L'école de la est l'importance du débat!
Salut
Et bien pour être plus précis !
Génétiquement on est plus proche du porc!
Ensuite viens le singe! Pourquoi?
je réponds a page précédente!
Et les images qu'on avait dans nos livres de primaires "l'homme descend du singe" avec illustration à l'appui.
Je ne sais pas quand est-ce que tu as été en primaire mais pour ma part c'était ya pas si longtemps.... D mdr tout est relatif)
quel est ton but? dans ce dialogue?
personne ne réponds a mes question l’autre il me demande comment ils savent les éclipses faut vraiment être a bout d'arguments ???
dans le cas de la terre plate ben c'est plutôt facile non? d'ailleurs comme vous dites ils le font bien!
maintenant avec une planète qui tourne a 1700kmh plus la rotation autour du soleil plus le soleil avance a toute patate
comment faite vous pour prédire l'éclipse je vous retourne la question!
les étoiles sont dans le ciel depuis des millénaires on avance dans l'espace et c'est toujours le même décor comment c'est possible des théorie de dingue!!!
l'eau perds ces sens grâce a votre théorie tout perds son sens de la physique pour expliqué vos dire les verset ne veulent pas dire ce qui disent pour appuyer vos dire!
et quand on viens dial avec vous rien ça balance des truc on vous sort un truc ça part sur un autres truc jusqu’à épuisement de mot du dico!
mourad111 a dit: ↑Je n'ai pas bien compris ....
Comment font-ils pour prédire des éclipses avec un très haut degré de précision?
Tu as ta compréhension du Coran oui, et elle n'est pas forcément la même avec celle des autres.
pourtant on lis la même chose ? non ? toi tu as compris quoi par rapport a la Terre parlons en!
Mais de quoi tu parles? et à qui tu t'adresses très exactement?
La singularité qui apparaît dans les équations de la Relativité Générale serait d'origine coranique?
qu'es ce que je pense de l'équation d'un créateur de e=mc2 diabolique !!!!
veut tu confondre Einstein avec le Coran ???
Mais de quoi tu parles encore une fois?
Salut
Et bien pour être plus précis !
Génétiquement on est plus proche du porc!
Ensuite viens le singe! Pourquoi?
je réponds a page précédente!
Et les images qu'on avait dans nos livres de primaires "l'homme descend du singe" avec illustration à l'appui.
Je ne sais pas quand est-ce que tu as été en primaire mais pour ma part c'était ya pas si longtemps.... D mdr tout est relatif)
quel est ton but? dans ce dialogue?
personne ne réponds a mes question l’autre il me demande comment ils savent les éclipses faut vraiment être a bout d'arguments ???
dans le cas de la terre plate ben c'est plutôt facile non? d'ailleurs comme vous dites ils le font bien!
maintenant avec une planète qui tourne a 1700kmh plus la rotation autour du soleil plus le soleil avance a toute patate
comment faite vous pour prédire l'éclipse je vous retourne la question!
les étoiles sont dans le ciel depuis des millénaires on avance dans l'espace et c'est toujours le même décor comment c'est possible des théorie de dingue!!!
l'eau perds ces sens grâce a votre théorie tout perds son sens de la physique pour expliqué vos dire les verset ne veulent pas dire ce qui disent pour appuyer vos dire!
et quand on viens dial avec vous rien ça balance des truc on vous sort un truc ça part sur un autres truc jusqu’à épuisement de mot du dico!