Comment attirer un mec dans mes filets

Elle ne veut pas le garder mais le trouver...
Oui attirer quelqu'un durablement, ça reste l’idée. Personnellement on me donne des gâteaux a chaque fois, et ça me fait plaisir. Après forcément je la regarde, je garde le bon comportement donc je parle avec elle. Je veux plus d’elle, et elle le veut aussi, et vu je suis un homme ma sha Allah ça devient ma hlel. C’est pas compliqué, plus tu cherche à satisfaire les sens d’un homme, plus tu l’aura dans ta poche. Soit belle, sens bon, donne à manger, dit des choses agréables, donne lui un toucher agréable, et il sera à toi .

Dernière édition:
Oui attirer quelqu'un durablement, ça reste l’idée. Personnellement on me donne des gâteaux a chaque fois, et ça me fait plaisir. Après forcément je la regarde, je garde le bon comportement donc je parle avec elle. Je veux plus d’elle, et elle le veut aussi, et vu je suis un homme ma sha Allah ça devient ma hlel. C’est pas compliqué, plus tu cherche à satisfaire les sens d’un homme, plus tu l’aura dans ta poche. Soit belle, sens bon, donne à manger, dit des choses agréables, donne lui un toucher agréable, et il sera à toi .

C’est ça tu as raison comme si tu veux élever un chien c’est tout à fait la méthode, bravo tu as la solution !

Voilà la comparaison est pas tres agréable donc ta encore du chemin à faire mais c’est bien tu avance
N’inverses pas les rôles jeune homme, tu as beaucoup à apprendre dans la vie, et un grand chemin pour séduire les femmes !

Tu as donc tout le temps d’écouter tes aînés, pour être fort mentalement et sentimentalement………………..pour bien grandir, en sommes, tu vois jeune homme ?

je sais que j ai été pas très sympa avec toi donc je m excuse sincèrement ! Je n aime pas faire de la peine à quiconque car demain je ne sais pas qui sera là pour moi alors pardonne moi .

salam alikoum
tu plaisent ou quoi ourti fillah ??! c'est plutôt moi qui devrait m'excuser et bien au contraire tu as toujours été gentille et douce avec moi :timide: tu est ma soeur de coeur que j'apprécie énormément, y'as aucun soucis ma soeur tout est oublié :)

Retour