Pourquoi n'aime t-il pas la terre ? est ce un extraterrestre ?C'est freezer, il aime pas la terre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi n'aime t-il pas la terre ? est ce un extraterrestre ?C'est freezer, il aime pas la terre
Oui c'est mon point de vue et c'est même ton point de vue quand tu sors et que tu observes la nature.
Tu ne vois pas que la terre est plane quand tu sors?salam
tu veux m'imposer ta vision?
qu'est ce que tu observe dans la nature afin que tu pense que c'est plat?
Ben non, je suis mégathéisteTu es polythéistes ?
C'est un amoureux d'une terre ronde comme une pomme de terre est non d'une forme en pizzaPourquoi n'aime t-il pas la terre ? est ce un extraterrestre ?
Méga!Ben non, je suis mégathéiste
En tout cas fou ou pas je te coince quand tu dois démontrer que la terre est sphérique.@musulman34,
Tu es un grand fanatique des Bioman et autres fantastiques
Ton profil me souvenir à un savant-fou
J'ai mis toutes mes économies pour voyager et j'ai beaucoup tourné en rondEn tout cas fou ou pas je te coince quand tu dois démontrer que la terre est sphérique.
géométriquement tu le démontres comment?J'ai mis toutes mes économies pour voyager et j'ai beaucoup tourné en rond
On parle d'une forme arrondie et non sphérique comme une bille qui roule dans le videgéométriquement tu le démontres comment?
si le ciel existe.
tu le démontres comment?On parle d'une forme arrondie et non sphérique comme une bille qui roule dans le vide
Là, c'est bien dit quand tu ne peux pas réfléchir à ton toursi le ciel existe.
comment tu vois la sphère?
explique ou dégage
Le Qur'an est un cycle sans fin comme à l'Image de la Lumière du Soleil se fait autour de la Planète Terretu le démontres comment?
okLe Qur'an est un cycle sans fin comme à l'Image de la Lumière du Soleil se fait autour de la Planète Terre
Tu ne vois pas que la terre est plane quand tu sors?
Tu arrives à voir la sphère?
ok@musulman34,
Le relais de la Salât se forme en un cycle. Et cela forme comme une boucle. Donc bien en forme de cercle.
oui mais toi tu vois quoi?salam
la terre est bien déployée et disposée à être utilisée et pour y habiter...mais ça veut pas dire que sa forme n'est pas sphérique, car la taille de la terre est très grande.
tu me fais perdre mon temps@musulman34,
Pour faire mieux maintenant
La Planète Terre a la ressemblance d'un ovule et les habitants qui peuplent celle-ci sont à l'image de la semence qui adhère à son sol
Tu auras plus de temps après ta vie présentetu me fais perdre mon temps
je dénonce plutôt les faux prophètes
non c'est crédible.croire en Dieu, unique qui plus est, et puis remettre en cause la rotondité de la terre parce qu'on ne l'as vérifié de ses propres yeux... C'est pas un peu paradoxal comme cheminement?
Ce n'est pas une preuve.non c'est crédible.
Je crois en ce que mes sens me suggèrent.
mon existence en tant que créature me suggère qu'un créateur existe