Comment attirer un mec dans mes filets

j'te jure lol :D depuis t'a l'heure il nous suit comme un vautour celui la :D mdrrr
Dommage pour toi le vautour est ton concurrent direct, il est féroce, attend que tu fasses le travail le plus dur et pénible, pour en fin se servir confortablement.

Mais rassures toi, je n’ai fait que t’offrir une petite leçon…………tu as aussi de la chance, parce que je suis antireligieux et ta proie n’apprécie sans doute pas du tout les athées !

Dommage pour toi le vautour est ton concurrent direct, il est féroce, attend que tu fasses le travail le plus dur et pénible, pour en fin se Serbie confortablement.

Mais rassures toi, je n’ai fait que t’offrir une petite leçon…………tu as aussi de la chance, parce que je suis antireligieux et ta proie n’apprécie sans doute pas du tout les athées !
oui elle est dure avec moi malgres toutes les fleurs que je lui envoie :(

N’inverses pas les rôles jeune homme, tu as beaucoup à apprendre dans la vie, et un grand chemin pour séduire les femmes !

Tu as donc tout le temps d’écouter tes aînés, pour être fort mentalement et sentimentalement………………..pour bien grandir, en sommes, tu vois jeune homme ?
Mdr oui allez apprend moi :sournois:

Purée c'était aussi simple que ça, j'me cassais la tête pour rien. Je pensais que les hommes allaient au delà de leurs besoins primaires

PS: il a déserté le forum Amin ?
Mdr ouais on est très très limité :D

Amin dit qu’il aime plus bladi mais je le vois qui se balade sur mon compte de temps en temps :claque:

Dernière édition:
Tiens le vautour te pose une question épineuse : tu as déjà changé fusil d’épaule ? Tu te plains qu’elle te laisse tomber et tu espères même avec une autre déjà prise ? tu ne perds pas de temps toi hein fais gaffe tu finiras par aimer tes mains lol
mais non je ne veux pecho personne je delire seulement lol.

Retour