Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
au tibet elle avait un gros morceau de viande ds ses bras c'était de la viande d'un jamouss masha allah bien frais et j'étais fou d'elle à ce moment là et on a escaladé les himalaya ensemble pr etre tranquil car y'avait des loups qui la draguaient et des chevres qui me ma3ma3aient et là on s'est dit qu'on va jamais se séparer et là hop elle a glissé et elle est tombé je la regardé tombé j'étais fasciné par sa chute et elle m'a dis qu'elle voulait voler un jour et j'attendais qu'elle vole comme ds les filsm mais rien de ça elle a disparu comme ça...

alors j'ai decidé d'escalader d'autres montagnes pr trouver une qui lui ressemble :)

:D

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

Je l'ai rencontré dans mon université en Inde, mashallah une belle rencontre!

J'étais avec mes potes et elle avec ses amies, j'étais timides hihi! alors une de ses amies est venu faire les premier pas pour moi.

au tibet elle avait un gros morceau de viande ds ses bras c'était de la viande d'un jamouss masha allah bien frais et j'étais fou d'elle à ce moment là et on a escaladé les himalaya ensemble pr etre tranquil car y'avait des loups qui la draguaient et des chevres qui me ma3ma3aient et là on s'est dit qu'on va jamais se séparer et là hop elle a glissé et elle est tombé je la regardé tombé j'étais fasciné par sa chute et elle m'a dis qu'elle voulait voler un jour et j'attendais qu'elle vole comme ds les filsm mais rien de ça elle a disparu comme ça...

alors j'ai decidé d'escalader d'autres montagnes pr trouver une qui lui ressemble :)

:D

xxxxxxxxxxxxxptrd :D
t'aurais pu l'aider sérieu

Retour