Comment attirer un mec dans mes filets

Ce soir je vide mon sac, à cœur ouvert:
Je crois que je suis une de ces aigries de la vie qui se rend compte qu'au final ceux/celles qui ont les choses qu'ils souhaitent se sont pas forcément comportés de la bonne façon. Je sais qu'on se comporte pas d'une certaine façon pour obtenir des faveurs mais désolée d'être humaine tout simplement, avec ses côtés moins reluisants...
J'ai écouté, j'ai obéi, je suis restée une fille sage, trop sage même j'ai fréquenté très peu d'hommes dans ma vie (2) et quand je l'ai fais, c'était toujours dans un but honorable, celui du mariage. Pas de flirts dans le vent ou d'amourettes de vacances, rien de tout ça, j'étais trop sérieuse pour ça.
On m'a quittée parce que j'étais "fêlée", trop instable émotionnellement, il a pas pu supporter à la longue, je ne lui en veux pas, qui peut supporter ça ? Mais je peux pas m'empêcher de me dire que s'il m'avait épousée, je serai peut être enfin heureuse, moins craintive de la vie, moins instable mais même ça c'était pas écrit pour moi, c'est une autre qui aura la chance de l'avoir à ses côtés toute sa vie
J'ai toujours eu un code de conduite particulier, assez différent des filles de ma génération. J'étais un peu perçue comme une coincée, toujours très gênée quand la relation devenait plus proche.
Mais au final, qui est-ce qui se retrouve sur le banc de la touche ? C'est bibi...
toutes mes anciennes connaissances ont réussi à mettre le grappin sur un mec, elles vivent leur vie de famille, je dis pas qu'elles ont la vie parfaite, mais au moins elle ont leur propre foyer et c'est énorme.
Et moi ? Toujours sur le téco... je suis la m3a9za, je me sens en décalage avec mon temps, incapable d'attirer un mec pour du sérieux, nulle à ***** en séduction, et j'ai même pas le physique pour compenser. le manque de savoir à ce niveau.. je me dis que parti comme ça, c'est cuit.
Je ferai sans doute partie de ces filles qui resteront sur le téco toute leur vie.
Je me dis que j'aurais du les faire ces conneries de jeunesse, que j'aurais dû sortir en cachette pour aller retrouver des gens, apprendre à me comporter en société, apprendre à séduire, me sentir désirée etc etc

Non mais n'importe quoi ma parole un ramassis de généralités et de bêtises.
T'as 50 wech pour parler comme ça? T'as à peine la 20aine mais ça va venir les rencontres arrête ta dépression

Si tu n'arrives pas à t'accepter et être heureuse en tant que célibataire sache que c'est pas le mariage qui va changer les choses

Retour