Comment attirer un mec dans mes filets

un amour très dangereux , jouer avec un briquet pour t'enflammer avec non merci :D si j'te racontait toutes les galères de certaines personnes que j'ai connu et qui ont franchi cette barrière tu ne dormirais pas de la nuit
Rien ne m’empêchera de dormir, l’amour peut te rendre capable de tout mais il faut savoir le maîtriser et ce n’est pas à la portée de tout le monde ou plus clairement les sentimentaux débridés et fragiles……déconseillé , aventures à éviter

Le probleme est quand tu as la possibilité d'attirer des poissons dans tes filets....comment tu fais le trie ..
Celui la est pas frais
Celui la est petit
Celui a une queue de sirene ( sorrry)
Celui la ci ou ca

Mdr ouais on est très très limité

Amin dit qu’il aime plus bladi mais je le vois qui se balade sur mon compte de temps en temps :claque:
Ah ouais il utilise ton compte mdrr, il veut pas se faire remarquer za3ma :D
Je l'ai vu jouer à Dragon ball sur la ps4 taleur, au moment où j'allais éteindre la mienne haha
Tu lui passeras le salam de ma part ^_^

Rien ne m’empêchera de dormir, l’amour peut te rendre capable de tout mais il faut savoir le maîtriser et ce n’est pas à la portée de tout le monde ou plus clairement les sentimentaux débridés et fragiles……déconseillé , aventures à éviter
c'est pas une question de fragilité ou de peur , mais c'est plus une question de principe , fréquenter une femme mariée c'est le début des ennuies, tu peux te cacher pendant 8 mois si tu veux mais un jour ou l'autre tu va finir par te faire griller et finir dans un canal , c'est une porte à ne jamais franchir crois moi

c'est pas une question de fragilité ou de peur , mais c'est plus une question de principe , fréquenter une femme mariée c'est le début des ennuies, tu peux te cacher pendant 8 mois si tu veux mais un jour ou l'autre tu va finir par te faire griller et finir dans un canal , c'est une porte à ne jamais franchir crois moi
Apres il ya des couples qui sont maries mais qui ne sont presque plus ensemble....il faut pas tout melanger

on que oui misspopote :D après oui les sentiments sont incontrôlables mais avant d'ouvrir cette porte complètement alors qu'on peut la renfermer faut rebrousser chemin avant de ne plus pouvoir faire marche arrière et tomber dans les ennuies
Cest la femme qui est simpa et fait marche arriere surtout....

Le fait est la ....cest les femmes deja en couple qui ont la cote et je ne parle pas de moi....
Je parles de ce que je remarques en general

ce qu'il faut que tu comprennes mon grand quand femme veut elle peut et arrête de lui parler de son mari parce que tu tues l'amour de l'instant! capito? 1ère leçon gratuite à prés faut que tu racke bonhomme
le jour ou tu sera confronté à une telle situation mon cher ami fait moi signe , pour moi c'est pas un bonhomme celui qui essaye de coucher avec une femme marié alors qu'il pourrait se taper une autre femme qui n'est pas casé, c'est de l'inconscience et de la lâcheté, ne jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fassent et pour terminer quand tu seras véritablement dans le pétrin cavale pour sauver ta vie si bien sur tu y'arrive

le jour ou tu sera confronté à une telle situation mon cher ami fait moi signe , pour moi c'est pas un bonhomme celui qui essaye de coucher avec une femme marié alors qu'il pourrait se taper une autre femme qui n'est pas casé, c'est de l'inconscience et de la lâcheté, ne jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fassent et pour terminer quand tu seras véritablement dans le pétrin cavale pour sauver ta vie si bien sur tu y'arrive
Tu vas un peu loin ....les maris aussi sont laches parfois

Retour