A
AncienMembre
Non connecté
Il est chelou lui@majid10 comment tu va aujourd'hui ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est chelou lui@majid10 comment tu va aujourd'hui ??![]()
oui lol depuis qu'il est revenu il essaye de la rabaisserIl est chelou lui
Dur de suivre..oui lol depuis qu'il est revenu il essaye de la rabaisser
ou une veste vas savoir charles lolDur de suivre..
Je pense quelle lui a mis un " vent"
oui lol je pense aussiDur de suivre..
Je pense quelle lui a mis un " vent"
Le poisson est passer entre les filetsoui lol je pense aussimdr il as du mal à s'en remettre
![]()
oui voilà lol et il as pris son chemin librement dans la merLe poisson est passer entre les filets
On peut l appeler flipper le dauphinoui voilà lol et il as pris son chemin librement dans la mer![]()
bieeeeeen l'humour.......bien vuOn peut l appeler flipper le dauphin
14 et 17 ans pourquoi?Ils ont quel age tout les 2?
qui ca ??Ils ont quel age tout les 2?
Ou 41 et 71 plutot non?14 et 17 ans pourquoi?![]()
lol @majid10 il as 46 ans je crois et youssoufou le même âge peut etre ou un peux moinsOu 41 et 71 plutot non?
salam @ya3niBouhhhh le jaloux
Et tu n'arretes pas "d'attaquer" @youssoufou sur pleins de topics avec des reponses pessimistes
SalamIl est jaloux car tu t'entends bien avec youssoufou![]()
salam @majid10toi tes parfait il reste plus que tu conduise les autres sur le droit chemin
Sinon tu peux ignorer, c’est plus simplesalam @majid10
Je ne comprends pas tes réactions disproportionnées ! à partir du moment ou tu te permets de me parler ainsi je te demande stp d'arrêter et tes critiques et de me répondre ! néanmoins je vais prendre le soin de répondre à chacune de tes attaques !
Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin !toi tes parfait il reste plus que tu conduise les autres sur le droit chemin
salam aleyka ya ourti l'aziza si tu réponds à chacune de ses attaques il va etre encore plus lourd d'aileur c'est ce qu'il attent le vilainsalam @majid10
Je ne comprends pas tes réactions disproportionnées ! à partir du moment ou tu te permets de me parler ainsi je te demande stp d'arrêter et tes critiques et de me répondre ! néanmoins je vais prendre le soin de répondre à chacune de tes attaques !
Tu leur a demandé....? Dans leurs ecrits ils me paraissent pluslol @majid10 il as 46 ans je crois et youssoufou le même âge peut etre ou un peux moins
majid c'est écrit dans son profil et youssoufou c'est fort probable qu'elle soit de sa générationTu leur a demandé....? Dans leurs ecrits ils me paraissent plus
Je n'ai pas besoin de toi pour trouver mon chemin et tu sais quoi @majid10 tu es Docteur en médisances et tu rates pas une occasion pour respecter le serment d'hypocrite!!!!!!!!!!!!!!tu ramène rien du tout toi meme tu es egarée simplement tu crois que tu est sur le bon chemin
prends la boussole ca va t aider
tu melange le nord magnetique avec le nord geographique
c est pas grave mais bon
Demande leur aulieu de probabilité..lolmajid c'est écrit dans son profil et youssoufou c'est fort probable qu'elle soit de sa génération
majid je te dit que c'est écrit sur son profilDemande leur aulieu de probabilité..lol
@majid10de la debauche verbale tu appel ca de la diplomatie
@majid10ca va la cibolo tout va bien, tu sais meme pas qui est le personnage
Il est tellement aigris quil fait plusmajid je te dit que c'est écrit sur son profilespèce de fouuuule lol
@misspopotte la final à 17h n'oublie pas mdrrr
Dans un autre terme très direct : « tu n’auras pas ma haine » vlan !@majid10
je pardonne aisément pour la simple raison que je ne sais pas haïr car il me semble que la haine est douloureuse !
tu vois je prends le temps de te répondre sans m'énerver !
salam
et toi tu connais la signification du mot "médisance" !!!!!tu connais la definition exact de ce mot misericorde c est un poignard
qu on utilissait pour achever son ennemi
on utilise des mots pour agraver la sutuation
ils doivent avoir le même âge tout les deux ,je pense, oui elle est sage et mesure bien ses propos , d'ailleurs on va avoir le droit à un p'tit règlement de compte en direct une fois que notre grizly de majid va réapparaîtreIl est tellement aigris quil fait plus
Et youssoufou est pleine de sagesse ...du coup elle fait plus aussi
d'ailleurs youssoufou enchaîne déjàIl est tellement aigris quil fait plus
Et youssoufou est pleine de sagesse ...du coup elle fait plus aussi
ce genre de replique n est rien d autre que de la debauche verbale
tu melange tout toi,
ya @majid10de la debauche verbale tu appel ca de la diplomatie