Comment attirer un mec dans mes filets

J'envie pas la vie des autres
J'envie une chose le fait qu'ils aient ce qu'ils ont voulu avoir et pas moi
ça fait grosse capricieuse mais c ainsi
Tu joues sur les mots
Tu es envieuse point.
Tu es dangereuse, au début tu désespères ensuite tu passes par la phase je j’envie les autres, comme si ces personnes étaient responsable de ton’ propre mal être ... or je rejoins évilcow changes ton esprit, et bouges toi...
quant à la séduction c’est quelque chose de naturel, qu’on sache y faire ou pas, ça reste un état d’esprit Avant tout encore une fois!!!! Donc ne mets pas la charrue avant les bœufs ... fais un travail sur ta personne 3ad tu pourras aller vers les autres sainement ...

Bref allah y hfedna ton esprit doit absolument changer tu vas vers un chemin épineux ...

Non mais n'importe quoi ma parole un ramassis de généralités et de bêtises.
T'as 50 wech pour parler comme ça? T'as à peine la 20aine mais ça va venir les rencontres arrête ta dépression

Si tu n'arrives pas à t'accepter et être heureuse en tant que célibataire sache que c'est pas le mariage qui va changer les choses[/QUOTE]

Ben si tu pense que mon expérience personnelle n'est que généralités et bêtises, que veux-tu que je te dise

Sur la phrase en gras, je l'admets oui c vrai

@Manar92 le bonheur c'est avec toi-même d'abord...ça me fait mal au coeur de voir à quel point tu te dénigres
Le mariage n'est pas une fin en soi j'ai envie de te dire heureusement que tu ne t'es pas mariée dans ton état car tu aurais trop déchanté tu serais tombée de haut puisque tu penses que le bonheur dépend de ça
Je te souhaite vraiment de t'aimer... un minimum...Quand tu reprendras confiance en toi un minimum tu verras tu vas enchaîner les rencontres

Retour