j'espère que non !Cest yyoussoufou qui vous rend fous
Pour être aimé soyez discret car la clef des cœurs c'est le secret !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que non !Cest yyoussoufou qui vous rend fous
non t'inquiète je suis bien un homme un vraiBa tu sais certains se croient homme...
Mais ne le sont qu'a moitié
Olala youssoufou tu parles damour sur un nuage....tu es en mode bisounoursj'espère que non !
Pour être aimé soyez discret car la clef des cœurs c'est le secret !
A qui le dis tu !!!Ba tu sais certains se croient homme...
Mais ne le sont qu'a moitié
Je suis sereine !Olala youssoufou tu parles damour sur un nuage....tu es en mode bisounours
Ah wé? Tu es comment ?non t'inquiète je suis bien un homme un vrai![]()
on s'aiment tous ici , et personnellement j'aime tout le monde , los amo à todosOlala youssoufou tu parles damour sur un nuage....tu es en mode bisounours
grand 1m85 cheveux bouclée blanc tu veux savoir autre chose mdrrrt ??Ah wé? Tu es comment ?
Desolé je blague ...
Macha Allahgrand 1m85 cheveux bouclée blanc tu veux savoir autre chose mdrrrt ??![]()
salamgrand 1m85 cheveux bouclée blanc tu veux savoir autre chose mdrrrt ??![]()
tu as raison , je suis assez mignon avec un beau corps (sans me vanter) mais le coeur oui c'est ce qu'il y'as de plus important, la beauté du coeur se reflète sur le visagesalam
le plus important chez une personne ce n'est pas son physique mais la beauté de son coeur !
L'état d'esprit d'une personne prime sur son corps !tu as raison , je suis assez mignon avec un beau corps (sans me vanter) mais le coeur oui c'est ce qu'il y'as de plus important, la beauté du coeur se reflète sur le visage
en ce moment j'essaye de revenir vers le droit chemin et de réformer mon coeur ma soeur youssoufouL'état d'esprit d'une personne prime sur son corps !
il t'a pris la tête ou quoiJe me suis fais un.peu " brancher " par un.papa divorcer ( lol qui travaille ds la police mdr)
Sa fille est copine de sport avec la mienne.
Puree les divorcer , ca attaque ....je comprends mieux pourquoi les jeunettes ce font " avoir"
Oui attirer quelqu'un durablement, ça reste l’idée. Personnellement on me donne des gâteaux a chaque fois, et ça me fait plaisir. Après forcément je la regarde, je garde le bon comportement donc je parle avec elle. Je veux plus d’elle, et elle le veut aussi, et vu je suis un homme ma sha Allah ça devient ma hlel. C’est pas compliqué, plus tu cherche à satisfaire les sens d’un homme, plus tu l’aura dans ta poche. Soit belle, sens bon, donne à manger, dit des choses agréables, donne lui un toucher agréable, et il sera à toi .Elle ne veut pas le garder mais le trouver...
Oui attirer quelqu'un durablement, ça reste l’idée. Personnellement on me donne des gâteaux a chaque fois, et ça me fait plaisir. Après forcément je la regarde, je garde le bon comportement donc je parle avec elle. Je veux plus d’elle, et elle le veut aussi, et vu je suis un homme ma sha Allah ça devient ma hlel. C’est pas compliqué, plus tu cherche à satisfaire les sens d’un homme, plus tu l’aura dans ta poche. Soit belle, sens bon, donne à manger, dit des choses agréables, donne lui un toucher agréable, et il sera à toi .
Voilà la comparaison est pas tres agréable donc ta encore du chemin à faire mais c’est bien tu avanceC’est ça tu as raison comme si tu veux élever un chien c’est tout à fait la méthode, bravo tu as la solution !
Mon frère Dieu guide qui il veut et égare qui il veut !en ce moment j'essaye de revenir vers le droit chemin et de réformer mon coeur ma soeur youssoufou
y'a pas que ton coeur que tu dois réformer wallah !!!en ce moment j'essaye de revenir vers le droit chemin et de réformer mon coeur ma soeur youssoufou
N’inverses pas les rôles jeune homme, tu as beaucoup à apprendre dans la vie, et un grand chemin pour séduire les femmes !Voilà la comparaison est pas tres agréable donc ta encore du chemin à faire mais c’est bien tu avance
Purée c'était aussi simple que ça, j'me cassais la tête pour rien. Je pensais que les hommes allaient au delà de leurs besoins primairesOui des gâteaux il s’occupe du reste
ha oui quoi d'autres ma soeur youssoufou? ?y'a pas que ton coeur que tu dois réformer wallah !!!
c'est exactement ça , la persévérance et la constance, mais généralement c'est quand il y'as des épreuves qu'on baisse les bras enfin apars les vrais pieuxMon frère Dieu guide qui il veut et égare qui il veut !
Tu sais le plus dur c est pas d être dans le droit chemin mais d y rester ....
ne désespère jamais de la miséricorde de Dieu.c'est exactement ça , la persévérance et la constance, mais généralement c'est quand il y'as des épreuves qu'on baisse les bras enfin apars les vrais pieux
rien j ai décidé de t embêter !ha oui quoi d'autres ma soeur youssoufou? ?
d'accord ma soeur et merci pour tes précieux conseils à chaque fois que je te lit ca m'spaise et ce me fait beaucoup de bienne désespère jamais de la mesiricorde de Dieu.
lol tu peux je le mérite en plusrien j ai décidé de t embêter !
je sais que j ai été pas très sympa avec toi donc je m excuse sincèrement ! Je n aime pas faire de la peine à quiconque car demain je ne sais pas qui sera là pour moi alors pardonne moi .ha oui quoi d'autres ma soeur youssoufou? ?
restons diplomate stpd'accord ma soeur et merci pour tes précieux conseils à chaque fois que je te lit ca m'spaise et ce me fait beaucoup de bien![]()
tu plaisent ou quoi ourti fillah ??! c'est plutôt moi qui devrait m'excuser et bien au contraire tu as toujours été gentille et douce avec moije sais que j ai été pas très sympa avec toi donc je m excuse sincèrement ! Je n aime pas faire de la peine à quiconque car demain je ne sais pas qui sera là pour moi alors pardonne moi .
salam alikoum
Avec tout le respect que je vous dois, j’ai l’impression d’assister à une scène sado maso entre vous deuxlol tu peux je le mérite en plus
@youzarcif chacun sera dans l au delà avec celui qu' il aura aimé ici bas .lol tu peux je le mérite en plus