A
AncienMembre
Non connecté
On assiste à un amour naissant je crois...
J'espère pas il lui a tt de même menti ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On assiste à un amour naissant je crois...
je veux me rattraper je regretteJ'espère pas il lui a tt de même menti ^^
je veux me rattraper je regrette![]()
c'est vraiTrop facile! Tu mérites la case ignorée
Un amour décadentpost: 15845246 a dit:On assiste à un amour naissant je crois...
Au niveau psychologique ca va ?on délire c est vendredi tout est permis![]()
j ai pas envie de m énerver ce soir donc je vais pas relever tes propos !Au niveau psychologique ca va ?
Ah j'ai pas suivi ^^J'espère pas il lui a tt de même menti ^^
quel état d esprit désuet mon cher @majid10Un amour décadent
Tout est débauche de nos jours
Ah bon ce qui est désuet c est les valeursquel état d esprit désuet mon cher @majid10
Ce ventre est trop plat attention de ne pasEh ? Tu as oublié mavoir mp une fois pour me demander des news de youssoufou?
Tu joues sur les motsJ'envie pas la vie des autres
J'envie une chose le fait qu'ils aient ce qu'ils ont voulu avoir et pas moi
ça fait grosse capricieuse mais c ainsi
Non mais n'importe quoi ma parole un ramassis de généralités et de bêtises.
T'as 50 wech pour parler comme ça? T'as à peine la 20aine mais ça va venir les rencontres arrête ta dépression
Si tu n'arrives pas à t'accepter et être heureuse en tant que célibataire sache que c'est pas le mariage qui va changer les choses[/QUOTE]
Ben si tu pense que mon expérience personnelle n'est que généralités et bêtises, que veux-tu que je te dise
Sur la phrase en gras, je l'admets oui c vrai
Wé..Ce ventre est trop plat attention de ne pas
Depasser la perfection
Si seulement jaurai vu ca avant....youtube nexistait pas..Je trouve qu'il résume très bien tout ce qui a été dit dans le topic et qu'il est de bon conseil donc je partage!
Si seulement jaurai vu ca avant....youtube nexistait pas..
Si seulement j'avais vu ca avant....youtube nexistait pas..
jamais trop tard pour bien faire mai pas pour se maquer lol
tkt misspopot il est n'est jamais trop tard![]()
salamoui et je suis amoureux de toi je n'en peux pluuuuuuus @youssoufou j'en peux plus j'ai d'un peu de douceur![]()
quel baratineur !mais tu ne m'a rien dit du tout on as une conversation tout à fait normal![]()
le mensonge c est comme une blessure car la cicatrice sera toujours la ! Il a été très subtil dans son mensonge qui a fait plus de chemin que la vérité !!!!J'espère pas il lui a tt de même menti ^^
je t'aime et ca tu peux pas m'en empêchersalam
n empêche que tu m'as fais tourné en bourrique quand même ! Tu as profité en faite du piratage de @ibo95 pour te rapprocher de moi avec tact au début et avec ironie à la fin !
ça risque pas
salam ma soeur @youssoufou si je pouvais revenir en arrière pour tout réparer je le ferai laissé moi une chance poupéesalam
n empêche que tu m'as fais tourné en bourrique quand même ! Tu as profité en faite du piratage de @ibo95 pour te rapprocher de moi avec tact au début et avec ironie à la fin !
je t'aime et ca tu peux pas m'en empêcher![]()
le détecteur de mensonge existeje t'aime et ca tu peux pas m'en empêcher![]()
youssoufou je sais pas comment te prouver ma sincérité mon chatonle détecteur de mensonge existe
salam ma soeur @youssoufou si je pouvais revenir en arrière pour tout réparer je le ferai laissé moi une chance poupée![]()
quand la chance tourne tout pauvre peut devenir riche mais tout riche peut devenir pauvre !!!salam ma soeur @youssoufou si je pouvais revenir en arrière pour tout réparer je le ferai laissé moi une chance poupée![]()
c'est pas faux et tu dit vraiquand la chance tourne tout pauvre peut devenir riche mais tout riche peut devenir pauvre !!!
la ou nait l intérêt la sincérité devient inexistante !!!!youssoufou je sais pas comment te prouver ma sincérité mon chaton
mieux vaut élever son esprit que des chats siamois !!!!youssoufou je sais pas comment te prouver ma sincérité mon chaton
je m'en veux mais je pensais que tu m'avais pardonner et que tout était oublierla ou n'ait l intérêt la sincérité devient inexistante !!!!
la nuit porte conseilje m'en veux mais je pensais que tu m'avais pardonner et que tout était oublier, bref j'ai tout casser je me retire pour toujours , sois heureuse mon poussin
je t'aime telle que tu est ou que tu sois , adios
prends soin de toije m'en veux mais je pensais que tu m'avais pardonner et que tout était oublier, bref j'ai tout casser je me retire pour toujours , sois heureuse mon poussin
je t'aime telle que tu est ou que tu sois , adios