Comment dire à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser ???

Il y a un jeune homme mignon et gentil qui me fait chaque fois les yeux doux quand je le vois , il est tjrs en mode drague avec moi mais moi je suis pas interessé et surtout je suis pas en mode " sortir avec quelqu'un " .

Donc j'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser lol .

PS : ne me foutez pas de ma gueule , je suis serieuse xD

Passe devant lui en compagnie d'une amie, et dis: il me parle de mariage, je pense qu'il est sincère et serieux, et là tu sort ton tel et tu dis, tiens c'est encore lui qui m'appelle.........

QUOTE=musulmane4everr;9467587]

Pogoss , toujours en mode drague dis moi ? [/QUOTE]

Pourquoi tu dis ca ??? moi je le trouve pas drageur mais "sweety" :love:

remarque moi il m as dis que j etais un thon:fou: peut etre est ce pour cela??

QUOTE=musulmane4everr;9467587]

Pogoss , toujours en mode drague dis moi ?

Pourquoi tu dis ca ??? moi je le trouve pas drageur mais "sweety" :lo ve:

remarque moi il m as dis que j etais un thon:fou: peut etre est ce pour cela??[/QUOTE]

C vraiiiiiiiiiiiiiiii !!
Tu te montre , je me montre ?

J'ai tropppppppppp envie de te voir :love:

Tu dois être belle oui

Je comprends pas comment un être Humain peut dire de quelqu'un tu es belle alors qu'elle ne l'a jamais vu tfou les menteurs hypocrites

si si si tu l as sous entendu alors peut etre que je suis un thon mais le thon il a une bonne memoire:fou :
ah non !
j'ai laissé sous entendre la possibilité d'un éventuel "tu n'es pas pas bonne" quand tu as dit que contrairement à madame tomate tu n'as jamais employé le terme bonne :D
entre "pas bonne" et "thon" y a quand même de la marge.
en plus je faisais semblant de t'avoir pas vu :mignon:
d'ailleurs attends miss starfoulah la racaille m'a vu et pas moi ! c'est un scandale !

ah non !
j'ai laissé sous entendre la possibilité d'un éventuel "tu n'es pas pas bonne" quand tu as dit que contrairement à madame tomate tu n'as jamais employé le terme bonne :D
entre "pas bonne" et "thon" y a quand même de la marge.
en plus je faisais semblant de t'avoir pas vu :mignon:
d'ailleurs attends miss starfoulah la racaille m'a vu et pas moi ! c'est un scandale !
Alorrrrrrrrs on parle de la tomaticha LOL

Retour