lolMdrrrr
c'est comme lautre pervers de hotdogman là :croquer les seins --'
Ba moi j'dit sarfoulah
l'expression exacte c'est astaghfirou allah (= que Dieu me pardonne)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolMdrrrr
c'est comme lautre pervers de hotdogman là :croquer les seins --'
Ba moi j'dit sarfoulah
Il y a un jeune homme mignon et gentil qui me fait chaque fois les yeux doux quand je le vois , il est tjrs en mode drague avec moi mais moi je suis pas interessé et surtout je suis pas en mode " sortir avec quelqu'un " .
Donc j'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu'on est pas interessé par lui sans le blesser lol .
PS : ne me foutez pas de ma gueule , je suis serieuse xD
lol
l'expression exacte c'est astaghfirou allah (= que Dieu me pardonne)
QUOTE=musulmane4everr;9467587]
Pogoss , toujours en mode drague dis moi ?
musulmane4everr;9467625 J'ai tropppppppppp envie de te voir :love: Tu dois être belle oui[/QUOTE a dit:AU pays des aveugles les borgnes sont roi
AU pays des aveugles les borgnes sont roi
Je comprends pas comment un être Humain peut dire de quelqu'un tu es belle alors qu'elle ne l'a jamais vu tfou les menteurs hypocrites
Je comprends pas comment un être Humain peut dire de quelqu'un tu es belle alors qu'elle ne l'a jamais vu tfou les menteurs hypocrites
Ti belllllllllllle au fait
hein ?Ouai
C en mode racaille que j'dit moi :eeek:
Pogoss , toujours en mode drague dis moi ? =)
j'ai jamais dit ça !remarque moi il m as dis que j etais un thon peut etre est ce pour cela??
Au fait , tu fais jeune sur ta photo
Je rigole !
j'ai jamais dit ça !
re hein ?moi je trouve qu il fait arabo romantico cervo
ah non !si si si tu l as sous entendu alors peut etre que je suis un thon mais le thon il a une bonne memoire:fou :
c'est toi la sublimec est beau comme description c est subliminal
c'est toi la sublime
witi witi witiTu sais parler aux femmes toi:love :
je suis rouge
moi je trouve qu il fait arabo romantico cervo
Alorrrrrrrrs on parle de la tomaticha LOLah non !
j'ai laissé sous entendre la possibilité d'un éventuel "tu n'es pas pas bonne" quand tu as dit que contrairement à madame tomate tu n'as jamais employé le terme bonne
entre "pas bonne" et "thon" y a quand même de la marge.
en plus je faisais semblant de t'avoir pas vu
d'ailleurs attends miss starfoulah la racaille m'a vu et pas moi ! c'est un scandale !
En tous cas il est zinzin
Elle doi savoir partager hein!!!! Pas tout pour elle quand même!! Elle a pris le meilleur et nous comment on fait!Arrête de draguer!
La pauvre ta femme
ni ma femme ni sissini n'ont 15 ans pour croire que c'est de la dragueArrête de draguer!
La pauvre ta femme
mdr !Elle doi savoir partager hein!!!! Pas tout pour elle quand même!! Elle a pris le meilleur et nous comment on fait!
Elle doi savoir partager hein!!!! Pas tout pour elle quand même!! Elle a pris le meilleur et nous comment on fait!
ni ma femme ni sissini n'ont 15 ans pour croire que c'est de la drague
bouge pas d'ici steuplé, je vais chercher mon fils du foot et je reviens titsuite !moi un zinzin comme ca je me marie 4 fois
( expression en cours de creation qui insinue que le charme opere)
quand t'aurais plus 15 ans je t'expliquerai pourquoi c'est pas de la dragueDonc j'ai 15 ans !
A ba merci --'
Arrête tu drague souvent ici
Le meilleur ?
qamary est mieux
Lui il drague trop pogoss...
C est se qui fais son charme la tchatch!!! Quamary c est mon copain de classe on se partage les springles
Les deux sont adorables
quand t'aurais plus 15 ans je t'expliquerai pourquoi c'est pas de la drague