Comment dire à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser ???

ce fameux "ne pas le blesser" c'est ce qui vous fait adopter un très mauvais comportement qui va faire plus de mal que si vous étiez directes.
est ce que tu crois que si tu lui dit directement que t'es pas intéressée il cessera de vivre ? tu crois que son monde s'écroulera ? il sait déjà que cette possibilité existe et plus tu tardes à lui dire moins il s'attendra à ce qu'elle se réalise et plus il sera déçu que tu l'aies encouragé à croire. car qui ne dit mot consent et ton silence prolongé est une grave erreur de ta part.
donc soit cash et ne crois pas que tu peux le garder comme roue de secours. les gars ne se rappellent ni du nom ni du visage de toutes celles qui ont repoussé leurs avances.

Là , je ne pense pas du tout le garder comme roue de secours .
Je suis vraiment pas de ce bord la ^^ .

Je pense que le mieux à faire c'est dêtre direct alors et lui dire tout simplement que je ne cherche pas du tout à sortir avec quelqu'un sincérement cela m'interesse vraiment pas .

Je pense pas que lui dire : " je suis avec qq un " soit la solution , cela serai juste un mensonge ^^ .

Je suis un peu obligé de croiser ce garçon presque tt les jours car ils travaillent prés de chez moi .

Je pense que le mieux à faire c'est dêtre direct alors et lui dire tout simplement que je ne cherche pas du tout à sortir avec quelqu'un sincérement cela m'interesse vraiment pas .

Je pense pas que lui dire : " je suis avec qq un " soit la solution , cela serai juste un mensonge ^^ .

Je suis un peu obligé de croiser ce garçon presque tt les jours car ils travaillent prés de chez moi .
non ne lui ment pas et n'invente pas de petit ami imaginaire pour refuser son avance.
y a pas mieux que la franchise.

Il y a un jeune homme mignon et gentil qui me fait chaque fois les yeux doux quand je le vois , il est tjrs en mode drague avec moi mais moi je suis pas interessé et surtout je suis pas en mode " sortir avec quelqu'un " .

Donc j'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser lol .

PS : ne me foutez pas de ma gueule , je suis serieuse xD
ya un mec qui s'intéresse à toi alors t'en peux plus, t'a envie de le crier à la terre entière tellement ça t'arrive jamais ou quoi? mdr!!!

Il y a un jeune homme mignon et gentil qui me fait chaque fois les yeux doux quand je le vois , il est tjrs en mode drague avec moi mais moi je suis pas interessé et surtout je suis pas en mode " sortir avec quelqu'un " .

Donc j'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser lol .

Dis lui que tu es de Droite

A lli felmektab hoa lli ghadi ikoune. ;)

Yup, si elle le trouve mignon c'est qu'il lui plait...Mais bon, il se peut qu'elle ne pense pas comme moi,lol! Ana ila jani derri "mziwen o driyef o ghziwel" donc rah 3ajebni sinon makansewwe9ch wakha ikoune niiichane wa3err! :D

Je crois qu'elle ne devra pas hésiter et lui dire le contraire de ce qu'elle compte faire, c'est à dire un "oui".

Je trouve plein de garçon mignon , c'est pas pour cela que je veux sortir avec eux ^^ .

Hier je suis parti mangé avec 2 vietnamiens mignons , ils sont assez spécial ( pire que moi x) ) .

je veux tt simplement pas sortir avec qq un car je suis busy , j'ai un trés grand projet en cours donc je n'ai vraiment pas idée à sortir avec qq un .

Dis-lui que tu es en couple avec un homme qui vit loin de toi.

loooooool!!!
C'est le prendre pour un C** la!!!!

ben non

t'imagines elle lui sort "ecoute je sais que tu kiff mais tu m'interesses pas" et là en reponse le jeune homme sort un "heiiin ??? mais t'as trop rêvé toi, yu t'es prise pour miss monde ou quoi ... ?"
là c'est elle la ***** :D

autant elle se fait qq films (ouais ça peut arriver, même aux plus lucides)
donc ignorer et puis c'est tout
tant qu'il ne declare rien ... faut pas trop se mouiller moi je dis

"ils travaillent"??? :prudent: :langue:

Sois honnête dis lui qu'il n'est pas asiatique donc c'est NIET
(insiste sur le fait que ton style c'est un petit imberbe pas un brin virile)

Sinon ça marche toujours dis que tu as qqun.

Je trouve plein de garçon mignon , c'est pas pour cela que je veux sortir avec eux ^^ .

Hier je suis parti mangé avec 2 vietnamiens mignons , ils sont assez spécial ( pire que moi x) ) .

je veux tt simplement pas sortir avec qq un car je suis busy , j'ai un trés grand projet en cours donc je n'ai vraiment pas idée à sortir avec qq un .
je suis busy.

t'es trop stylé comme fille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Tu l'ignores tout simplement,( tu lui donne rarement du temps qu'il faut), il va finir par comprendre :mignon:

Ecoute

1/J'ai le sida ...( tu le reverra plus )
2/Je suis lesbienne
3/Je suis trans
4/Je sors déjà avec un mec

:D

la meilleure technique c'est la franchise. ça sera la plus appréciée du gars même si elle parait plus blessante.

la franchise est qqs chose que tu peut faire si tu considere la personne en face!!

sinon je ne vois pas pourquoi perdre son temps a discuter moi je disparais ou fais la morte face aux gens dont je me moque!!

tu sors en compagnie de quelqu'un de ta famille ( homme bien sur) il pensera que t'as quelqu'un d'autre.

la franchise est qqs chose que tu peut faire si tu considere la personne en face!!

sinon je ne vois pas pourquoi perdre son temps a discuter moi je disparais ou fais la morte face aux gens dont je me moque!!
elle a pas dit que c'etait un gars lambda dans un bus. c'est quelqu'un qu'elle voit de temps en temps et qui ne s'est pas mal comporté, ça ne lui fera pas mal au seins de décliner honorablement.
quand je pense qu'après vous traitez les hommes de lâches quand il font le silence radio :D

ça ne lui fera pas mal au seins

quand je pense qu'après vous traitez les hommes de lâches quand il font le silence radio

mal au seins :D je ne connaissais par l expression!!

et puis moi j ai ete eleve qu avec des garcons pas de soeurs peut etre qu ils ont deteint sur moi en tous les cas c est ma technique je n aime pas parler pour rien !:D

Retour