youssoufouil me faut du temps pour m en remettre .
pas de soucipardonne moi stp @youssoufou
faut me ranimer@youssoufou tu est toujours en vie ?? reviens stp je m'inquiète![]()
je suis triste soeurettepas de souci
pourquoi frérotje suis triste soeurette![]()
je serai volontaire pour ca par contrefaut me ranimer![]()
ben voyonsje serai volontaire pour ca par contre![]()
pour un tat de choses et surtout parce que je t'ai mentie ma pucepourquoi frérot
on délire c est vendredi tout est permisOn assiste à un amour naissant je crois...
décidément en ce moment c est la mode !pour un tat de choses et surtout parce que je t'ai mentie ma puce![]()
j'suis morrrtben voyons
par contre faut demander une autorisation écrite au consul !
je t'apprécie énormément hbiba et c'est sincère , ne me laisse pas stpdécidément en ce moment c est la mode !
moi aussi je suis secouriste et je connais parfaitement le PLSj'suis morrrtpas de soucis j'ai mon diplôme de secourisme n'ai pas peur tout va bien se passer princesse
![]()
@Ch3aybya jib daka l'marakachiya et commence à nous trouver deux témoins et un imam mdrrrOn assiste à un amour naissant je crois...
@youzarcif passons à autre chose stpje t'apprécie énormément hbiba et c'est sincère , ne me laisse pas stp
oui d'accord@youzarcif passons à autre chose stp
déjà@Ch3aybya jib daka l'marakachiya et commence à nous trouver deux témoins et un imam mdrrr