mdrrrrrrJe n ai pas besoin d un aigle pour être pėcho !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrJe n ai pas besoin d un aigle pour être pėcho !!!!
Je sais bien que tu n’as besoin de personne en Harley DavidsonJe n ai pas besoin d un aigle pour être pėcho !!!!
ça va alorsbien sûr tu crois quoi !!!
merci youssoufou c'est gentille d'avoir penser à moi lolbien sûr tu crois quoi !!! Et j ai même implorer Dieu de te remettre dans le droit chemin.
impossible elle m'aimerasi tu la soignes elle finira par te tuer !!!!
bien sûr tu crois quoi !!! Et j ai même implorer Dieu de te remettre dans le droit chemin.
j'te jure lolJe n ai pas besoin d un aigle pour être pėcho !!!!
j aime les compliments mais ceux des maladroits m exaspèrent !!!Je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait tes compliments ……………………..il faut que tu sois plus fin que cela pour pécho mon ami…….ahkhkh, il faut que tu passes faire un stage mon grand, je ne prends pas cher
il est libre maxj'te jure loldepuis t'a l'heure il nous suit comme un vautour celui la
mdrrr
j'ai toujours été respectueux moi lolj aime les compliments mais ceux des maladroits m exaspèrent !!!
youssoufou tu as décider de me faire souffrir ce soir ou quoi ??il est libre max
il est libre MaxJe sais bien que tu n’as besoin de personne en Harley Davidson
qui sème le vent récolte la tempêtej'ai toujours été respectueux moi lol
youssoufou tu as décider de me faire souffrir ce soir ou quoi ??![]()
youssoufou je suis prêt à payer pour toiqui sème le vent récolte la tempête
Je ne suis pas à vendre @youzarcifyoussoufou je suis prêt à payer pour toi![]()
je t'aime youssoufou j'y peux rien tu me fait souffrirJe ne suis pas à vendre @youzarcif
a subir une punition pour toiJe ne suis pas à vendre @youzarcif
salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhouje t'aime youssoufou j'y peux rien tu me fait souffrir![]()
tu ne me crois pas mais c'est sincèresalam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
Dommage pour toi le vautour est ton concurrent direct, il est féroce, attend que tu fasses le travail le plus dur et pénible, pour en fin se servir confortablement.j'te jure loldepuis t'a l'heure il nous suit comme un vautour celui la
mdrrr
oui elle est dure avec moi malgres toutes les fleurs que je lui envoieDommage pour toi le vautour est ton concurrent direct, il est féroce, attend que tu fasses le travail le plus dur et pénible, pour en fin se Serbie confortablement.
Mais rassures toi, je n’ai fait que t’offrir une petite leçon…………tu as aussi de la chance, parce que je suis antireligieux et ta proie n’apprécie sans doute pas du tout les athées !
Tu tentes un.double pechotage ?
non lolTu tentes un.double pechotage ?
toi tu est déjà prise MdrTu tentes un.double pechotage ?
Si sinon lol![]()
mais non misspopote lol même si je l'aurais voulu tu est déjà priseSi si
Cest les deja prises qui ont le plus de succes ..toi tu est déjà prise Mdr![]()
c'est pas faux mais rassure toi j'irais pas rentrer dans une porte comme çaCest les deja prises qui ont le plus de succes ..
Lhumain est attiré par le challenge ...
Mdr oui allez apprend moiN’inverses pas les rôles jeune homme, tu as beaucoup à apprendre dans la vie, et un grand chemin pour séduire les femmes !
Tu as donc tout le temps d’écouter tes aînés, pour être fort mentalement et sentimentalement………………..pour bien grandir, en sommes, tu vois jeune homme ?
Mdr ouais on est très très limitéPurée c'était aussi simple que ça, j'me cassais la tête pour rien. Je pensais que les hommes allaient au delà de leurs besoins primaires
PS: il a déserté le forum Amin ?
Javoues tu as raison....que dire d'un mec qui en a le courage ?c'est pas faux mais rassure toi j'irais pas rentrer dans une porte comme çatrop de risques et d'ennuis Allah ister
Tiens le vautour te pose une question épineuse : tu as déjà changé fusil d’épaule ? Tu te plains qu’elle te laisse tomber et tu espères même avec une autre déjà prise ? tu ne perds pas de temps toi hein fais gaffe tu finiras par aimer tes mains lolmais non misspopote lol même si je l'aurais voulu tu est déjà prise![]()
assez oui (ouf plus tot) , pour débarquer dans la vie d'une femme marié faut le faire c'est la porte à toutes les galères qui commencentJavoues tu as raison....que dire d'un mec qui en a le courage ?
Il est ouf?
mais non je ne veux pecho personne je delire seulement lol.Tiens le vautour te pose une question épineuse : tu as déjà changé fusil d’épaule ? Tu te plains qu’elle te laisse tomber et tu espères même avec une autre déjà prise ? tu ne perds pas de temps toi hein fais gaffe tu finiras par aimer tes mains lol
Wé...assez oui (ouf plus tot) , pour débarquer dans la vie d'une femme marié faut le faire c'est la porte à toutes les galères qui commencentje ne dirais pas que c'est du courage mais plutôt une folie et un désespoir profond c'est chaud quand même
Ba oui ta le droit ..moi aussi dailleursmais non je ne veux pecho personne je delire seulement lol.
Non c'est l'amour d'un instant, c'est trés excitant!assez oui (ouf plus tot) , pour débarquer dans la vie d'une femme marié faut le faire c'est la porte à toutes les galères qui commencentje ne dirais pas que c'est du courage mais plutôt une folie et un désespoir profond c'est chaud quand même