Là, c'est une possibilité de penser qu'elle est bien plane ( La planète )Tu peux me dire: désolé je suis dans l'incapacité de démontrer que la terre est sphérique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là, c'est une possibilité de penser qu'elle est bien plane ( La planète )Tu peux me dire: désolé je suis dans l'incapacité de démontrer que la terre est sphérique.
C'est un forum ici pas le bac à sable.
oui la planète est planeLà, c'est une possibilité de penser qu'elle est bien plane ( La planète )
magnifique@musulman34,
Dans le bac, le sable reste plat.
Et quand on le renverse sur la terre, le sable est plus arrondi que lorsqu'il était dans le bac.
C'est vrai que j'ai la paume des pieds, tout platsoui la planète est plane
Euh non stp, c'est toi qui ne comprend rien. Et tu viens parler optique et physique. Si tu observes la mer depuis plusieurs mètres au dessus de son niveau, jamais une vague ne viendra cacher ta vue. Mais bon, quand tu dis que le soleil ne se cache pas derrière l'horizon mais disparaît en s éloignant xD je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Tu as des petits problèmes avec la perspective. Tu ne crois même pas ce que tu vois, c'est psychiatrique.Tu ne comprends rien.
Peu importe la hauteur des vagues petites ou grandes.
C'est toi en t'éloignant qui va faire que l'objet que tu regardes sera petit dans ton champ de vision.
La vague qui est plus près de toi que l'objet que tu regardes prendra de la place dans ton champ de vision et te gênera pour voir le bas de l'objet en question.
Un peu comme la bille qui apparait plus grande que toi à une fourmi si tu es à 100m d'elle.
Même si la fourmi ne te voit pas cela ne veut pas dire que la terre est sphérique.
Si tu te rapproches d'elle elle pourra voir ta tête mais elle ne pourra pas voir tes pieds.
Tu pourras lui expliquer que tu reviens de derrière la courbure elle pourrair rigoler.
Je dois mettre ma blouse de physique-chimie pour mieux faire ses démonstrations alors ?Euh non stp, c'est toi qui ne comprend rien. Et tu viens parler optique et physique. Si tu observes la mer depuis plusieurs mètres au dessus de son niveau, jamais une vague ne viendra cacher ta vue. Mais bon, quand tu dis que le soleil ne se cache pas derrière l'horizon mais disparaît en s éloignant xD je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Tu ne crois même pas ce que tu vois, c'est psychiatrique.
Les versets que tu cites ne démontrent pas que la terre est sphérique.
D'ailleurs le premier verset te dit que le soleil et la lune ont leur orbite mais pas la terre.
Il n'y a pas besoin d'argumenter car tu n'as pas le niveau.Euh non stp, c'est toi qui ne comprend rien. Et tu viens parler optique et physique. Si tu observes la mer depuis plusieurs mètres au dessus de son niveau, jamais une vague ne viendra cacher ta vue. Mais bon, quand tu dis que le soleil ne se cache pas derrière l'horizon mais disparaît en s éloignant xD je pense qu'il n'y a pas besoin d'argumenter. Tu ne crois même pas ce que tu vois, c'est psychiatrique.
Je viens de comprendre ton procédé de compréhensionIl n'y a pas besoin d'argumenter car tu n'as pas le niveau.
Place un meuble devant toi à 5m si je suis assez proche de toi je te verrais de la tête aux pieds.
Peu importe de la hauteur où je te regarde.
Si je m'éloigne il va arriver un moment ou je ne verrais plus tes pieds mais que ta tête.
C'est de la perspective ce n'est pas la courbure de la terre.
Si je m'éloigne trop je ne te verrais plus car tu seras sorti de mon champ de vision et non par la courbure de la terre.
La courbure de la terre suggère que tu penches en m'éloignant mais je n'ai jamais vu ça.
Tu ne démontres toujours pas que la terre est sphérique.salam
la terre effectue un tour complet sur elle même , c'est pour ça qu'il y a des jours et des nuits...
comment tu peux expliquer qu'il y des partie de la terre qui sont nuit pendant que d'autres parti ils sont jour?
je sais pas t'expliquer plus que ça..
ALLAH sait mieux!
Merci beaucoup.Je viens de comprendre ton procédé de compréhension
Donc le soleil cour et ne tourne pas ?Merci beaucoup.
Tu ne démontres toujours pas que la terre est sphérique.
D'ailleurs tu ne démontres même pas que la terre tourne autour d'elle même.
Tu colles un symptome à une théorie qu'il faut démontrer.
Pour moi le soleil tourne autour de la terre et c'est ce qui fait le jour et la nuit.
Il court autour et au dessus de la terre.Donc le soleil cour et ne tourne pas ?
Pour moi c'est tout entendu.salam
je te laisse faire l'expérience...
je vais me détendre un peu...
Pour moi c'est tout entendu.
La terre est plane.
MDR,La terre est plane et ronde comme une pizza
Et qui mangerai la pizza quand elle sera cuite ?Il court autour et au dessus de la terre.
La terre est plane et ronde comme une pizza et le soleil fait le tour de la terre.
XD, oui quand une personne s'éloigne, on la voit pas pencher vers l'avant. C'est la preuve que la Terre est plate. Bon on fera pas mieux. Jai pas le niveau en effet. Tu es ingénieur ? Tu devrais postuler a l'ESAIl n'y a pas besoin d'argumenter car tu n'as pas le niveau.
Place un meuble devant toi à 5m si je suis assez proche de toi je te verrais de la tête aux pieds.
Peu importe de la hauteur où je te regarde.
Si je m'éloigne il va arriver un moment ou je ne verrais plus tes pieds mais que ta tête.
C'est de la perspective ce n'est pas la courbure de la terre.
Si je m'éloigne trop je ne te verrais plus car tu seras sorti de mon champ de vision et non par la courbure de la terre.
La courbure de la terre suggère que tu penches en m'éloignant mais je n'ai jamais vu ça.
Oui c'est mon point de vue et c'est même ton point de vue quand tu sors et que tu observes la nature.salam
c'est ton point de vue...
Et surtout où il va manger la pizza quand elle sera cuite ?Et qui mangerai la pizza quand elle sera cuite ?
C'est ce que j'observe.
Plane.
Ben que la terre est plate comme une galette des roisC'est ce que j'observe.
Sauf si mes yeux me trompent et toi tu observes quoi?
C'est freezer, il aime pas la terreEt surtout où il va manger la pizza quand elle sera cuite ?
Hôpital psychiatrique
Tu n'as pas le niveau pour démontrer que la terre est sphérique.XD, oui quand une personne s'éloigne, on la voit pas pencher vers l'avant. C'est la preuve que la Terre est plate. Bon on fera pas mieux. Jai pas le niveau en effet. Tu es ingénieur ? Tu devrais postuler a l'ESA
Tu vois.Ben que la terre est plate comme une galette des rois
Tu es polythéistes ?Ben que la terre est plate comme une galette des rois