Comment attirer un mec dans mes filets

Ah ouais il utilise ton compte mdrr, il veut pas se faire remarquer za3ma :D
Je l'ai vu jouer à Dragon ball sur la ps4 taleur, au moment où j'allais éteindre la mienne haha
Tu lui passeras le salam de ma part ^_^
Oui t’a vu mdrr oui je lui dirai. Quand t’es dispo envoie un message si tu veux re faire un gta

Ps: Et il te retourne le salam

Dernière édition:
oui c'est vrai mais si le mec à eu un coup de coeur après qu'elle est décidé de rompre c'est très dure de se détacher , il est déjà tombé dans une galère à ce moment là
Tu vas loin ....un.mec qui tombe amoureux du coté " plastique physique " dune femme ...tu crois quil aura du mal a se detacher ?
Apres javoues quil ne faut pas sous estimer l'attirance physique..ca peut mener loin ...et durer longtemps

le jour ou tu sera confronté à une telle situation mon cher ami fait moi signe , pour moi c'est pas un bonhomme celui qui essaye de coucher avec une femme marié alors qu'il pourrait se taper une autre femme qui n'est pas casé, c'est de l'inconscience et de la lâcheté, ne jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fassent et pour terminer quand tu seras véritablement dans le pétrin cavale pour sauver ta vie si bien sur tu y'arrive

Lis moi bien mon grand, déjà rencontré cette situation au sein de mon travail, et je n’essaie jamais de coucher avec des femmes mariées, je le fais avec plaisir !

PS : je ne me marierais jamais de la vie, j’ai déjà 2 enfants que j’ai eues dans le haram comme vous dites, dont je suis très fier et une maman, femme donc et est libre, elle ne m'appartient pas !
Je crois que nous ne vivons pas dans le même monde pour la simple raison que le poids des traditions moyen nageuse, n’ont aucun effet sur moi contrairement à toi mon ami . aller bonne soirée mon grand

Lis moi bien mon grand, déjà rencontré cette situation au sein de mon travail, et je n’essaie jamais de coucher avec des femmes mariées, je le fais avec plaisir !

PS : je ne me marierais jamais de la vie, j’ai déjà 2 enfants que j’ai eues dans le haram comme vous dites, dont je suis très fier et une maman, femme donc et est libre, elle ne m'appartient pas !
Je crois que nous ne vivons pas dans le même monde pour la simple raison que le poids des traditions moyen nageuse, n’ont aucun effet sur moi contrairement à toi mon ami . aller bonne soirée mon grand
elle est plutot cool ta vie a toi lol tu le fait et tu t'en vante en plus ??! on ne parle pas des générations arrières comme tu le cites mais je te répète qu'on as pas besoin de religion pour qu'on t'explique que l'adultère ou coucher avec des femmes mariées c'est une question de principe et de dignité mais malheureusement tu ne semble pas mesurer la gravité de tes propos , continue comme ça tot ou tard tu finiras par te faire mal , un adultère et une trahison finit toujours par se retourner contre soi (bien sur je ne te souhaite pas) médite bien dessus

elle est plutot cool ta vie a toi lol tu le fait et tu t'en vante en plus ??! on ne parle pas des générations arrières comme tu le cites mais je te répète qu'on as pas besoin de religion pour qu'on t'explique que l'adultère ou coucher avec des femmes mariées c'est une question de principe et de dignité mais malheureusement tu ne semble pas mesurer la gravité de tes propos , continue comme ça tot ou tard tu finiras par te faire mal , un adultère et une trahison finit toujours par se retourner contre soi (bien sur je ne te souhaite pas) médite bien dessus

Je ne trahie personne mais probablement tu ne peux comprendre, il faut que tu grandisses, par ailleurs je n’ai pas besoin de notice genre ikéa pour dicter ma vie, à qui dois-je croire ou quoi manger et comment b…….ser !
Le reste du blablabla et ta morale ne sont qu’un poison pour les mal-coprenants.

Il est jaloux car tu t'entends bien avec youssoufou :p
elle s entend avec tout le monde, je suis pas marié avec elle, elle parle avec qui elle veut
si j etais marié c est vrai que ca m aurait deplue mais ici je la connais meme pas
non franchement je l ai toujours critiqué ou felicité ca depends des moments
mais parfois elle deconne un peu

elle s entend avec tout le monde, je suis pas marié avec elle, elle parle avec qui elle veut
si j etais marié c est vrai que ca m aurait deplue mais ici je la connais meme pas
elle as peut être des problèmes la pauvre tu n'en sais rien majid ,et elle est si gentille pourquoi tu est si dur avec elle ??

@majid10 pour t"en prendre à elle à ce point là j'espère que tu as une sacré raison :D on dirait que tu la suit partout , qu'est ce qui s'est passé avec elle mon frère , t'a l'air d'un gorille complètement anéanti :D mdr raconte nous t'es galères

tu ramène rien du tout toi meme tu es egarée simplement tu crois que tu est sur le bon chemin
prends la boussole ca va t aider
tu melange le nord magnetique avec le nord geographique
c est pas grave mais bon
@majid10 inalshaitan mon frère on fait tous des erreurs personne n'est mieux guidé que quiconque on est tous au même niveau et on est d'accord

Retour